• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moumoune (06) répond Posté le 26-02-2010 à 09:04
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me renseigner ? Qu'est ce qu'un SAUCISSON MARIN ? là j'avoue je ne connais pas. sortie du surimi??????????????? merci pour votre aide

yoyo (Boulogne 92, ) répond Posté le 26-02-2010 à 09:04
Désolée pour le doublon, mauvaise manipulation !

yoyo (Boulogne 92, ) répond Posté le 26-02-2010 à 09:03
Pour répondre à Bombouletta,Lise et Passiflore, moi aussi j'ai parfois le vertige et le sommeil un peu perturbé mais ce n'est pas méchant, c'est lié je pense au changement de notre mode alimentaire et notre corps (et notre esprit) réagit de différentes manières.Ce n'est que du positif si les résultats sont concrets Cependant il ne s'agit pas d'une compétition, et bravo à toutes celles qui perdent à leur rythme, lentement mais sûrement.
Bonne journée à toutes.

flo02 (02) répond Posté le 26-02-2010 à 08:50
bonjour a toutes
aujourd'hui j'ai ouvert mes volets, beurk il pleut, bon faut faire avec...
pour repondre a mes camarades concernant les coupes faims(en vente libre), en GMS j'ai trouvé des carrés coupe-faim de gaylerhausers gout choco, ananas...et ben t'en prend un t'a plus faim du tout ! je sais ce n'est pas une bonne solution mais si ça me permet de ne plus grignoter n'importe quoi, et bien pourquoi pas !!

emma (20) répond Posté le 26-02-2010 à 08:09
bonjour les filles !! j'ai une question pour vous toutes .Avez vous le sommeil plus perturbé que d'habitude depuis le début du régime ? OU DORMEZ VOUS TOUTES COMME DES BEBES ? Pour le reste je vois que tout le monde doit jongler entre vie sociale avec enfants ,amis et régime sport. bon courage à toutes et tous !! et bonne journée !!

Colibri (16) répond Posté le 26-02-2010 à 08:01
Eh les filles...et les garçons, un truc de mon docteur pour vous encourager . Vous prenez un sac à dos et vous le remplissez au fur et à mesure de l'équivalent de vos kilos perdus. Puis vous vous le mettez sur le dos pour faire le ménage par exemple histoire de réaliser que tout ces kilos sont.....fatigants à porter tout le temps.
Alors vidons nous de tt ces vilains kilos et remplissons notre sac et en même temps pourquoi ne pas se débarasser des autres choses qui nous encombrent faites un vide de las cave, de vos placards des idées préconçues et des phrases assassines...
Bonne journée à tous!

finette (belleray, 55) répond Posté le 25-02-2010 à 23:04
Je suis rentrée aujourd'hui à 17h30 en ayant trés fin mais je me suis dit je vais manger ma pomme et boire mon thé et tout ira bien, seulement, quand j'ai ouvert ma porte, une odeur trés agréable chatouillait mes narines, ma fille de 17 ans était en train de faire des gauffres, et bien, impossible pour moi d'y résister, je me suis fait plaisir sans culpabiliser et j'ai fait trés léger le soir, juste 2 belles noix de st Jacques ( elles étaient en promo, j'ai craqué surtout qu'il paraît que c'est trés peu calorique ) sur un lit de juliennes de légumes sans MG du tout et c'est tout, on verra si je le paie samedi !

zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 21:36
bjr elonic
pas de soucis tinquiete pas c normal de discuter et de "defendre" ses idees! moi aussi j ai perdu 10 cm de tour de cuisse en 1 semaine! c est enorme! bon c vrai je marche bcp car je suis infirmiere alors les kms de couloirs j en fait bcp (presque 3 km ou 4 par jour il parait...) bref ce que jmc a voulu dire je crois c est qu on perd plus a certain endroit avant d autres! si tu as bcp maigrit des cuisses en 1 er c p etre parce que tu t pas apercu que tu avais perdu en premier du visage des bras etc car il y a moins de graisse a ces endroits et dc c moins visible pr nous qd on se regarde ds une classe!
la 1er chose que j ai vu en seulement 3 jours de regime c mon double menton qui avait fondu et ensuite mes bras et mes cuisses!
bisous a bientot

PASSIFLORE (35) répond Posté le 25-02-2010 à 21:20
Lise, comme toi j'ai eu une sensation de vertige ce jeudi matin après le petit dejeuner, je me demande si c'est pas a cause d'un sommeil agitée depuis 3 nuits (pour moi).Mais aujourd'hui tout c'est bien passé.

PASSIFLORE (35) répond Posté le 25-02-2010 à 21:16
Bonjour,
Zia0306 je suis d'accord il est difficile de participer au Tchat entre 17/18h sourtout lorsque l'on travaille et que l'on termine a 18 heures.C'est le 2ème véritable regime que je fais le premier il y a 9ans sur le même principe " Hypocalorique" je pense que c'est un régime qui nous permet d'éviter l'éffet YOYO.La 1ère fois j'ai perdu 20Kg en 1an mais je n'avais pas de fiches menus journalière comme le propose JMC.En 9 ans j'ai progressivement pris 1.5Kg par ans.J'ai gardé quelque bonne habitude (Pas trop de plat en sauces ,pas de charcuturie, pas de cuissons avec de la matière grasse,etc..)Mais il est vrai que les desserts sucrés et le pain avec un peu de beurre mon accompagnés dans cette prise de poids pendant ces dernières années.Je pense vraiment que nous pouvons toute a notre rithme perdre les kilos en trop grâce au programme alimentaire de JMC.J'y crois vraiment.Courage a tous.
En bretagne, le vent et la pluie sont au rendez-vous pas facile de faire de la marche pour entretenir la forme.Je pense que l'on dois allier le sport au quotitien en même temps que le suivi du "régime"pour permettre de "transformer" la graisse en muscles. Bonne soirée a tous A+

1281 - 1290 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?