• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 02-02-2012 à 08:01
bonjour tout le monde!
C'est la chandeleur aujourd'hui, les crêpes sont au rdv, je laisse ma recette^perso de crêpe pour celles et ceux que ca interesse:
4 oeufs
0.75l de lait écrémé
2CS d'eau de feur d'oranger
100gr de farine
100gr de maizena
préparer la pate, laisser reposer 30 minutes, faites cuire dans une crépière anti adhésive très chaude ( essuyer le fond de la crepiere avec un sopalin imbibé d'huile);
voilà pour moi ce matin ca à été: 3 crêpes avec ma confiture de peche maison (donc vraiment allègée), un café au lait et le tour est joué!
goldie félicitation moi je tourne autour des 3kms/3.5kms, tu es une vraie sportive!
Je risque d'être moins présente la journée, mon smartphone à rendu l'ame je me retrouve avec le vieux coucou de ma grande... J'irais faire des emplet
allez bon courage tout le monde

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 02-02-2012 à 08:01
bonjour tout le monde!
C'est la chandeleur aujourd'hui, les crêpes sont au rdv, je laisse ma recette^perso de crêpe pour celles et ceux que ca interesse:
4 oeufs
0.75l de lait écrémé
2CS d'eau de feur d'oranger
100gr de farine
100gr de maizena
préparer la pate, laisser reposer 30 minutes, faites cuire dans une crépière anti adhésive très chaude ( essuyer le fond de la crepiere avec un sopalin imbibé d'huile);
voilà pour moi ce matin ca à été: 3 crêpes avec ma confiture de peche maison (donc vraiment allègée), un café au lait et le tour est joué!
goldie félicitation moi je tourne autour des 3kms/3.5kms, tu es une vraie sportive!
Je risque d'être moins présente la journée, mon smartphone à rendu l'ame je me retrouve avec le vieux coucou de ma grande... J'irais faire des emplet
allez bon courage tout le monde

Goldie-du-Coeur répond Posté le 02-02-2012 à 06:50
Bon, petit passage vite fait car je pars dans mon "frigo" :D !!!
Bilan du 1er mois : 2 janvier / 2 février : -10,5 kg coooool :) !!!
Très bonne journée à vous tous et à ce soir sûrement.

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 02-02-2012 à 06:35
Coucou je ne le suis pas pesée pour faire le bilan ipon verra samedi....

Ça va sinon?

Arwen tu es mimi comme tout....

Bisous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 04:25

bonjour, passez un bon jeudi dans la motivation :-q et la bonne humeur!

Goldie-du-Coeur répond Posté le 01-02-2012 à 22:35
Coucou les filles, coucou Thierry,
Oui Thierry mon lieu de travail est un vrai congélateur en ce moment, en faite je suis responsable de l'entrepôt des Restos du Coeur de ma région avec 24 Centres de distribution à approvisionner, et je t'assure qu'avec la misère qu'il y a partout je n'ai pas le temps de chômer et à peine le temps de me rendre compte qu'il fait froid ^^ !!!
Tu sais le décès de Grégory a vraiment touché tout le monde, et pourtant nous, nous ne le connaissions que par l'intermédiaire de la télévision, alors toi qui le connaissais personnellement ça a dû être vraiment difficile à vivre. C'était quelqu'un de très bien !!!
Aujourd'hui mon "oscar" m'indique à nouveau 11 km parcourus, c'est cool non !!! On me proposerais d'aller faire une marche de 11 km je refuserais car je trouve que ça fait trop :)
Arwen ta nouvelle coupe te va à merveille.
Lele31 tu sais tu ne nous saoules pas, ça fait du bien de parler et se confier un peu. On est là aussi pour s'écouter les uns les autres, pour s'encourager, se soutenir, c'est ça la solidarité et j'avoue que ça peut être très agréable.
Motivezen il faut vraiment que j'arrive à aller à la piscine comme toi, sans me préoccuper du regard des autres, mais que c'est dur :-S
Aujourd'hui je ne me suis pas pesée mais demain nous serons le 2, jour de démarrage du régime alors rien de perdu je me peserai demain matin je vous tiens au courant !!!
Bien amicalement à vous tous et à tout bientôt.

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 01-02-2012 à 22:18
Bah alors vous etes ou??? Bilan podometre 3km

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 01-02-2012 à 20:41
Merci pour vos compliment!!!! Je trouve que la recette des mini crepe light

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 01-02-2012 à 20:29
bonsoir tout le monde,
arwen que tu es jolie comme ca!!!!
pour les crepes jmc il suffit d'aller dans les repas et chercher les recettes de crepes.
Pour ma part je vais me faire un saladier de crepes jmc pour demain (et oui il en faut pour les collègues...)
voilà je vous laisse ma louche et me crepiere m'attendent

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 01-02-2012 à 19:39
Bonsoir les filles
Je vois que tous le monde à bien emtamé le mois de février.
Sawicka bonne soirée théâtre tu joues ou??
Arwen trop belle même si là les reflets sont un peu rouge(du moin sur la photo)
Lele je croise les doigts pour toi que ton financement soit accepté.A midi moi aussi mangé dehors (premiere fois)salade carotte betterave endives-jambon cuit à l'os sauce madére épinard blettes.
Bonne soirée à toutes
Amicalement Thierry :-*


2041 - 2050 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?