• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 29-10-2011 à 08:51
bonjour a toutes et tous
je suis super contente ce matin j'ai perdue 1kg 800
et en mangeant tout ce qui m'etait permis !!
bon courage a vous ,bonne journée

luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 29-10-2011 à 08:51
bonjour a toutes et tous
je suis super contente ce matin j'ai perdue 1kg 800
et en mangeant tout ce qui m'etait permis !!
bon courage a vous ,bonne journée

michou_184 (LE TAMPON, 97) répond Posté le 29-10-2011 à 08:49
bonjour à tous
Très fier de moi ce matin, moins 2 kg sur la balance (j'ai vraiment du mal à y croire car depuis mon accouchement juillet je n'arrivais pas à décoler). Merci à toute l"équipe et à vous cher internautes car tous vos msg m'ont bien motivé tout le long de la semaine. Bon week à vous

djenebis (CERGY, 95) répond Posté le 29-10-2011 à 07:55
coucou,
j'espere que tous le monde va bien.
Je suis contente je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kilo.
Fière de moi que je suis.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-10-2011 à 07:50

bonjour,
à vous toutes et tous
j'éspére que vus allez avoir satisfaction
*-:) SONIC *-:)
regarde bien tu as un message privé
si certaines de vous veulent venir se faire motiver et aider sur mon forum
vous faites
rencontres et ptes annonces
bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009
et nous sommes une pte équipe pour aider
bonne journée
à tout à l heure :-*

sonic49 (jarzé, 49) répond Posté le 28-10-2011 à 22:46
Bonjour à tous,

Moi aussi, comme vous j'ai commencé mon régime ce lundi. Il est vrai que les repas y sont copieux, mais mon problème sont les eccarts entre les amis, le travail et les voisins, je n'ai pas bien suivi le régime cette semaine. Je me dis que mes 40 kilos à perdre vont être dur à perdre. Mais bon le moral et là et puis on verra, je fais de mon mieux et c'est le principal, enfin je penses;
Bonne soirée à tous et à toutes.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-10-2011 à 21:19

bonsoir,
il va falloir téléphoner au numéro vert car c'est pas normal que tu ne puisses pas avoir tes repas
je vais demander à la directrice
les filles les monsieurs
je vois que vous êtes tous contents
je vous souhaite une bonne soirée
si une personne désires allez sur un forum ou je motive
au lieu d en ouvrir un et ne pas avoir de satisfaction
mais rester là si vous vous plaisez bien
vous faites

RENCONTRES ET PTES ANNONCES
bonjour je suis chez le docteur Cohen depuis le 29 juin 2009
éviter de vous séparer car nous trouvons hélas des forums d'ouverts et plus personne après merci


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 28-10-2011 à 19:10
Bonsoir tout le monde

Régime super. Pas de manque et même copieux je ne peux pas tout manger ce qui est proposé. Pensez vous que se soit mal si on ne prend pas d'entrée??
Olive, je n'ai pas trouvé hier soir pour les reps à suivre ( message du 27/10) Par contre aujourd'hui j'ai accès au menu de la semaine 3. J'aimerais bien savoir comment vous pouvez vous avoir accès à plus de semaines?? Là suis baba...
Sinon rien de spécial tout va bien j'espère qu'il en est de même pour tout le monde
Je vous laisse j'ai le repas à préparer . A+
Bises à tous

mioche (lugny les charolles, 71) répond Posté le 28-10-2011 à 15:13
Bonjour
5 jours de régime,je suis contente car je commence à dégonfler,ce qui est un peu compliqué pour moi je suis végétarienne donc pas toujours facile,mais je me débrouille avec les légumes.Ce qui est important c'est d'être vigilant sur la matière grasse,mais autrement tout de bon y a plus qua.Par contre a 17h c'est une vieille habitude que je souhaite pas changer avec mon époux nous prenons le thé!!et la...je mange une crèpe mais nature :^> Demain la balance va rendre son verdict :-S

luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 28-10-2011 à 15:12

bonjour
je me sens bien ,et suis prête a aller jusqu'au bout ,je ne trouve pas que ce soit difficile
je me sens moins gonflé ,et j'ai hate d'être a demain samedi pour la pesée ...
en esperant tout de même avoir perdue!!
j'arrive a me dépatouiller avec des remplacements quand je n'aime pas trop ,mais suis pas difficile non plus !
je sais que si ca ne vas pas ,un coup de fil et sa repartiras merci a tout le personnel du dr cohen et a lui bien sur ,qui sont vraiment adorables!...luna qui compte sur vous ..


1081 - 1090 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?