• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mioche (lugny les charolles, 71) répond Posté le 28-10-2011 à 15:02

bonjour depuis lundi début du régime je suis tres contente,je dégonfle et cela me fait vraiment tres plaisir.J'ai un peu de mal car je suis végétarienne la vainde de porc,le veau,le steack :(( impossible je m'arrange avec des légumes et j'arrive plus a manger un peu de poisson donc je remplace.Demain comme tout le monde verdict!!!

galou_amour (Morne-à-l''eau, 97) répond Posté le 28-10-2011 à 15:01
vendredi 28 octobre 5 e jour de programme *-:) franchement plus de 23 ans que je me bats contre ses kilos,.j'avoue que ce n'est que le commencement, *-:) mais j'accepte cette lumière,qui m'éclaira tout au long de mon programme,j'en suis ravie,les conseils de l'équipe,sont satisfaisants bon courage à tous galou-amour *-:) ,

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-10-2011 à 12:17

bonne journée les amies amis

sabrinates (avion, 62) répond Posté le 28-10-2011 à 09:40
5ème jour et je me sens très bien !!!! J'espère que cela va continuer. Courage à toutes et à tous. Vivement demain que je vois les résultats.

milou_01 (bourg-en-bresse, 01) répond Posté le 28-10-2011 à 08:07
j entame le 5eme jour. je languis d etre a samedi pour voir les resultats.Je me sens deja mieux.Je n ai pas encore ajoute le physique mais j y pense.Il faut que j arrete d etre disponible pour mon entourage et penser un peu plus a moi. Je pense que ce serait deja une des cles de la reussite.Est ce pareil pour certaines d entre vous? bonne journee a toutes;bisous et bon courage

ghis9 (ST LAURENT DE MURE, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 07:43
Bonjour,
Je ne comte plus les jours,ça va je n'ai pas faim.
Je ne comprends pas pourquoi on mange de la viande le soir, c'est l'inverse de ce que j'ai toujours fait,pour mes ados ça va bien on ajoute des féculents car ma fille set diabètique.Suis motivée pour continuer.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-10-2011 à 07:39
bonjour,
pat tu gardes un pt dessert du midi pour 16 heures
bonne journée

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-10-2011 à 07:38
bonjour
valou
repas ru vas trouver ceci
semaine 1 :-q
semaine 2 :-q
semaine 3
semaine 4
semaine 5
semaine 6
semaine 7
semaine 8
semaine 9
semaine 10
semaine 11
semaine 12
semaine 13
semaine 14
semaine 15
semaine 16
semaine 17
semaine 18
semaine 19
semaine 20

michou_184 (LE TAMPON, 97) répond Posté le 28-10-2011 à 07:25
Ce matin mes enfts m'ont dit que j'étais belle, ça m'a donné des ailes et la motivation pour continuer dans ma démarche. En tout cas j'en suis au 4ème jour, je ne sais pas si j'ai perdu mais mon estomac est moins lourd et je dors mieux la nuit. Bonne journée a vous tous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-10-2011 à 20:26
Olive

J'ai beau regarder je n'ai que semaine 1 semaine 2 c'est tout d’où ma question. je n'ai que deux semaines de menus et de liste de courses. Ça veut dire que c'est pas normal alors??


1091 - 1100 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?