• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 29-01-2012 à 19:52
salut les filles
il fait super froid en gironde aujourd’hui mais je suis rentrais à 17 h30 après une marche de 3 heures cà fait du bien je crois que ce soir je vais bien dormir.
les chiens ils dorment déjà bonne soirée
biz a toutes

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-01-2012 à 18:29
Coucou mais a qui pourrais je faire un petit coucou personne sur le forum bon et bien ...............a demain qui sait???
Pff c'est dommage

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 28-01-2012 à 18:15
Bonsoir à toutes
Et bien moi ce matin la balance indiquait -500g, j'avais atteint mon objectif, mais là cela fait 1 kg de moins donc très contente. Je suis contente que valou a retrouvé sa forme. Marie claude, attention en étant si proche de ton objectif, après tu pourras mais modérément. Mimoune, je suis contente de te revoir. Paulette, ne te décourage pas, la semaine prochaine paiera mieux, j'en suis sûre. je vous souhaite une bonne soirée à toutes et attention à demain car c'est dimanche et pas de folie avec le sucre. Bisous à toutes.

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 28-01-2012 à 09:43
bonjour à toutes Un peu déçue ce matin la perte de poids est bien faible 100g enfin c'est du moins mais cette semaine a été stressante. Je m'accroche et je continue à 1200 calories. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure. Et vous comment çà va. Gros bisous à toutes et bonne journée

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 28-01-2012 à 09:11
Bonjour tout le monde. Pesée positive malgré les écarts de la semaine. Suis contente c'est le principal. Marie Claude l'essentiel est tout de même ne rien reprendre malgré les écarts et crois moi vu ce que j'arrive à faire peu te dire que c'est super. De plus il te reste que 4 kgs donc tu es sur le bon chemin courage.
Bon samedi à vous les filles.

Bises à Zaza, Marie Claude, Mimoune , Paulette.

marie-claude9 répond Posté le 28-01-2012 à 08:49
Bonjour à toutes ,pas de changement pas de hausse de poids ni de baisse,encore 4kg a perdre
malgré les petites patisserie fait maison,q uand je mange un gateau je fais 8km à pied ce matin je vais faire un peu de vélo je préfére le vélo,,bonne journée à toutes ZAZA,PAULETTE
VALOUet MINOUME bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-01-2012 à 20:24
Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui tout va bien je ne sais pas ce que j'ai eu hier??? Ne cherchons pas puisque tout va bien j'espère qu'il en est de même pour vous.Le weekend s'annonce agréable mais repas en vue donc?? Attention !!! Marie Claude attention aussi aux gâteaux sinon demain tu vas criser sur la balance. Grosses bises à toutes Paulette, Zaza,Marie Claude Mimoune.
Bonne soirée à toutes

marie-claude9 répond Posté le 27-01-2012 à 19:50
bonsoir aujourd’hui journée pâtisserie congolais et choux à la crème j'en ai mangé 2
verdict demain matin bonne nuit à toutes bz

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 27-01-2012 à 17:15
salut les filles
je ne suis pas partie c'était pas l'ordi problème internet
c'est bien marie claude
valou soigne toi
a plus bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 08:31
Bonjour Marie-Claude, Paulette, Valou et toutes les autres.
Comment vas tu ce matin Valou? J'espère que ce n'est pas trop grave. Marie Claude, 4kg à perdre, c'est super, l'objectif est très proche, alors ne lache pas. Et Mimoune, où est-elle? Il y a longtemps que l'on n'a pas eu de ses nouvelles. Ce matin, j'étais surprise, car lorsque je prends la route du boulot, il fait noir et aujourd'hui il fait déjà clair (youpi) et en plus il y a du soleil, je pense donc que ce sera une bonne journée. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous.


561 - 570 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?