• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-10-2011 à 12:39

Pour vos oeufs

• A l'eau avec coquille : coque (3 min), mollets (5 min), durs (10 min).
• A l'eau sans coquille : pochés dans de l'eau légèrement salée et vinaigrée.
• Dans une poêle (à revêtement antiadhésif) bien chaude : au plat ou en omelette.
• Au bain-marie (dans un saladier posé sur une casserole d'eau bouillante) : brouillés avec du lait écrémé.
• Au four : cocotte dans un ramequin allant au four.
• Au four à micro-ondes : dans un ramequin adapté, cocotte (environ 1 min à puissance moyenne) ou brouillés avec du lait écrémé (environ 1 min 30 en remuant en cours de cuisson).

Pour vos féculents

• A la créole : dans une grande quantité d'eau bouillante salée.
• Pilaf sans matières grasses : faire revenir dans une poêle ou une casserole (à revêtement antiadhésif) bien chaude ou au wok, ajouter 3 fois le volume d'eau froide et laisser cuire jusqu'à totale absorption.
• Cas particulier de la semoule de couscous : verser la semoule dans un saladier, ajouter 1,5 fois le volume d'eau bouillante salée. Laisser reposer à couvert jusqu'à totale absorption.
• Cas particulier des pommes de terre : se reporter au paragraphe "Pour vos légumes ou vos fruits".


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-10-2011 à 12:36

Cuisinez savoureusement sans matières grasses

Pour tous ces modes de cuisson, n'hésitez pas à jouer avec les herbes et les épices !

Pour vos légumes ou vos fruits

• Vapeur : au cuiseur vapeur ou en marmite à cuisson sous pression.
• A l'eau : dans une grande quantité d'eau bouillante salée.
• A l'étuvée : dans une casserole couverte.
• Grillés : sous le grill du four ou au barbecue.
• Sautés : dans une poêle (à revêtement antiadhésif) bien chaude ou au wok.
• Au four à micro-ondes : dans un plat adapté couvert (ajoutez un fond d'eau).
• En papillote : au four dans du papier sulfurisé ou une feuille d'aluminium ou au four à micro-ondes dans du papier sulfurisé.

Pour vos viandes et poissons

• Vapeur : au cuiseur vapeur.
• Au court bouillon : dans une grande quantité de court bouillon (eau bouillante salée + bouquet garni).
• En papillote : au four dans du papier sulfurisé ou une feuille d'aluminium ou au four à micro-ondes dans du papier sulfurisé.
• Grillés : sous le grill du four ou au barbecue.
• Sautés : dans une poêle (à revêtement antiadhésif) bien chaude.

Pour vos oeufs

• A l'eau avec coquille : coque (3 min), mollets (5 min), durs (10 min).
• A l'eau sans coquille : pochés dans de l'eau légèrement salée et vinaigrée.
• Dans une poêle (à revêtement antiadhésif) bien chaude : au plat ou en omelette.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-10-2011 à 12:30

bonjour à vous toutes et tous,
merci Neige et Mouette
demain vous allez faire vos courses
donc pensez bien à faire votre liste
si vous avez un pt problème vous le dites et nous allons vous aider
bon appétit


CHICHETTE11 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 21-10-2011 à 11:50
Bonjour a tous ,
Depuis que je suis à la retraite soit 9 mois j'ai du prendre l'equivalent de 9 mois de grossesse soit plus de 15 kgs . Je vais m'occuper de moi et on s'encourage alors a lundi 24 . A très bientot et bon courage

tousenforme (Bruxelles, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 11:30
Juste un petit coucou d'encouragement à tous ceux et celles qui commenceront lundi 24 avec moi !!!

evakd (Marseille, 13) répond Posté le 21-10-2011 à 11:22
Bonjour à toutes!
Voilà ça y est je démarre lundi 24 !!!
Je compte bien qu'on se serre les coudes, je veux que cette fois ci soit la bonne!
Michou_184 depuis l'île de la réunion semble être sur la même longueur d'onde que moi.
A lundi pour le starting block?
Bon WE


michou_184 (LE TAMPON, 97) répond Posté le 21-10-2011 à 10:58
bonjour, je m'appelle michelle j'habite l'ile de la réunion, je commence lundi, besoin de parler avec des personnes pour réussir ce combat contre la nourriture. bisou à tous

manou0504 (paimboeuf, 44) répond Posté le 21-10-2011 à 10:23

kikou tout le monde , il fait frisquet ce matin , je me motive pour ma premiere semaine que commence lundi!!!!! venez tchatcher avec moi bizzzzzzzzzz ;) ;)

mouette76 (76) répond Posté le 21-10-2011 à 09:34
;) coucou galou manou et les autres

Et bien bravo de rejoindre le programme . Moi j'ai commencé le 10 je suis à ma deuxième semaine. Demain pesée !! j'ai perdu 1kg 600 la première semaine. Donc demain ?
C'est important de se motiver ensemble . Je vous souhaite une bonne journée . biz

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 09:14
bonjour les régimettes et régimets

valou67j (aubigny sur nere, 18)
en principe vous aurez demain la liste de vos courses de la semaine ,MAIS ATTENTION Y A DES FOIS DES CHANGEMENTS DE DERNIERE MINUTES!

dans ce cas vous faites avec ce que vous avez imprimer ça n'a aucune conséquence sur votre programme
bonne journée


1281 - 1290 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?