• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 24-11-2011 à 22:20
oh que oui neige ca ma rebooster un max pour ces foutu 10 /15 derniers kilos lol

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-11-2011 à 21:42
danymargols (ger, 64)
Exact mais y a aussi le SUCARYL vendu en pharmacie mais les dièts n'aiment pas trop et la mienne me casse les pieds pour que je me serve que de la Stévia et je n'ai pas le temps de courir à Orthez en magasins bio


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-11-2011 à 21:27
Voilà! vous aviez demandé un petit coin pour papoter en direct, alors il est actif maintenant !
je vous donne le lien:

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

c'est un forum libre que je viens de créer et même s'il est un peu débutant ,il est fonctionnel et le tchat en libre service!

il n'y a pas encore de sujets précis car je dois améliorer un peu son aspect !

voilà
vous pourrez m'écrire ce que vous en pensez directement!
ça ne vaut pas ici car pas dièt en majorité!

danymargols (ger, 64)
je t'assure que nous on a pas quitté la ouate de la journée et cette nuit ça sera pas mieux

mon-ange (roussent, 62)
c'est très bon de temps en temps et ça fait plaisir!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
je le souhaite que tu t'y remettes car les kilos ne vont pas partir tout seuls ,bon si tu fais quand même attention ,ça sera juste un peu plus long mais tu perdras !

maudecyl (VORNAY, 18)
c'est une journée qu'on oublie jamais de sa vie ,je t'en donne ma parole !!!
tu dois être dans un nuage .........bonne nuit


danymargols (ger, 64) répond Posté le 24-11-2011 à 21:24
SALY13
apres consultation site HERMESETAS, il y en a un nouveau pas encore arrivé ici, HERMESTEVIA bon pour la cuisson aussi, le site indique comme distributeurs toutes les grandes anciennes de supermarchés U, AUCHAN, INTERMARCHE,etc

danymargols (ger, 64) répond Posté le 24-11-2011 à 21:17
saly13
pour l edulcorant en poudre pour cuisson c'est de l'HERMESETAS, c'est un bon produit qui existe en poudre et en liquide au bon pouvoir sucrant, moi je le trouve au LECLERC

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 24-11-2011 à 21:08
bonjour a toutes les filles,
ca y est rencontre avec jean michel cohen aujourd'hui, un vrai reve c t super, un homme super et simple, je vais faire de beau reve lol!!
bisous a toutes


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 24-11-2011 à 19:09
:( bonj pas tres motiver cette semaine mais j'essaye de garde un peu le programme quand meme je mie remet demain bonne soiree a touts et toutes


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 24-11-2011 à 18:03
bonsoir a tous parti de bonne heure le matin donc pas eu le temps de vous envoyer un coucou,je reviens de dunkerque donc pas de menue alèger pour moi ce midi du kon a manger chez ma belle mere tartifette aie mais tres resonable j'en es pris qu une petite quantiter LOLma belle ma dit que sa ? he oui je fait atention a moi,et suis toujour motiver ce soir sa sera lèger, et vous les filles votre journée?sinon courage l'union fait la force lol bonne soirée a vous tous bisous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-11-2011 à 14:49
danymargols (ger, 64)
nous on est dans la purée!!


SALY13 (+1KG3, ) répond Posté le 24-11-2011 à 14:43
salut !
j aurais besoin d un petit coup de main je cherche de 'édulcorant en poudre spécial cuisson' que je ne trouve pas quand je fais mes course à Auchan, pouvez vous me dire ou vous l'achetez ? y a t il une marque que je peut même commander sur des sites pour pouvoir l'avoir si au cas je ne le trouve pas dans les rayons du mag.
Merci d'avance :)


371 - 380 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?