• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 04-01-2012 à 20:53
Biboune, pour que les aliments n’adhère pas il faut une poêle tefal ou d'autre casserole ou tu peux cuisiner sans matière gras ... il en existe plusieurs marques.
Courage à toute celles qui travaille la nuit !!!!! Je pense que les coachs peuvent vous aider pour mieux repartir les repas !!!!
Bonne nuit à tous :-* .

Biboune6 répond Posté le 04-01-2012 à 20:51
Merci beaucoup pour les conseils de cuisson. Effectivement, je vais rajouter un fond d'eau pour ne pas que ça colle. ;) et du ketchupppppppp !! un peu, juste un peu :D

motivezen répond Posté le 04-01-2012 à 20:50
didine il faut le temps ;) normalement une semaine complete pour que cela fonctione le corp fluctu et donc pas toujours excact la balance B-)
une fois par semaine la pesée a la meme heure et le meme jour pensez y :-q *-:) laisser le temps eu temps courage bises :-*

motivezen répond Posté le 04-01-2012 à 20:48

biboune moi j aie une poele en ceramique donc non probleme mais si tu veux une solution moin honereuse il y a aussi les feuilles de cuisson que l on trouve partout moi j en aie dans tous les moulles a gateaux tartes poeles normal ca marche tres bien
ou alors une ou deux goutes d eau quand ta poelle est chaude et ensuite tu cuis tout de suite mais bofffffffffffff courage bises

didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond Posté le 04-01-2012 à 20:45
bonsoir tout le monde, 3° jour et ça va toujours sauf que j'ai faim, pourtant je mange beaucoup de légumes et surtout je mange mes féculents le midi ça m'aide à tenir au boulot, le plus dur c'est le soir quand je rentre à 17h30. Une envie folle de grognoter alors je mange un mug de soupe!!!!sinon je me suis pesée et toujours rien!!Alors je me pose la question, est ce que c'est pas les exces du week end qui ralentisse mon amaigrissement, car aucun écarts pourtant????????

motivezen répond Posté le 04-01-2012 à 20:44

sawika :D !!!la galette des roix c est mortel au niveau des caloris X( grrrrrr moi pas touche debcabral merci tout plein pour ce gateau je vais faire comme tu as dit mais avec
de l agar agar comme gelée car elle epaissi enormenent en gonflant dans l estomac cela peut etre benefique pour nos fringale
un sachet de 4G pour un litre de liquide pour mets salés ou sucrés car neutre de gout apres on peut aromatiser avec des aromes alimentaires comme pour mes yourths natures ou fromages blanc mes preferé ""fraise tagada !!!nutnut !!!caramel !!!quatre quart ""juste le gout sans caloris si ca peut vous donner des idées c est top bises michelle bonne soirée a vous tous

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 04-01-2012 à 20:41
bonsoir les filles et les hommes !!!

comment allez vous ? j'espere que vous tenez le coup, mon objectif c'est un kilo par semaine ça serait super,

c'est vrai que c'est pas evident au debut on a faim, n'oublier pas les entrée c'est tres important pour tenir le coup,

je vous souhaite une bonne soirée bisous;

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 04-01-2012 à 20:39
Super biboune, c'est encourageant, tu as de la chance de voir déjà une différence. Allez on se motive et on continue.

Biboune6 répond Posté le 04-01-2012 à 20:35
J'ai une question. Comment faites vous des pommes de terre rissolées sans matières grasses? les oeufs ont collés ce soir donc j'imagine les pommes de terre. Avez-vous une astuce?

Merci :D

Biboune6 répond Posté le 04-01-2012 à 20:27
Bonsoir tout le monde,

Troisième jour et j'ai vraiment faim. Ce soir haricots verts et 2 oeufs sur le plat sans MG et vraiment, vraiment, je meure de faim :(( :(( J'attends un peu pour prendre le dessert dans la soirée pour ne pas craquer sur autre chose. Je n'utilise pas les menus type je varie les menus de la semaine en fonction de mes possibilités pour déjeuner. A midi c'était poisson épinards hachés et 2 petits suisses. J'ai mangé une compote à 16 heures. Par contre, je me suis pesée avant samedi et déjà 1kg de moins :D :D Je dégonfle, c'est flagrant surtout l'estomac. J'avais avant le régime un estomac qui gonflait dans la journée et oh joie ! il dégonfle le vilain >:)

Bon je reste motivée, ma crainte restant les invitations ce week-end. Mais "à pas peur" !

Bonne soirée à tous et toutes et vivement le petit déjeuner demain matin !!!!!!


3111 - 3120 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?