• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Goldie-du-Coeur répond Posté le 29-03-2012 à 22:03
Coucou Motivezen je suis là !!! Même pas disparue :D !!! Je vous lis chaque jour mais il est vrai que je suis un peu flémarde sur les bords en ce moment. Je suis ravie de voir que tu peux retourner à la piscine, tu dois être super contente, ça manque quand on aime ça. Tu es radieuse sur ta photo ça fait plaisir à voir !!!
Thierry aussi tu nous a mis une superbe photo. Ce regard entre frère et soeur c'est impressionnant de douceur !!! J'adore ça !!!
Mercredi je suis allée faire du vélo avec mon mari et mon fils. Et pour une reprise en douceur nous avons quand même fait 25 km !!! Piouuuuuu :-S Mais c'était génial, très agréable avec ce superbe temps. (par contre ça fait mal aux fesses lol)
Chez nous en Lorraine les nuages vont revenir à partir de demain et ils annoncent 14° environ. C'est dommage, on s'habitue tellement bien à ce temps superbe et la chaleur de ce beau soleil !!! Mais tant pis on fait avec, j'ai stocker pas mal de soleil dans mon coeur et j'en ai une bonne réserve pour un moment !!! :D
Le défit de Pâques s'achève bientôt et je n'aurai pas atteint mon objectif mais j'ai quand même perdu 6 kilos, c'est déjà ça. Il faut dire que ces jours-ci je n'ai pas été très très sérieuse et ce week-end ça ne va pas être terrible non plus :( !!! J'espère ne pas être en train de me décourager !!!
Gros bisous à vous tous et à tout bientôt.

motivezen répond Posté le 29-03-2012 à 20:07
bon courage arwen sisisi tu as raison comme tu aimes bouger c est une bonne solution
bonne soirée a tous ou est passé goldidecoeur lilipuciene et compgnie le groupe est bien restreint en ce moment aller courage on a encore une semaine avant paques lol a demain

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 29-03-2012 à 16:23
Attention demain je vais m'inscrire a une salle de sport sisi pour de vrai !!!!

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 29-03-2012 à 12:52
tres belle photo motizen et thierry!!!!! :-q
moi a midi c'est: coeur de palmier radis une pointe de beurre allegee ratatouille puree de panee avec 5 trnache de saucisse de morteau ( c'etait une grosse envie) petit suisse 0 pr cent!!!
aujourd hui grosse jounee de 6h a 20h30 avec une coupure entre 12h et 15h don faux tenir jusqu'au soir et apres L-I-A
bonne journee !!!!

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 29-03-2012 à 09:56
Cc je suis encore ds mon lit j essaie de resiste a l appel de dame balance

Neloune répond Posté le 29-03-2012 à 08:42
Pour moi ce midi c'est 100gr de spaghetti , 120gr de viande haché et du coulis de tomate :) un yaourt au fruit 0% et une pomme , et pour ce soir sa sera surement une salade d'endive :)

motivezen répond Posté le 29-03-2012 à 08:21
coucou vous
tres tres belle et douce photo thiery merci de partager avec nous
je n aime aps telement les fls qui parles de ""grosses ou pas !!!!"" c est telement excageré defois ""mais bon peut etre celui ci ntraite t il la sitation autrement :D
hiers au soir encore pris une sacrée leçon de vie sur ""nt1"" kes kg de l extreme
biensur pourquoi en ariver la ce dit on mais certains ont quand meme un sacre courage pour faire le chemin inverse
bonne journée a vous pour moi
midi
coquillette un oeuf dur sauce tomate salade verte pomme au four
se soir
soupe de legumes salde de poulet fumé tomate asperge plus verte
fraise yaourth 0% tisane
a plus


Neloune répond Posté le 29-03-2012 à 07:54
J'adore cette photo Thierry , magnifique , vraiment :)

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 29-03-2012 à 07:02

Bonjour les filles
On continue avec le soleil et la chaleur que c'est bon pour bouger plus!!!!Le film "mince alors"est sortie je l'avais vu en avant premiére si vous tenté vous verrez un film marrant avec 2 actrices(victoria April et Lolo Dewaere :-q )qui sont vraiment trés bien.Mais par contre l'ambiance de la cure à Brides n'est pas vraiment celle la X( .C'est un monde avec beaucoup de femme donc de jalousie de moquerie et de mesquinerie(je vous promet que j'ai rien contre les femmes)et puis surtout avec 2 sortes de curiste "les sécurités socials"et les nantis donc 2 types de soin!!! oui oui c'est triste mais comme ca.Voila c'était ma petite mise au point du jour ;) Mais allez le voir vous vous trouverez plus mince :D :D :D .
Bises Thierry :-*

Neloune répond Posté le 28-03-2012 à 20:46
Très belle photo motivezen :)
Moi je veux faire le 900kcal car je stagne , mais effectivement , il ne faut pas faire le 900kcal pour perdre les ecarts qu'on a fais ..


1221 - 1230 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?