• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa0237 (37) répond Posté le 27-02-2010 à 15:48
bonjour à toutes!
pour moi, - 1 kg!
je suis contente!!
ce soir soirée choucroute, alors ce midi j'ai mangé léger!! brocolis, viande et fruit!!
et demain 2 menus rattrappage de prévu!!

bon week-end!
bizes, Isa0237

Moumoune (06) répond Posté le 27-02-2010 à 15:43
Bonjour à toutes, cela fait plaisir de lire vos résultats, ce que je note c'est que certaines ont stagnès, d'autre ont perdu mais personne n'a repris de poids. C'est SUPER.Espérons qu'il en soit de même pour moi, je ne me pèse que lundi Bises à toutes et à plus tard.

Mincemoi (91) répond Posté le 27-02-2010 à 14:53
Pour pikledoi,
Je fais du vélo elliptique 30mn 3 fois par semaine. Pour brûler un max de calories, il vaut mieux en faire plus longtemps et espacer un jour entre chaque séances. Il y a plein de séances d'entrainement sur Internet, notamment à quel niveau de pulsation tu dois te trouver pour ton âge, c'est super motivant.
C'est vrai qu'il faut s'y tenir mais si tu l'achètes ça peut te faire une motivation pour en faire régulièrement, parce que c'est sur la durée que tu auras du résultat.En ce qui me concerne, avec mes horaires de boulot et j'habite en campagne ou il n'y a rien à moins de 20 km , c'est la solution idéale. Un autre truc que j'aime beaucoup c'est la marche rapide ( le walking ) mais seule dans les bois, j'ai un peu la trouille des mauvaises rencontres. Mon fils va squatter un peu chez moi en attendant son stage de fin d'études, je vais lui demander de m'accompagner !

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 27-02-2010 à 14:47
Hello, pour moi cette semaine - .800G. Depuis le 15/02 - 2kg600. Bah je trouve pas trop mal, comme la plupart tranquillement mais sûremment. Question cm c'est plus flagrant,
Taille -8cm
Hanches -8cm
Cuisses -5cm
Biceps -1cm
Poignet -0
Question oeufs c'est vrai que cette semaine on était servies, la semaine pro ça se calme, tant mieux. Bon mes courses à aller faire et devoirs à terminer pour le petit, lundi c'est la reprise. En Anjou le temps est gris avant la tempête annoncée... Félicitation à toutes et bonne fin de WE.

zia0306 (92) répond Posté le 27-02-2010 à 14:31
slt chere croccus
si c t si facile la vis on serait tt minces mais c pas le cas dc ne t inquiete pas c normal d avoir des hauts et des bas
qd c ns qui sommes pas bien tu es la pr ns remonter le moral dc a ns de la faire pr toi
fait du velo d appart di tu es a un mais fait en seulement 10 ms ets les deux jrs et tu verras tu te sentiras mieux ds ta tete car fiere de toi
soyons tt fieres de ns d avoir entrepris un regime car c un long chemin de croix
bises a toutes et a toi croccus surtout

Nanou (11) répond Posté le 27-02-2010 à 14:27
Je vois que chacunes perdent à leur rythme et moi je n'en suis qu'à 1,100kg depuisle 15 février,je ne sais pas encore si je fais 1200 ou 900 kal cette semaine ,ce WE encore repas de fêtes aussi je verrais Lundi matin ,Bon courage à tous .

emma (20) répond Posté le 27-02-2010 à 14:11
bonjour tout le monde ! perdue 700 gr cette semaine mais avec deux écarts deux soirs consécutifs et trois jours sans sport ( merci l'ostéo ! ).Au total , 2.5 kg ! allez , on continue ! bravo à toutes et tous pour tous les efforts ! l'été approche ... Ouhhhh

de33 (33) répond Posté le 27-02-2010 à 13:53
Salut moi aussi je n'ai pas beaucoup perdu -0.800 contre 1.400 la semaine dernière. Je vois qu'il y en a beaucoup dans mon cas. cela doit être normal au début on perd vite et le corps s'habitue à ces nouveaux repas.
Moi je vais essayer de faire un peu de sport piscine pour accélérer un peu les choses. pour la semaine prochaine j'ai fait mes courses avec des équivalences . Je trouve qu'on mange trop d'oeufs, de champignons et de poivrons.
Qui d'autres fait les équivalences ?

val59810 (59) répond Posté le 27-02-2010 à 13:49
Bonjour,
Pour moi ce matin -0,500gr soit 2,5kg depuis 15jrs et -5cm de tour de taille.
Un peu décue ce matin mais contente du résultat.
Passez une agréable journée
Valérie

bientotsirene (56) répond Posté le 27-02-2010 à 13:41
bravo a toutes ! cette semaine un peu decu j ai perdu seulement 900g donc 2.4kg en tout mais bon je vais essayée de ne pas me décourager et continué le 1200

1211 - 1220 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?