• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 26-01-2012 à 21:08

bonsoir tout le monde,
j'ai été un peu absente ces dernières 48h désolée...
Arwen,je suis désolée pour ton boulot mais cela vaut mieu vu commentils te traitaient... Maintenant que tu as rebossé tu vas vite retrouver!
je crois que cette semaine il n'y aura pas de perte de poid... Hier je me suis enfilé 3 pepitos et un croissant aux amandes (qui était excellent)...Je ne suis pas trop dans mon assiette, je me sent un peu trop fatigué en ce moment...
Thierry j'espère que ta femme va se rétablir vite, dorlote là bien!
allez bonne soirée tout le monde
je vous laisse sur une petite note d'humour

motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 20:15

bravo arwen se venger sur la bouf c est juste te faire mal pour rein et tu n as rien fait de mal c est eux les cons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( tu vaux mieux que ca tu vas trouver j en suis sur bispous
dit donc goldie de coeur pour toi ca valais vraiment ce coup le podometre moi ma routine c est entre 5000ET 6000 PAS JOURS MAIS BON JE BOSSE A LA MAISON DONC C EST ESSENTIELEMENT DU SPORT HIHIHIHIHI BISOUS A TOUTES ET TOUS JE RENTRE JUSTE DE LA PISCINE ET LA MA SOPE CHAUDE M ATTEND HUMMMMMMM J AIE FAIN SOUPE COMPOTE DEUX COOKISSSSSS JMC BISES

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 26-01-2012 à 20:12
Coucou tout le monde,
Arwen, ne te décourage pas. On est là donc si tu ne vas pas bien, n'hésites pas à nous écrire.
Tu trouveras mieux comme travail. On va se soutenir.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi moi aussi, on sera deux. Bonne continuation.
Thierry, j'espère que ta femme va mieux.
Hier soir, au resto, j'ai mangé une salade au roquefort et aux noix et j'ai craqué sur une raclette. Donc aujourd'hui je fais attention à ce que je mange.
Bonne soirée. Bisous.

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 26-01-2012 à 20:09
c'est bien arwen :-q

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 19:42
J ai commencer a manger 2 pepito j etait prete a me venger sur la boufff et j ai cu vos message je me suis dc arreter ce soir poele campagnarde et clementine

Goldie-du-Coeur répond Posté le 26-01-2012 à 19:11
Coucou tout le monde :)
Alors Motivezen le podomètre c'est super bien et je n'en reviens pas des kilomètres que je parcours chaque jour !!! Aujourd'hui j'ai fait 16395 pas, c'est incroyable ça, j'ai marché 11km420 et brûlé 1132 kcal !!! Tout cela dans un entrepôt de 1000 m² !!! Vraiment je n'en reviens pas, c'est fou. En tout cas si vous hésitez à en acheter un, n'hésitez plus ça motive à se bouger encore plus !!!
Alors moi j'ai fais caché Yoyote par mon mari sinon je serais dessus toutes les 5 minutes, et franchement samedi dernier j'ai été agréablement surprise, j'étais trop trop contente pourtant juste pour 1,8 kilos. Tant que ça baisse c'est bien !!!
Bon Arwen je trouve que c'est une bonne chose pour toi, c'est beaucoup mieux même, plus de boule au ventre pour aller bosser. Si tu es bien motivée tu retrouveras du travail j'ai suis certaine.
Thierry je vois que tu ne te laisses pas aller, c'est bien, je ne pourrais jamais faire ce que tu fais en une journée, tout ce sport etc.... Souhaite un prompt rétablissement à ton épouse, rien de grave j'espère !!!
En tout cas pour moi aucun craquage depuis le début de la semaine. Bien sûr la semaine n'est pas encore fini, alors méfiance !!! Je me ferais bien un bon Mac Do :-O !!! Non je ne craquerais pas ;)
Bonne soirée à vous tous et à tout bientôt.

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 26-01-2012 à 18:41
arwen laisse tomber c'est des cons, ne te jette pa sur la bouffe surtout, pense a yoyotte samedi,enfin la bonne nouvelle de la semaine; biz

Sawicka02 (74) répond Posté le 26-01-2012 à 17:24
Arwen, vu comment ils t'ont traité c'est peut-etre mieux pour toi.
Je comprends que c'est dur d'etre de nouveau sans taf..... mais peut-etre tu trouvera qq chose de mieux ;) :
De tout :x avec toi. COURAGE et surtout NE CRAQUE PAS sur les gateaux .... ça ne vaux pas la peine :) .
:-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 26-01-2012 à 17:00
Liliputienne, je n'utilise pas bcp de sel, mais ça doit etre les medicaments (pour ma créve)qui font la retention.
En plus je viens de craquer :(( ..... 3 chocolat "Merci" à la suite :(( .
Pour aller à mon "bureau" je passe par la "salle de repos" ou il y a tjs des cochonnerie , tous les jours..... des croissants X( , des gateaux X( , des chocolats X( . Ca fait 3 semaine et demi que je resiste.... mais là trop crevé et trop fatigué....
.
Bon du coup j'ai abandoné mon gouté: 1/2 orange avec fromage 0% .
Suis sur que Mme. Yoyote sera pas sympas avec moi samedi :(( :(( :(( :

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 17:00
Encore une foi me voila en larme ds la gare et voila il mon viree


2221 - 2230 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?