• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 08:01
Coucou me voila à la gare prete pour une nouvelle journée de taf avec la boule au ventre de pas y arriver c'est la premiere foi que je stresse autand pour un taf et j'aime pas trop sa je vais donne tout ce que je peux et on verra à la fin de ma periode d'essai!!!! Bon cote regime hier sa a étè un bol de soupe pour 100 calories et une clementine pour rattrapé l'ecard pain :) aujourd hui on ce tiens à carreaux je fais pas ma vilaine comme diré thierry :) allez bonne journée à tous bisous bisous

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 25-01-2012 à 06:28
Coucou... La julienne c'était vraiment trop trop bon ça je vais le refaire souvent l :D ce matin je suis trop heureuse je m'étais achetée avant le régime une petite veste qui me faisait craquer mais une taille en dessous....et aujourd'hui pam pam elle me va parfaitement!!!!

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 25-01-2012 à 05:50
Bonjour les filles
Et bien il y a eu du craquage hier!!!!alors aujourd'hui un peu de sérieux X(
Neloune je crois que d'en un régime on a le droit de craqué pour une envie 30gr de camembert(sans pain)c'est juste un peu plus gras que le yaourt donc ne culpabilise pas et demain n'en sera que meilleur.Vive le plaisir.
Valyligth suis ok avec toi la julienne carbonara avec les tagliatelles trop bon j'avais préparé pour toutes la famille et même mon fils qui n'est pas trés légumes à adoré :-q
Sawicka repose toi bien et remets toi vite de ton virus.
Arwen t'a encore fait la vilaine >:) vraiment pas sage mais bon on te pardonne aprés une bonne journée de travail il faut bien ce faire plaisir bravo pour tes RDV continue bien.
Goldie raconte un peu ton podo c'est le fitbug!!moi j'en ai pris un chez décathlon que j'ai utilisé hier pour la premiére fois 3km7 330 cal en 47'6166 pas.
Bonne journée Amicalement Thierry

Neloune répond Posté le 24-01-2012 à 21:32
SOS SOS j'ai besoin de vous , j'ai l'impression que je ne fais pas mes repas correctement . Est ce que a la place de manger un yaourt 0% j'ai le droit de manger une part de camenbert 30gr ?

valylight (EVREUX, 27) répond Posté le 24-01-2012 à 21:17
Ce midi resto avec le boulot, obligée! Mais finalement on arrive à trouver un plat avec viande, légumes et un peu de féculents. Petit sorbet au desert mais pas de culpabilité car on a passé un bon moment entre les 2 demi journées concentrées. Ce soir j'ai adoré la julienne de légumes avec le jambon, la crème et le jaune d'oeuf. Je vous le conseille. Une soupe de légumes (sans féculents) pour bien câler en entrée, une compote au dessert, et voilà. Beaucoup de stress au boulot, ce qui en général ne m'aide pas à perdre. Alors je parle beaucoup et je vous écris. J'ai lu que pour certains la vie n'était pas facile donc courage pour surmonter toutes les épreuves sur notre chemin.
Par contre d'autres envisagent déjà des voyages, la chance. Nous on ne part pas car avec les enfants, les vacances suivent les vacances scolaires, les périodes les plus chères pour louer, ou partir tout simplement... Alors c'est à la maison qu'on doit se ressourcer.
A très bientôt et heureuse de vous lire.

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 24-01-2012 à 21:08
Ce soir, j'ai mangé une soupe et 2 batonnets de surimi avec 1 pomme !
Demain je repars de plus belle !! Merci d'être là ca m'a fait du bien au moral et je relativise maintenant !
bonne nuit et bon courage à vous tous !

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 24-01-2012 à 20:53
Mais non mariet tu repars de plus belle demain...bisous

Goldie-du-Coeur répond Posté le 24-01-2012 à 20:24
Coucou tout le monde,
ça y est j'ai reçu aujourd'hui mon podomètre et ça a l'air trop trop bien. Je viens juste de le tester à la maison pour voir. J'ai fait 90 mètres (dans la cuisine ;) ) :D et j'ai perdu 0 calorie (forcément lol) !!! Demain je le mets toute la journée au boulot pour voir ce que ça donne et je vous raconterai.
Je vois qu'il y a du craquage dans l'air, ça peut arriver mais faite attention à rattraper un peu sinon samedi il va y avoir "soupe à la grimace" !!!
Arwen, attention à la soupe au vermicelle (vermicelle = féculent) car si tu as déjà craqué sur du pain...!!!
C'est marrant car quand on est au régime on ne craque pas du tout sur les mêmes choses que si on n'était pas au régime. Genre au régime on craque sur du pain, du fromage etc... et pas au régime on craque plutôt sur du chocolat, des glaces, des gâteaux, des bonbons etc...
Allez les filles, allez Thierry, bonne soirée à vous tous et à demain :)

motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 20:11

marieth ce soir et demain soir soupe compote ca devrais le faire
arwen mais qu est ce qui se passe lol vous avez toutes la fringalle bon quand on est ""venere ""comme tu dis c est logique c est un vieux reflexe on se jete sur la ""bouf "" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demain est un autre jour les filles et thiery bisous

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 24-01-2012 à 19:22
OUPPSSSSS non je viens de manger 4 tranche de pain de campagne comme une morfale j'ai trop faim :s heureusement ce soir c'est soit salade composée soit soupe au vermicelle bon ma journée de taf sa va aujourd'hui j’étaie vénéré car j'ai réussie à faire 7 rendez vous j’espère que demain sa sera pareil


2271 - 2280 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?