• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-01-2012 à 20:11
Bonsoir
Tu vois Marie Claude plus personne ne vient. Je dis pas qu'il faille que nous fassions de longs discours mais je me dis ou trouver de l aide ou du réconfort si personne ne vient c'est pas mon cas car j'ai la chance de vivre très bien ce régime mais je me dis que ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et là j'avoue que notre forum n'est pas attirant. Bref . J'avais besoin de le dire voilà c'est fait.
Vous souhaite malgré tout une bonne soirée
Bises à toutes

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 04-01-2012 à 18:04
Coucou les filles
Coment allez vous ? Il est tôt et il n'y a personne sur le forum. J'essaierai de venir plus tard Gros bisous à toutes

marie-claude9 répond Posté le 04-01-2012 à 08:39
Je viendrai sur le forum après plus belle la vie bz

marie-claude9 répond Posté le 04-01-2012 à 08:36
valou ne nous quitte pas car il a plus grand sur ce forum ,la motivation , n'est plus mais ce n'ai pas facile de dialogué ,hier ici dans la nord grosse tempéte ma petite fille qui habite à xoc à coté de Bergues pas d'electricité toute la journée que dire d'autre que de relire plus souvent les messages bonne journée à toi et dis moi quand tu viens sur le forum bisous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 03-01-2012 à 20:32
Bonjour les filles ou devrais j e dire Bonjour Mimoune puisque tu es là seule à être venue sur le forum. Ah non les filles c'est pas bien. Comment voulez vous que l'on se soutienne si personne ne vient???. Aller prenez quelques secondes c'est pas sorcier quand même. C'est décevant je vous assure. Enfin.......

Bonne soirée à moi même alors ...suis trop déçue si demain cela reste identique je me verrais dans l'obligation de vous quitter et chercher un peu de dialogue avec d'autres personnes. snif snif

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 03-01-2012 à 18:44
un petit coucou à toutes
bisous

marie-claude9 répond Posté le 02-01-2012 à 18:06
bonsoir à tous et bonne année et la santé pour tous,sa vas la balance est bonne pas de prise de poids ,mais demain vélo si il pleus pas et on reprends des bonnes résolutions
aujourd’hui une grosse journée de courses bonnes soirée bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 02-01-2012 à 15:20
Bonne année à toutes

Je rentre juste de mon long week end chez ma soeur, je ferai un bref passage sur le forum car j'ai pas mal de petites choses à faire avant la reprise demain.
A demain

Bises à toutes

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 02-01-2012 à 10:33
bonjour à toutes
Bonne et heureuse année pour l'année 2012 Que cette nouvelle année apporte la réalisation de tous les projets en particulier la perte de nos kgs. La balance affiche pour moi une reprise de poids mais c'est vrai que je me suis fait plaisir (saumon chocolats etc.) Je me remets sérieusement cette semaine et je vais faire ne semaine à 1200 calories
Gros bisous à toutes et à bientôt

petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 02-01-2012 à 09:36

un bonjour de petitgibus

j'aimerai tout d'abord vous souhaiter a toutes et a tous une excellente année 2012 que celle ci nous apporte toutes les promesses que l'on c'est faites
maigrir dans la joie et la bonne humeur et je suis sur que dans quelqueq mois nous serons toutes fières des resultats
moi je pense a cet été pour me motiver et vous ?
bonne année 2012
amitié petitgibus


641 - 650 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?