• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jema6 (ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 21-09-2011 à 15:10
bonjour à tous!!
je suis un peu enervee de constater que depuis le debut il y a des recettes qui ne correspondent pas à ma liste de courses!
comment puis je faire pour le chili sachant que je n'avais pas de haricots rouges dan ma liste?pouvez vous me donner svp une recette equivalente?
de plus j'en suis à ma troisieme semaine mais cela ne correspond pas du tout ici!cela correspond à la 4eme semaine !!est ce qu'a vous aussi?
merci pour vos reponjses et bises à tous!! :P

charline59 (bailleul, 59) répond Posté le 21-09-2011 à 14:18
Bonjour tout le monde, à midi je me suis régalée avec du fenouil que je fais cuire à la vapeur et une fois égouttée, je le mélange à une petite boîte de tomates pelées, mijoter doucement pour évaporer le jus et y rajouter un peu de crème fraîche allégée si on veut servit avec un filet de pangas vapeur ou une viande blanche et une pomme de terre vapeur persillée si vous avez des recettes sur le fenouil je suis prenante, et là petite ballade avec le chien et en rentrant je ferais les roses des sables de JMCOHEN super son livre sur les desserts au chocolat c'est vraiment salivant de regarder les photos bonne journée

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 13:54
pour Ororav :

oui, c'est vrai que c'est important de se faire plaisir avec des choses sans lien avec la nourriture, c'est toute une rééducation ! moi je m'offre : massages, séances de hammam, un nouveau sac à main...

pour les restos, je n'évite pas : l'autre jour on a fait un chinois, j'ai pris des légumes et des bouchées vapeur, et 2/3 nougats et des lychees en dessert, en zappant le riz, ça m'a suffit et je n'ai pas ressenti le besoin de faire un repas de rattrapage.

pour le midi, j'amène assez souvent ma gamelle au travail, ou je vais à la cantine, en amenant certaines choses (comme la part de pain, ou le laitage), comme ça je ne suis pas coincée s'il n'y en a pas.

pour le cinéma : je zappe le pop corn ! j'en achète pour mon compagnons et les enfants et pour moi je prends un des fruits de la journée que je coupe en petits morceaux !

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 21-09-2011 à 12:22
Coucou,

je suis un peu comme toi ororav, pour m'acheter des vêtements je vais attendre la fin du régime. Mais pour le resto je vais tenter d'en faire un et me faire plaisir quand j'aurais atteint le premier palier que je me suis fixé (avec le menu rattrapage quand même au repas suivant ou précédent :P ) afin de ne pas trop être frustré.
La chance que j'ai c'est que mon mari fait lui aussi attention à ce qu'il mange en ce moment donc j'ai pas trop de tentation de ce côté là.

Pour le gratin de navet, je ne peux pas trop vous donner mon avis, car j'ai oublié de les faire cuire 8 minutes au micro onde :^> donc ils étaient encore croquant. Mais bon la prochaine fois j'essayerais de la faire correctement, parce que la majorité d'entre vous avez été séduit ;)

En tout cas pour le moment j'apprécie ce que je mange et c'est vrai que je n'ai pas trop faim entre les repas.

:-* à toutes et bonne fin de journée

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 11:23
pour celles qui se pose des questions sur le devenir de la peau (va t'elle pandouiller...!), je ne peux que vous conseiller d'aller régulièrement à la piscine, c'est ce qui marche le mieux (en complément avec des crêmes hydratantes) !

il y a de nombreuses années j'avais perdu 30 kg avec WW, et c'est ce que j'avais appliqué, ça a très bien marché. Des soucis de santé (et un manque de vigilance de ma part) m'ont fait reprendre une partie de ces kg : j'ai voulu changer de méthode, celle ci me convient et en parallèle je vais souvent à la piscine, je trouve que c'est ce qui tonifie le plus le corps !

georgette_24 répond Posté le 21-09-2011 à 11:00
Le gratin de navets est delicieux j'ai meme reussi à le faire aimer à mon mari qui n'aime pas les navets!!!Je regrette de ne pas en avoir fait une photo j'en referai un prochainement et promis je vous enverrai le clichéBONNE JOURNEE

ororav (rognonas, 13) répond Posté le 21-09-2011 à 09:10
coucou a tous .Aujourd'hui je vais essayer de suivre les conseils de cohen a savoir essayer de se faire plaisir avec des choses sans lien avec la nourriture. Seulement acheter des vetements et bien j'attend la fin du régime justement et pour le reste resto , ciné ,promenades ... et bien pour moi ça rime avec bon plats, pop corn et piques niques. Comment faites vous de votre coté ?

impression51 (51) répond Posté le 21-09-2011 à 08:15
Bonjour tout le monde :)
Je suis très heureuse de vous lire, même si je poste pas très souvent de réponse. Je poursuis l'aventure, même si je vais à la vitesse de l'escargot pour la perte de poids ... mais lire que cela peut éviter que la peau ne s'abîme, ça me rassure drôlement !
Pour mon organisation, j'ai pris le parti de préparer d'un coup un bon nombre de légumes et de crudités. J'avoue que je fais qq recettes (columbo de porc un vrai délice ...) mais pas toutes. Alors je suis parée à toute fringale inattendue.
ça me fait du bien de me savoir reliée à vous, qui êtes en train de mener la même démarche. Se sentir appartenir à un groupe me fait du bien.
Bonne journée et à bientôt !

Amande84 (84) répond Posté le 20-09-2011 à 19:34
Un coucou ici, je suis pas très présente, bien que je vous lise régulièrement, les journées sont tellement chargées que le soir venu, me reste l'énergie que pour cuisiner les repas du lendemain et venir ici très tard ....
J'ai bcp aimé aussi les carottes/pruneau/poulet, et les recettes jusqu'à présent ne m'ont pas déçu, bien au contraire !!
Filou, Neige, Pat, domi et les autres, belle soirée à vous, et gardons le cap
Anelor, enchantée, et merci pour l'énergie qui nous sera bien utilie, parfois :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 19:19
bonsoir les filles, journée épuisante, en + du jardinage à la nouvelle maison, y a eu une visite dans la notre, avec la proprio et quelqu'un de l'étude notariale, après j'ai fait une pause pour regarder questions pour un champion


moisimplement, tu m'as fait peur avec tes 3 petits pains, je les voyais comme nous ici !

Mimi je t'aurai aussi déconseillé le beurre pour la cuisson

Filou oui c'est rien si c'est moins rapide, mais c'est bien si c'est régulier et surtout que tu te sentes mieux dans ton corps et dans ta tête

je vous souhaite une très bonne soirée :-q


431 - 440 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?