• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 06-04-2010 à 19:57
bonjour tout le monde! je vois que vous gardez l humour...lol
moi, la cloche, je l'ai faite tout le weel end!!une copine a fêter ses 40 ans samedi , dimanche et lundi... en plus j'ai oublié de me peser samedi matin...tout le week end, boire manger...du coup je me reprends, je suis sur le 1200, et tous les soirs de la semaine je fais le menu de rattrapage...ça ne va pas être facile, mais il faut que je tienne : normalement ce weekend, si je m'étais pesée, je devais franchir une barière psychologique...de 3 chiffres je devais passer normalement a 2...mais bon, ce n'est pas grave, c'est pour samedi prochain (enfin si j'arrive a perdre tout ce que j'ai pris dans le week end!!!) lol
mamine, moi, j'ai 40 ans, lorsque j'ai commencé le 15 février, je pesais 108 kg...mon objectif, c'est 70...reste ...32!! mais ça va le faire, je suis super motivée, malgré tous les chocolats des enfants qui me narguent sur le buffet de la salle a manger...
sinon, j'ai écouté les messages de jmc sur le sport / moi pour ça on pourrait m'appeler "schtroumf grognon" car je n'aime pas le sport...je fais de l'aquagym avec des copines, mais ça n'est pas ma tasse de thé!!pourtant je sais que si j'en fais, je vais perdre plus rapidement, mais je n'ai jamais aimé...enfin, je pense que je n'ai pas encore assez maigris pour pouvoir apprécier d'en faire... quoique: ce week end, en pleine foire, on a eu le droit a la chanson "tete épaules et genoux pieds..."je l'ai fais, et je n'étais pas essouflée...bluffée!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 06-04-2010 à 18:40
bonjour tout le monde ! pour répondre à momotourve, l'an prochain je ferai l'arbre, c'est une bonne idée.Nini profite bien de tes vacances, un peu de repos çà fait du bien. Je suis en vacance toute l'année, enfin si on veut....car une femme a toujours à faire à la maison et puis j'ai un jardin et des fleurs, mon mari ne s'occupe que du potager et de la tondeuse. Si je n'avais rien à faire je déprimerais ! Buterfly, on n'en a qu'une de maman, profites bien de la tienne, je vois que tu as un grand fils, le bac "c'est du sérieux". Mon petit fils parisien l a' passé l'année dernière. Cette année il est en prep. Marie, on craque toutes un peu, c'est dûr de se priver de bonnes choses, mais comme on est raisonnable, on se reprend vite. Vévé, oû en est la Salsa ? çà doit faire du bien, çà remplace la gym, çà me plairait bien. Nous allons de temps en temps à des soirées dansantes, çà permet de garder la souplesse et....la jeunesse!!!. C'est sûr JMC a raison, on devrait faire de la gym, c'est la volonté qui manque car le temps je l'ai , contrairement à vous tputes qui travaillez.Vous devriez dire votre âge, c'est peut-être indiscret de vous le demander? . Je vais préparer mon souper, à plus !

callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:12
je vous invite a nous rejoindre sur facebook pour preparer la fin de nos sessions
suis abonnée pour 3 mois mais je pense que la stabilisation durera tte la vie
je pense que ca peut etre sympa de continuer a echanger apres 3 mois
je pense que creer un tel reseau prds du temps donc je commence des a present
j'ai cree une adresse speciale
mon prenom :callie nom: cohen -))))
a tres bientot

buterfly (13) répond Posté le 06-04-2010 à 11:14
§§§§ AU FAIT J'AI OUBLIE DE VOUS DEMANDER AVES VOUS RETROUVER VOS OEUFS!!
Lorsque les enfants étaient petits nous allions évidemment ramasser les oeufs au jardin avec les cousins et PAPIE les envoyaient tellement n'importe où à la volée que nous en retrouvions quelquie fois 2 ou 3 trois mois aprés dans les talus une année ile en avait même accroché un dans un arbres ce sont les oiseaux qui l'on mangé.
MAMINE je suis certaine ...que vous en avez bien profité.
MON FILS DE 18 ANS JE VOUS DONNE LE BONJOUR..."MAMAN DIS BONJOUR A TES COPINES ..." C'est mon dernier, bac cette année.Il flotte un parfum de quelque chose dans la maison...C'est drôle il vient de mettre la musique du GRAND BLEU, que de souvenirs çelà a été un grand moment de cinéma.ALLEZ LA BISE à toutes.

Nini 34 (34) répond Posté le 06-04-2010 à 11:14
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et bien remotivées aussi lol !!!

Buterfly toujours beaucoup d'humor c'est toujours très plaisant de te lire.
Pour répondre à ta question, je fais le 900 cette semaine parce que je suis en vacances jusqu'au 12 donc pas mes grandes villas à nettoyer, juste la gym que j'ai mis en place comme efforts et quelques ballades lol !!!
Je pense que je devrais tenir le coup.

Beau soleil aujourd'hui à MONTPELLIER, j'espère qu'il fait beau aussi chez vous sinon je vous l'envoie

Bisous et Bonne journée les filles

buterfly (13) répond Posté le 06-04-2010 à 11:02
§§§§§ COUCOU !!!... §§§§§§

BONJOUR A TOUTES! QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER, C'EST SINCERE!!...
HOLANA, MAMINE, FABOU, NINI, MARIE, VEVE,et les autres..

QUEL BONHEUR de VOUS VOIR TOUTES

CARILLONNANTES ET PIMPANTES,AVEC VOS

PETITES AILES et votre petit noeud,

MAIS SI VOYONS....c'étaient bien vous

hier matin dans le ciel???

....." LES CLOCHES !!!"... LOL!
VOUS SAVEZ QUE TOUTES LES CLOCHES DE NOS EGLISES ONT UN PRENOM! AH BON J' ai confondu! Avec d'autres copines!!

Bon et bien c'est reparti...MOI les 900 Marie je les ai pris ...hier mais en grammes de chocolat!Je me trouve un peu fatiguée ne serait ce pas un petite hypoglycemie suit au chocolat ingéré hier, on sait qu'à manger trop de sucre d'un coup , d'hyper on redescend en hypo rapidement...Question à poser peut-être jeudi.
CHERE MAMINE...VOUS POURRIEZ ETRE MA MAMAN ELLE A 75 ANS ET j'ai le bonheur de l'avoir encore prés de moi.( et alors je comprends que 600 grs c'est imporant ...je ne pense pas que 3 mois soit suffisant pour un amaigrissement raisonné et durable ...à voir)

NINI est ce bien? de repasser à 900 cal celà ne doit oas être facile tout une semaine...avec nos activités

BON JE VOUS LAISSE, IL FAIT TRES BEAU AUSSI CHEZ MOI...
Plein de travail... je suis la semaine prochaine! BONNE JOURNEE A TOUTES ( comme disait ma grand mère.....AIE DONC! LA MAREE EST SUR LE PONT !)

momotourve (60) répond Posté le 06-04-2010 à 09:14
bonjour mamine, tu pose la question sur l arbre de paques, il s agit simplement de prendre quelques branche d arbre que tu trouve en foret, que tu m est dans un grand vase ou dans une poterie, et tu le décor avec des sujets de paques que tu fais toi meme ou que tu achete dans des magasins pas cher bon journée et à bientot momodetourves

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 06-04-2010 à 07:01
Bijour,
He hop repartie pour une news semaine. Hier ma mamam et ma petite soeur à la maison... J'avais amménagé le déjeuner du jour, mais maman avait appporté des macarons et il restait des chocolats. Hier soir du coup me suis fait un 900 et je pense poursuivre la semaine.
Le jour se lève tranquillement, super journée annoncée en Anjou avant la pluie demain...
Bon douche pi je pars bosser.
@+

marie (71) répond Posté le 06-04-2010 à 06:01
BONJOUR TOUT LE MONDE

Voilà les fêtes de PAQUES passées on va tous se reprendre car difficile de ne pas craquer devant tout ces chocolats et repas de fête hier soir moi aussi je n'ai pris que deux yaourts0% pour commencer à effacer mes écarts
en bourgogne nous avons eu le soleil mais vent frais encore vivement que nous puissions prendre le soleil car l'hiver c'est fait long cette année
je ne sais pourquoi la semaine dernière moins motivée et j'ai craqué souvent en toute conscience mais une baisse de moral bon je vous lis tout les jours et me dit qu'il faut que je sois forte comme vous pour arriver à notre but fixé dur dur quand même
allez aujourd'hui météo bonne pour tous je ne sais pas vous mais moi je me sens fatuguée
bizzzzzzzzzzzzzzzzz bonne journée et bonne semaine

Nini 34 (34) répond Posté le 05-04-2010 à 21:03
Bonsoir les filles,

Vévé, j'espère que malgré le froid tu as passé un très bon séjour en Angleterre, comme la plupart d'entre nous tu t'es fait plaisir, t'as bien eu raison !!!

Mamine, oui je sais lol que le Nutella ne fait pas partie du programme, ce serait trop beau MDRRRRRR !!!

Etoile, ne désespères pas tu auras très vite des résultats

J'ai commencé ce lundi avec de très bonnes résolutions, j'ai attaqué la gym lol pourvu que je ne fasse pas pleuvoir des grenouilles PTDRRRRR !!!
Je me fais payer cher mes écarts, j'étais en semi-diète aujourd'hui,je n'ai jamais mon repas normal que ce soir à 19h20
Et demain programme à 900 jusqu'à dimanche

Bonne semaine les filles, Bisous et bonne continuation à tous

771 - 780 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?