• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mincemoi (91) répond Posté le 27-02-2010 à 09:06
-900g ce matin, ça me va. ça fait 2,8kg depuis le début ( le 15/02) et même si je suis impatiente de maigrir, je me dis que comme ça c'est bien, surtout que j'ai pas l'impression de faire d'énormes efforts ! Le p'tit déj' reste un peu juste, je mangerai bien plus de pain.
ça fait plaisir d'écrire sur le journal "semaine 3" depuis quelques temps je ne dépassais pas souvent la semaine 1.... pourvu que ça dure !
Je vois que pour les copines aussi la perte de poids à diminué cette semaine, ça permet de relativiser.
Gardons confiance en nous, nous pouvons le faire, pourquoi ? parce que nous le valons bien.... nous aussi, lol !

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 27-02-2010 à 09:04
SALUT!!
Aujourd'hui j'ai la pêche! Malgrès tout mes écarts de hier (qui m'ont miné le moral) j'ai perdu encore 500gr, donc 3,5kg en 2 semaines, super contente. Week-end chargé avec choucroute, carbonade, frita (poulet,poivron), mais pas inquiète suffit de respecter les quantités raisonnables et manger des légumes à côté et je pense que ça roulera.
Bravo les filles pour vos efforts.
BON WEEK-END

PASSIFLORE (35) répond Posté le 27-02-2010 à 08:59
NINI 34 Peux-tu me dire en combien de temps as-tu eu la reponse de JMC après avoir posté la question. car j'ai posté la mienne le dimanche 21 févier. Merci d'avance pour ta réponse.

PASSIFLORE (35) répond Posté le 27-02-2010 à 08:50
Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi cette nuit de veille de pesée.De toute manière il n'y a pas de raison de stesser car le stess a tentance a bloquer la perte de poids, alors soyons toujours positive.Ce matin une petite baisse de 300g c'est déjà ça.Cumulé a la perde de la semaine dernière - 2,5Kg.Ce résultat démontre bien que la perte n'est pas régulière et qu'il ne faut en aucun cas baisser les bras et continuer nos efforts cela est important pour nous toute ,soyons solidaire. bon weekend a tous A++

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 08:48
Malgré ma grosse déprime hier, je n'ai pas réussi à me relaxer l'après-midi, j'ai dû appeler mon médecin, je me prenais trop la tête après les coms de JMC sur mon carnet minceur qui me demande de réduire mes laitages et surtout de prendre des laitages à 0% ce qui est UNE VRAIE TORTURE POUR MOI mentalement sans l'avoir encore appliqué rien que d'y penser !!!
Je vais continuer pour le moment avec l'approbation de mon médecin traitant ce que je me suis mis en place depuis 3 semaines.
Les résultats sont là, même si je ne fais pas tout correctement, je perds du poids SANS FRUSTRATION LE + IMPORTANT POUR MOI et je ne fais plus décart sur la durée.
J'ai donc bien trouvé ce que j'étais venue chercher ici en m'inscrivant, PERTE DE POIDS après 4 mois de stagnation et plus d'écart.
En 20j je suis à -8kgs
J'ai fait mon bilan minceur, j'étais à 96 kgs le 3 février 2010, j'ai commencé le programme le 15 février à 90kg.
Ne faites pas la même erreur que moi les filles, FELICITEZ-VOUS et ne soyez pas trop dures avec vous-mêmes. C'est mon médecin traitant qui me félicite depuis plusieurs mois pour mon parcours depuis 6 ans, moi je ne sais pas le faire, par contre je sais être très dure avec moi-même.
Bonne continuation et bon week-end à toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 08:33
Bonjour les files et BRAVO pour vos résultats même pour celles qui n'ont pas affiché de perte de poids c'est déjà TRES BIEN FELICITATIONS à toutes !!!

eve (marseille, 13) répond Posté le 27-02-2010 à 08:28
bonjour à toutes et tous.
pesée du matin -1kg. total en 2 semaines : -5kg.
cette semaine, pour les pesées franchement pas flagrant, je n'ai perdu que sur le tour de hanche, tu me diras, c'est déjà ça !
courage tout le monde !

buterfly (13) répond Posté le 27-02-2010 à 08:26
HOLIANA !!!

B R A V O...Continuez

buterfly (13) répond Posté le 27-02-2010 à 08:25
PAS DE PERTE DE POIDS CETTE SEMAINE....

POSITIVONS!!!CAR PAS DE REPRISE NON PLUS

par contre perte de cms aux bras...la piscine??...Je pose la question lundi à une dieteticienne...Je "monte" à paris voir ma fille ce w-e , bon courage à toutes..ON VA Y ARRIVER!!!

holianna (91) répond Posté le 27-02-2010 à 07:52
total en 2 semaines 2.400kg de perdu. je suis contente. Doucement mais surememnt. Bon courage à toutes

1241 - 1250 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?