• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chivichi (outreau, 62) répond Posté le 17-09-2011 à 18:22
sinon j'ai changé de balance, y a-t-il un rapport avec mon poids?
merci!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 17:20
moisimplement, je pense que les animateurs te diront aussi de contacter les diets
mais 1200 je pense que tu peux essayer, si tu as faim , craque pour ce qui fait la différence entre 1200 et 1400 , un fruit et 15g de pain
bises


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 16:17
Dominique,j'ai posé la question aux 2 endroits... et sur ce forum je crois savoir q'il y a aussi Adrien...donc,je me disais...
Mais pour ma part,pas d'écart depuis 2 semaine.
Mais je compte bien tenter le 1200 qd même !
bonne journée à toutes et bon week end


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 15:00
chichivi moisimplement

je vais redire ce que j'ai dit tout à l'heure

demandez à une diet de passer voir votre carnet personnel pour savoir si vous devez passer au 1200, avez vous bien suivi le régime, ou y a t'il eu des écarts, tout doit être mentionné dans votre carnet

je suis pas diet du tout, donc ça je peux pas m'engager sur ce terrain

gardez vos questions pour les choses très personnelles pour votre carnet, et pour les autres questions diététiques passe partout elles peuvent vous répondre sur le forum

bonne fin de journée à toutes

vinales (nantes, 44) répond Posté le 17-09-2011 à 14:51
bonjour à tous
Je suis montée sur la balance vendredi matin car le soir diner entre amis ALORS....
résultat 65.4 j'ai donc perdu 2 kg depuis le 5 septembre - je reste motivée car il me faut en perdre encore 7. BON COURAGE A TOUTES

lunedemieldu24 (le bugue, 24) répond Posté le 17-09-2011 à 14:32
bonjour à tous, pour l'instant je suis à - 2.8kg, contente du résultat! Quelques changements dans le menu car pas toujours facile à adapter lorsqu'on mange à l'extérieur le midi. biz à toutes et bon courage

royasand (LOC EGUINER, 29) répond Posté le 17-09-2011 à 14:32
coucou, moi +200g et pourtant pas d'écart suis vraiment déçue mais bon ne perdons pas courage....

sylvie016 (FECHAIN, 59) répond Posté le 17-09-2011 à 14:18
cc les filles pesée ce matin j'ai perdu 3k500 depuis le 5 septembre je suis contente et motivée un max pour les mensurations je ne sais pas je n'ai pas mesuré mais je ferme correctement mon jean sans rentrer le ventre c'est génial je reserve un de mes autres jean pour fin septembre c'est un jean que j'aimais mais je boudinnais dedans alors placrad je vais pouvoir le ressortir bientôt. Ce soir je fête mon anniversaire au programme couscous légumes à volonté et 100g de semoule et en dessert un morceau de gâteau pour marquer le coup je fairais attention la semaine prochaine.bon courage à toutes et continuez comme ça biz


chivichi (outreau, 62) répond Posté le 17-09-2011 à 14:17
cc les filles,
j'ai pris 400 grammes... pas perdu du tout!!! est_ce que je dois changer de régime! je crois que si a la fin du mois je ne vois pas de résultat je résilie ce truc... ufff je dois penser à une autre chose!


moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 13:12
Valdom,oui,tu as raison,pour la perte de poids...doucement mais surement !
Bon week end à toi! profites bien de ton Marin :P ...biz
Dominique,oui c'est vrai ça!!!
500 g c'est 2 tablettes de beurre...oulààà,c'est aussi une petite bouteille d'eau.
Je ne suis encore pas découragée,mais juste un peu déçue,et je vois que je ne suis pas la seule.
Jessie,moi aussi,comme toi ...à 100g près !

Bilan depuis le début...
-1kg 100
pour les mensurations,je ne sais pas...
je les ai prise ce matin.

Par contre,j'étais au 1400 ces 2 semaines(et auncun écart malgré une petite perte de poids),et j'hésite quand même à passer au 1200.
Vous en pensez quoi ?


491 - 500 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?