• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 09:55
salut les filles
bon ce matin j'ai fait ressortir la balance aux filles ;)
car j'ai 19 ans de mariage :)aujourdhuit et je vais au resto en famille se soir :les filles ont choisi se sera resto fondue! :D
je suis monter dessus en marche arriere :-S :-S puis j'ai sauter comme un cabri !!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
74.9 sa marche !! donc la je vais marche puis a midi salade verte avec legumes en tous genre et ce soir on prendra la fondue de toute façon on essayera les 3 (bourguignone,savoyarde,et poisson au bouillon)j'essayerais de zapper le dessert !!lol!!!
puis ce soir je renferme ma balance jusqu'a samedi !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Neloune répond Posté le 05-06-2012 à 08:25
Moi je l'ai la friteuse actifry et j'en suis assez contente :)

motivezen répond Posté le 05-06-2012 à 06:34
vcoucou a vous
oui goldie j aie bien peur d etre deçue par actify grrrrrrr en plus cette machine n est vraiment pas donné ca me fait de la peine pour les enfants d avoir depenser ca pftttttttt je vais faire d autres essais et je vous dit
la a midi
reste de tarte aux poireaux thon salade verte melon
ce soir soupe fruit fromage blanc il faut vraiment que je degome encore 5KG avant mi aout bisous et courage a tous

Goldie-du-Coeur répond Posté le 04-06-2012 à 23:16
Coucou les filles,
Allez on tient bon, encore quelques semaines avant les vacances. D'ici là on arrivera bien à semer encore quelques kilos, en tout cas je l'espère ;) !!!
Neloune apéro, carrément, y'en a qui s'en font pas ^^ !!! Ce sera une verre d'eau et 3 tomates cerises lol !!!
Motivezen, oui j'essaye de garder notre Thierry avec nous et je fais tout ce que je peux ;-) !!!
Ma cousine a une machine comme la tienne pour les frites mais elle ne trouve pas si bien que ça. Fais encore quelques essais et tu nous rediras.
Pour la fête des mères j'ai eu une yaourtière, c'est super. Avant je n'en ai jamais voulu et maintenant que j'ai testé je trouve ça génial. J'ai fait des yaourts à la vanille 0%, avec du lait écrémé et bah c'est super bon. Pour les enfants je vais en faire aux fruits aussi ou au chocolat. C'est génial, je fais mes yaourts, je fais mon pain, j'ai l'impression de vivre il y a de ça 1 siècle en plus moderne bien sûr mais le résultat est le même :-q !!!
Aurélie j'ai eu le même cadeau que toi il y a de ça quelques années en arrière, un coeur en tissu avec de la lavande dedans. C'était fait avec des lanières de tissu entrecroisées, je l'ai encore d'ailleurs ^^ !!!
Lolo ne serre pas trop la ceinture quand même, il faut que tu puisses respirer lol !!!
Allez bisous les filles et à bientôt. :-*

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 04-06-2012 à 22:54
alors ce soir s'etait
salade jeune pousse haricot vert tomate concombre copeaux de mimolete une tranche de jambon blanc grille et deux cuillere a soupe de meli melo cereale (ble,orge,avoine et puis je sais plus )
6 cerises
;) ;) ;) ;) ;)
bonne nuit tous le monde
he ho !! thierry t ou ????????????????

Neloune répond Posté le 04-06-2012 à 17:16
Moi ce soir sa sera un peu comme une salade lyonnaise :) mais avant petit apero en amoureux :-S :-S car j'ai eu une bonne nouvelle pour du boulot et mon chéri veut qu'on se fasse un petit apero en amoureux ... Mais la je vais faire un peu de velo d'appartement en regardant la télé , sa passe beaucoup plus vite comme sa :) :) :) Mais demain j'essaye de repartir a fond :D

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-06-2012 à 16:59
Pour moi aujourd'hui, journée de rattrapâge:
thé, 1 banane, 1 yaourt 0%
asperges, 3Tranches de jambon, haricots verts, 1 yaourt 0%
Ce soir: ?? salade composée??

Demain je ne passerai surement pas car j'accompagne ma fille à sa sortie scolaire (visite d'une ferme) donc sandwich :(( , vais essayer de pa trop mettre de beurre..
Bonne soirée les bichettes

motivezen répond Posté le 04-06-2012 à 16:17
ihhihihihi bof vous savez quoi et bien c est sec quand meme trop craquant bon c etait avec des congelé s demain j esseye en les faisant moi meme genre patataos je vous dirais mais aps de gras c est vrais ihhihi bisous contente de vous lire alors thiery tu t apelerais aps desiré goldidecoeur fait quelque chose recupere notre ami yessssss bisous a plus

Neloune répond Posté le 04-06-2012 à 14:54
Pour moi ce midi sa a été petit pois carotte et deux trois morceaux de patate , 15gr de pain , 1 fromage blanc, des fraises

Ce soir sa sera surement Une salade verte avec un oeuf , des allumettes de bacon , une tomate , et ensuite peut etre une glace :^> :^> :P :P

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 04-06-2012 à 13:39
Moi à midi
Salade jeune pousse, haricot vert,pâte (avoine),jambon sec, tomate, copeau de fromage,concombre,2cs de crudité allégé
2 tranches de melon
Ce soir
Propablement la même mais avec des variantes (oeuf.au lieu de jambon).t sans féculents et sans fromages pour prendre yaourt
Je sais. Pas si j'ai maigri mais j'ai serrer ma ceinture d'un cran de plus yes :-q
Voilà bisou a toute


561 - 570 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?