• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 25-02-2010 à 21:13
Bonsoir ,
Je trouve la semaine + difficile a suivre ,fatiguée et j'ai ressenti un vertige ,et vous que penssait vous de cette 2ème semaine ?
Je vait tenir je n'ai que 5 kls a perdre et la semaine dennière - 1kl600.
On se souhaite du courage . Lise

elonic (13) répond Posté le 25-02-2010 à 21:02
bonsoir tt le monde desolee de te contredire zia ms on maigrit bp des cuisse .mo j ai été super etonné .jai commance le regime JMC le 08/06 etle 01/10 j avais perdu 15 cm de tour de cuisse impressionant!!!! dailleurs je suis passe du 44 au 38 et plus etonnant encore c est que mon gros popotin qui etait asse ...voluminuex a enormenet maigri. alors courage les filles. le plus chiant la dedans cest de virer tte se fringues et den acheter d autres!!

marie (71) répond Posté le 25-02-2010 à 20:22
bonsoir les filles
le jeudi journée chargée ce soir crevée et je ne peux guère suivre le menu mais je fais quand même attention mais j'ai des coups de fatigue es-ce normal bon ce week-end du monde à la maison pendant trois jours mais j'ai fais les courses en tenant compte des menus et mes invités auront un peu plus

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 25-02-2010 à 20:02
coucou à toutes, j'ai mangé une soupe de poissons avec croutons de pain complet. Je crois que j'ai un peu forcé et je le regrette. C'esr dûr de se retenir quand on a un mari à côté qui mange bien et de tout sans grossir. j'ai perdu 2 kg depuis le 15, mais pas de cm contrairement à Flou2. Ma fille arrive en vacance, il va falloir être prudente ! Elle suit le régime Montignac et si tient. Je préfère le régime de JMC, il est plus équilibré et moins difficile à tenir, allez bonne soirée , à demain

Mincemoi (91) répond Posté le 25-02-2010 à 19:03
pour floû2: le meilleur coupe-faim que je connaisse... la bouleille d'eau !

Bon pour moi aujourd'hui changement de programme, pas de déjeuner chez Léon comme prévu mais au Starbucks avec une salade et un yaourt. Ma fille à pris des rolls et un chocolat chaud.... hum ! A 4h, je n'ai même pas léché un coup de sa glace à l'italienne et je dois dire assez facilement.... je deviens sage, ou plutôt, j'ai tellement envie d'une perte de poids samedi que ça me tient !
Demain je pars déménager mon fils qui est étudiant. Je pars tôt et rentre tard (5h de route aller/retour ). Je ne pourrais pas faire d'elliptique mais je pense faire du sport, il habite au 3eme sans ascenseur. Mais ça veut dire aussi re-resto et cette fois, je pense que ce sera crêperie. La perspective de la balance le lendemain devrait me permettre d'être raisonnable !
Je vous raconterai demain soir si je ne rentre pas trop tard.

zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 19:00
suite
II n'est pas possible de maigrir de manière localisée. Sur le long terme ( un mois environ ) il est possible de perdre trois kilos , mais sur l'ensemble du corps .

La graisse disparait toujours dans l'ordre inverse où elle est apparue . On grossit d'abord du bas ( cuisses , hanches ventre ) puis du haut ( bras buste ) puis du visage ( cou visage ) . Donc on maigrira d'abord du visage puis au niveau des bras et après seulement au niveau des membres inférieurs .

Maigrir des cuisses se réalise sur un an au minimum .

zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 18:52
ce que dit jmc les filles !

1 Pour perdre de la graisse il ne faut jamais résister à la faim
Si l'organisme résiste à la faim, il se défend en diminuant ses dépenses en calories..

2 Pour perdre la graisse il faut augmenter le nombre de prises alimentaires
Plus vous répartirez le total quotidien en un grand nombre de repas plus votre organisme va dépenser de calories, et donc va perdre de la graisse..

3 Pour perdre la graisse il faut augmenter les glucides, mais diminuer les lipides (matières grasses)
Vous devez absolument diminuer la part de matières grasses dans votre alimentation, c'est à dire l'huile, le beurre, la crème de lait, les parties grasses visibles des viandes...En compensation vous devez augmenter la part des aliments glucidiques non sucrés...

4 Pour perdre la graisse il ne faut pas augmenter la part des proteines
Gardez la part normale, ni plus ni moins . ...
Méfiez- vous des régimes soi-disant miracles des charlatans de l'amaigrissement. Il y a quelques variantes, mais ils sont tous basés sur une alimentation trop riche en proteines (donc déshydratants !!!) ...

5 Ce qu'il faut faire pour perdre la graisse est aussi ce qui convient pour être dans la meilleure forme possible ...
Les obèses absorbent souvent moins de calories que les maigres. Mais leur organisme dépense peu de calories

voila les filles moi ca m'aide et vous?
bises
carole

zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 18:29
slt flo02
un petit conseil de quelqu'un qui travail dans la santé...
Les "coupe-faim" phytotherapiques ou medicamenteux sont dangereux pr la sante et interdit en France.
ce n'est pas pr rien tu sais que cela est interdit! ils font bcp de degat au fil du tps sur les organes vitaux comme les reins, le coeur et meme le cerveau!
tu peux par contre prd des coupes faim (CF) naturel homeopathiques en pharmacie biomedicale ou homeopathique mais attention il y a dez CF pr chaque pathologie ; ex: la boulemie emotionnelle, le stress, CF pr pas avoir faim la nuit etc...
mais un conseil qd meme si tu me permets: n importe quel coupe faim deregle le systeme neuronal ! ns faisons deja un regime qui perturbe nos habitudes et notre systeme nerveux dc p etre ne faut-il pas en rejouter ?
amicalement à toi

zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 18:19
salut a toutes
si vous voyuslez vous motiver une bonne fois pr toutes regarder le "grand perdant" sur teva tous les lundi soir ou mercredi soir a 20H30
bise

zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 18:17
oh les filles j ai encore rate le chatt je suis degoutee
faut dire qu une petite heure de rien du tout qd on est au boulot c un peu ridicule et "foutage" de gueule je trouve!

1291 - 1300 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?