• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 06-12-2011 à 09:04
Bonjour à toutes.
Merci aigle30 pour ta réponse pour les pates.
Passer toutes une bonne journée à plus tard.

elomorchris (Saint Géours de Maremne, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 08:57
bonjour, tous va bien j'espère pouvoir rattraper les erreurs du week end. J'ai un pédomètre aussi mais un tous simple a cliper sur le pantalon. Comme je travail a domicile je ne me bouge pas trop, alors depuis que je l'aie je me force a faire plus 5000 pas et quand j'arrive a 10000 je suis super contente et c'est vrai que ca motive a ce bouger !!

Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 06-12-2011 à 08:43
Bonjour a tous

Ca fait du bien de voir que l on est pas seulle dans 7 aventure :D C est super motivent merci beaucoup .

Une super journée a tous

Ici ( maîche 25) il neige :-S

Bisous Manu

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 08:37
belfrance, tu devrais inverser tes menus les faire correspondre à tes horaires de travail sans changer quoi que ce soit, sinon la derniere solution qui te reste c'est de contacter les dieteticiennes qui te diront quoi faire vu que tu travaille de nuit! clic outils puis question dietetique! :-q
tu peux prendre ton petit dejeuner à 14h00 en te levant puis le soir tu prends ton menu de midi et dans la nuit ton menu du soir! tu peux jongler ainsi! et les emaines où tu travaille de jour tu fais ton programme normalement! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 08:33
bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles :-q
pour le podometre perso j'ai le fitbug, qui est silencieux, je le porte à la ceinture, on peut le mettre aussi dans une poche, il indique les pas, les calories brûlées, kms parcourus! depuis que j'ai juin 2010, il ne me quitte plus! un tres bon outil pour se motiver à aller de l'avant, 5000 pas = sedentaire, de 5000 à 7000 pas = un peu actif, plus de 10000 pas = on maigri ;) j'adore mon fitbug, pour l epodometre ce doit être pareil! j'en ai achete un simple à mes enfants ils le clip à leur ceinture ou accrochent au pantalon! ;) c'est une excellente idée! idéee cadeau de Noël aussi :-q

lisa-40 (mont de marsan, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 08:28


Bonjour a tous,

Ma 2eme semaines est plus facile que la première puisque les résultats sont visibles,Je suis mieux dans mes vêtements.Et en plus je mange de tout dans une ration tout a fait raisonnable,parfois il me semble même avoir trop sur mon plateau....Comme quoi je m’alimentais mal.
Je pense très sincèrement quand février je serai pas loin d'atteindre mon but...Mais il me faudra continuer continuer la stabilisation est très importante :) A bientot bon courage a tous...

belfrance (perthes les brienne, 10) répond Posté le 06-12-2011 à 07:34
sa fait 1 semaine que j'ai commencé ,j'ai perdu 1 kg, travaillant de nuit se n'est pas tres facile pour moi ,le midi je ne prend pas de repas étant que je me lève à 14h.cette semaine je peut prendre le rhytme puique je suis en repos toute la semaine mais la semaine d'près je repart de nuit ,comment puis je faire ?


beatricecfp (30) répond Posté le 06-12-2011 à 07:32
Coucou toutes et tous...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le port du podomètre ? Je voudrais en acheter un mais avant j'ai besoin de savoir si son port est confortable, discret, silencieux.
Je suppose qu'il se porte à la cheville...!
Merci, à plus tard... :-*

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 07:22

bonjour tout le monde! vos resultats sont superbes :-q
pour les pâtes c'est quand tu veux tu as droit aux feculents 30g crus = 100g cuits, et le beurre tu garde ton beurre du matin par exemple et tu le mets à fondre sur tes pâtes, interdit de faire cuire le beurre bien sur! midi ou soir ça change rien, faut que tu vois par rapport à tes feculents! :-q attention de ne pas faire d'erreurs! ;)

je voulais vous dire n'ayez pas peur pour les fêtes de Noël car on peut mager et maigrir quand même, à vous de choisir les bons ingredients!n 2009 j'ai perdu plus de -2 kgs pour les fêtes, alors j'étais super heureuse car j'avais enormement angoissé pour les fêtes!
donc je vous le dis faites vous plaisir mais modérement et vous perdrez! :-q
si c'est vous qui invitez vous avez plein de menus de fêtes allégés à faire et super bons!alors gardez courage et surtout deculpabilisez :D
bonne journee, bon mardi à vous :-q

abibiche (domme, 24) répond Posté le 06-12-2011 à 06:36
bonjour
je viens de lire notre forum je n'ai pas eu trop le temps ce weekend .mais je suis avec vous ..pour ma part tout va bien je vois que pour vous aussi a très bientôt :-* :-*


761 - 770 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?