• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne_61250 (61) répond Posté le 09-01-2012 à 16:02
Bonjour les filles. Moi, perso, je n'ai pas trop aimé :-S le wok de poulet ce midi. Remarquez, je n'avais ni gingembre, ni curcuma. Ca devait avoir son importance (???). En tout cas, c'est sûr que ça + des nouilles chinoises (et après des poireaux vinaigrette...) ça cale.
Quoi que là... 16 h oblige, il est l'heure d'aller prendre un p'tit thé + un fruit pour tenir jusqu'à ce soir ;) .
Bravo à toi Motivezen (Michelle je crois) : la piscine à 7 h et quelques du matin... et de ce temps là... Perso, je me contente de marche à pied.
Bonne fin de journée et à demain pour la suite de nos aventures.

LATIFABOO (75) répond Posté le 09-01-2012 à 15:34
MOTIVEZEN je pense que je vais prendre des cours de cuisine chez toi lol !!! mon wook etait raté mais bon le principal c'est que jen n'ai plus faim
Bonne journée les filles

motivezen répond Posté le 09-01-2012 à 15:15
le wock de poulet legumes gingembre etait une tuerie avec des nouilles chinoise rien a envier au resto chinois lol une reussite je vais le refaire vraiment et vous vous avez aimé miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

celinounette (douzy, 08) répond Posté le 09-01-2012 à 14:35
bonjour tout le monde, j'espère que tout se passe bien pour vous. pour moi ca va, hier j'ai mangé un bout de galette des rois et c'est tout (déjà pas mal mais bon) et.. je n'ai mm pas culpabilisé youpi :D !! j'ai moins de fringales par rapport à la semaine dernière; je sens que mon visage s'est affiné (tjr l'estomac et le visage en premier). j'ai lu tous vos messages, pour certaines il n'y a pas beaucoup de poids à perdre et pour d'autres comme moi, il y en a une ribambelle (30-33 pour moi) et comme je compte en demi-livres de beurre, ben ca m'en fait pas mal et il m'en reste 120 à perdre (imaginez un beau carton de beurre chez aldi (faudrait que je compte combien il y en a dans un)!!! mais bon, le moral va très bien, et je pense un peu plus loin: LES BEAUX JOURS !!!! je suis en panne de voiture, ca m'arrange bien, j'emmène les enfants à l'école à pied (4 allers/retours par jour, soit 1h20 min de marche, c'est bien :-q )motivée !!!! bisous à vous
:)

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 09-01-2012 à 14:07
LATIFABOO, si tu suis le programme à 1400Kcal oui apparemment aujourd'hui c'est wok de poulet; mais si un jour il y a un aliment ou une recette qui ne te plait pas, tu peux faire des "équivalances". Bon courage, et surtout n'hésite pas à poser des questions, on est là pour s'entraider :-q @+

Biboune6 répond Posté le 09-01-2012 à 13:56
Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis rentrée de week-end hier soir et j'ai pu me peser sur ma propre balance. Légère différence de 300 G entre celle de ma file et la mienne. Donc, 60Kg300 et non 60 Kgs. J'ai bien perdu et reste très motivée. Je suis devant 1 steack haché accompagné de carottes rapées, betteraves et poireaux. Tout va bien.Je n'ai pas eu le temps de faire les courses mais il me reste de quoi faire attention. Bon courage tout le monde !!


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-01-2012 à 13:35
Bonjour à toutes,

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu que 600 grammes mais bon je reste motivée, c'est déjà ça en moins. Pour celles qui n'ont pas perdu beauoup, ne vous découragez, on va réussir à les perdre.
J'ai vu dans un groupe (je ne sais plus lequel), si ça peut motiver certaines personnes et si vous en avez les moyens, à chaque perte de kilos, offrez vous un petit cadeau, ça vous fera plaisir et vous allez rester motiver pour continuer le régime.
Courage à toutes pour cette deuxième semaine.

LATIFABOO (75) répond Posté le 09-01-2012 à 13:12
biboune tu as changé ton menu ? je pose cette question qui peut parraitre bete car je me perd avec toutes mes feuilles, aujourdhui c'est bien wook de poulet les filles ? Merci les girls !!

Biboune6 répond Posté le 09-01-2012 à 12:41
Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis rentrée de week-end hier soir et j'ai pu me peser sur ma propre balance. Légère différence de 300 G entre celle de ma file et la mienne. Donc, 60Kg300 et non 60 Kgs. J'ai bien perdu et reste très motivée. Je suis devant 1 steack haché accompagné de carottes rapées, betteraves et poireaux. Tout va bien.Je n'ai pas eu le temps de faire les courses mais il me reste de quoi faire attention. Bon courage tout le monde !!


giginette21 (geneve, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 11:27
Bonjour à tous,
je commence lundi 16 j'ai hâte.

Bonne journée

mimi


2861 - 2870 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?