• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 31-12-2011 à 12:15

;) Coucou,

J'espère ce matin que vous allez toutes bien et que vous êtes prêtes pour la folle nuit du réveillon de ce soir lol ;) Je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 400 grammes c'est bien par rapport au repas du dimanche 25 et des écarts que j'ai fait :-q Par contre, en centimètres ça descend bien, depuis que j'ai commencé le programme j'ai perdu 6 cm de tour de taille, 20 cm de tour de hanches, 14 cm de tour de cuisses, au niveau des poignets ça ne bouge pas, et les tours de bras, je viens juste de commencer à me mesurer. Je suis super contente, car même si sur la balance je ne perds pas beaucoup à chaque fois, je perds en centimètres et c'est bien. Je vous souhaite de passer une excellente journée et un bon réveillon. Je vous souhaite une très bonne année 2012, avec les bonnes résolutions alimentaires qu'il se doit, c'est à dire l'amaigrissement, la volonté, le courage, etc... De toute façon on est toutes là pour s'entraider mutuellement.
Bisous :-*
Cathy

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 31-12-2011 à 08:53
bonjour les filles,c est le jour de la peseé.. soyez motiveé et courage ... moi la balance m a annoncer - 800g malgrés mes ecarts je ne pensais pas perdre...je vous souhaite de passer un bon réveillon du 31 amusez vous bien profiter de ce dernier jour de l anneé...bises a vous toutes ;)

amelie336 (SOUSSANS, 33) répond Posté le 31-12-2011 à 08:40
Quelle surprise malgrés beaucoup de repas, du monde à la maison j'ai réussi à perdre 500 g, aller encore un week end et je reprends sérieusement.

Dans tous les cas je pense que ce régime me permet de reprendre de bonne habitude, et je m'écoute un peu plus.

passez une bonne fête de fin d'année

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 30-12-2011 à 22:28

;) Bonsoir,
Bienvenue de nouveau parmi nous Béa. Et oui parfois quand on part quelque part on a pas forcément internet :-bd Criss pour ton fitbug, tu as bien téléchargé le logiciel pour commencer et suivi toutes les instructions ? Il faut dire que c'est mon mari qui me l'a installée. Tous les soirs, je transfère mes pas sur l'ordinateur, je clique sur courbe de pas après avoir au préalable connecté le fitbug avec le câble usb, puis il y a en bas dans la barre des tâches le logo fitbug qui s'allume, je clique dessus et ensuite je clique sur le carré bleu qui s'ouvre où tu dois transférer tes pas. Ensuite tu vois le résultat, mais à minuit effectivement le fitbug se remet à 0. Apparemment ce que tu fais a l'air correct pourtant, si tu as besoin d'aide tu pourras demander dès lundi aux animateurs-conseil du forum. Bon moi ce soir j'ai regardé Blanche Neige sur France2 et j'ai bien aimé, surtout avec Claire Keim j'adore elle est trop belle. Je vais regarder un peu la télévision de mon lit (cool) et ensuite dodo car demain soir il va falloir tenir un peu quand même malgré la fatigue. Demain est le jour de la pesée et j'espère qu'on aura toutes perdu, en tout cas en cm ça descend grave chez moi. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et faites de beaux rêves. A demain.
Bisous :-*
Cathy

CRIS54 (54) répond Posté le 30-12-2011 à 20:14
Contente de te retrouver Béa. Cathy, pour le fitbug, j'ai bien des problèmes, je l'ai branché ce soir et il n'enregistre pas les pas que j'ai fait dans la journée. A mon avis, ce n'est pas au point. Est-ce qu'il faut faire autre chose que d'enregistrer dans courbe de pas et "mettre à jour" ? Hier soir je ne suis pas arrivée à le fermer, mais ce matin il était à 0. Je ne suis pas très douée...
Bisou, bonne soirée.


beatricecfp (30) répond Posté le 30-12-2011 à 19:14
Bonsoir toutes et tous...

Enfin de retour...et ravie de retrouver mon site préféré! :x
Les vacances chez ma belle famille se sont superbement bien passées, comme toujours!!! :-q
Seul bémol pour cette année, pas d'internet pendant 2 semaines :(( !
Du coup : j'arrive juste, j'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais me faire une soirée "rattrapage de pages de lecture" et je pourrai savoir comment ce sont passés vos Noël à toutes... ;)

VOUS M'AVEZ MANQUE... :(

A tout à l'heure s'il n'est pas trop tard...sinon, à demain... :-*

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 30-12-2011 à 17:18

;) Coucou les filles,

J'espère qu'aujourd'hui vendredi vous avez la pêche :-q Je suis allée chez le médecin ce matin, car trop fatiguée et il me fait faire un contrôle sanguin pour voir si je n'ai pas de carences. Je lui ai expliqué que je faisais le régime du Docteur Cohen et il m'a dit que c'était très bien, je lui ai précisé que je n'avais vraiment pas l'impression d'être au régime et que je mangeais super bien. :-q Mirella je prends ton train également si tu veux bien de moi, je me ferais toute petite lol par contre je suis comme criss54, je ne rentrerai pas par la fenêtre ça c'est sûr. Je suis allée faire mes courses pour la semaine prochaine, et j'ai fait le plein de fruits et de légumes cool. J'ai hâte d'être à demain soir car on va bien s'amuser chez mon frère. En plus j'ai mon petit frère qui fête ses 40 ans demain lol donc j'ai commandé un super gâteau d'anniversaire que je dois aller chercher avant de partir. Nous avons de la route à faire, donc on va y aller piano et de toute façon on dort sur place. Criss alors tu as essayé ton fitbug ? J'ai l'impression que ça déconne parfois au niveau du nombre de pas qu'il enregistre dès le matin. Je vais aller regarder Sissi. Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.
Bisous :-*
Cathy

CRIS54 (54) répond Posté le 30-12-2011 à 11:38
Je suis d'accord pour monter dans ton train Mirella, mais pas par la fenêtre, je ne rentrerais pas ! C'est rigolo ta photo.
Le nouvel an sera pour moi très simple, juste mon chéri et moi. Cela ne nous empêche pas de nous faire des petits plaisirs gastronomiques.
Je vous souhaite à toutes un très bon WE de fête
Bisou

mirella13129 répond Posté le 30-12-2011 à 09:19

bonjour les filles alors je viens de mettre en gare le train qui partira lundi 2 janvier et qui vous amènera au bout de vôtre régime, ya encore de la place venez réserver vôtre place le top départ : lundi 8 h bon week-end et bon réveillon à l'année prochaine bisous Mirella

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 30-12-2011 à 00:39
cc les filles meme si j'ecris pas souvent je vous soutient!! sinon je tient le coup je commence seulement a sentir que mes pantalons deviennent un chouiya plus large, ca fait plaisir gros bisou a toutes


391 - 400 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?