• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-11-2011 à 18:40
Coucou

Alors comme ça Paulette on est tombée dans l'emmental??? Pas bien. Il faut résister. Quand cela t'arrive essaye peut-être de boire un thé ou un café non? Et Clau comment vas tu ? Et Olive toujours là pour nous motiver?? Merci encore pour cela.
Je vais de suite dans la cuisine car je crois que ça sent le brulé oh la la . Je vous laisse et vous dit a demain bonne soirée a tous

Bises


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-11-2011 à 18:38
bonsoir,
*-:) paulette11800 ( *-:)
oh la coquine c'est trop bon ,le fromage ,tout se passe bien pour toi,si tu as besoin tu demandes *
bonne soirée

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-11-2011 à 18:36
bonsoir,
*-:) valou67j *-:)
alors mamy c'est les sucreries et toi le fromage ,tu es comme moi j'adore le fromage
surtout le chèvre,*
asse une bonne soirée

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-11-2011 à 18:34
bonsoir ,
*-:) mamie718 *-:)
alors et cette belle balade c'est bien déroulée?
c'est vrai que tu dois avoir un meilleur temps que chez nous *
très bonne soirée

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-11-2011 à 18:31
bonsoir,
*-:)clau_2 *-:)
c'est normal de se donner un cou de main ,
tu sais moi quand j'ai démarré en 2009 j'étaie comme vous
jamais bien que l on me motive un peu
alors n hésite pas*
bonne soirée

luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 09:27
coucou
et voila moi aussi hier fringales ,j'ai grignoté mais dans les aliments autorisés ,
baton de surimi ,radis rose ,pain ,hier soir je m'ens voulais !!
aujourdh'ui c'est décidé pas de bêtise!!!!!allez bonne journée les filles
bisous

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-11-2011 à 02:40
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps... et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 16-11-2011 à 01:48
Moi aussi c'est le fromage qui m'attire aujourd'hui j'ai craqué pour un morceau d'emmental. Le temps était maussade Je n'ai pas pu résister.Il faut que je me reprenne

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 15-11-2011 à 20:04
Bonsoir

J'espère que tout le monde va bien et que Mamie 7183 n'aura pas craqué avec l'envie de sucre. Moi c'est souvent le fromage qui m'attire dans le frigo mais je tiens le coup. C'est vrai que c'est pas toujours évident. Nous sommes forts donc... nous resisteront.

Bonne soirée à tous

Bises

clau_2 (ARMEAU, 89) répond Posté le 15-11-2011 à 20:00
coucou mamie7183,
super bon choix pour seal, du coup ça m'a donné envie aussi de l'écouter ! comme quoi la bonne humeur se transmet bon pour la promenade sur la plage, ici c'est pas trop possible :-S
en plus aujourd'hui ça commence à faire frisquet.... :-bd


891 - 900 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?