• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 08:59
*-:) suite du post précédent *-:)
En réalité, la rétention d'eau est souvent due à une mauvaise circulation du sang ou bien à une consommation excessive de sel qui a pour effet de retenir l'eau dans les tissus.
Pour traiter ce problème, il faut en réalité en traiter la cause... alors passons à l'action !

Tout d'abord, mettez en place toutes les stratégies qui peuvent vous aider à bouger davantage : marchez aussi souvent que possible, organisez une ballade en famille ou entre copines le week-end, lancez-vous dans un grand ménage, retournez à la piscine...
Avoir une activité physique régulière sera une aide précieuse en améliorant le retour veineux et donc en favorisant une bonne circulation.
Dans un même temps, agissez sur le contenu de votre assiette. Pour cela, supprimez le sel d'assaisonnement et jouez plutôt avec les nombreuses herbes et épices à votre disposition pour varier les saveurs. D'autre part, surveillez votre consommation de produits salés (fromage, pain, charcuteries, produits fumés, plats traiteurs, plats préparés...). N'oubliez pas également que certaines eaux gazeuses sont particulièrement salées... ne vous fiez pas à la publicité qui vous promet un joli teint !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 08:58
*-:) *-:) je mets ce que je viens de voir sur le forum des diets si ça peut aider quelqu'un *-:) *-:)

IsabelleCauet (Diététicienne, ) répond Posté le 26-09-2011 à 13:33

Il est conseillé dans les sessions de ne pas débuter à 900 kcal et dans tous les cas de ne pas le suivre sur le long terme. En effet, il est pauvre en féculents et en matières grasses, ce qui peut entraîner des carences à long terme.

Nous recommandons son suivi uniquement sur des phases de 48h à 72h en cas d'écarts prolongés (weekend festifs, mariage...) ou de stagnation de poids et des mensurations sur plus de 2 semaines consécutives, et exceptionnellement sur 3 semaines consécutives, autrement, au quotidien basez-vous ne descendez pas en dessous de 1200 kcal.

Aussi l'équilibre des repas est aussi important au delà des calories.

Par ailleurs, le chocolat n'est pas interdit, au contraire cet aliment riche en magnésium est intéressant. En manger 2 carrés de temps en temps permet souvent de ne pas craquer.

Vous pouvez remplacer ainsi remplacer un fruit par 2 carrés de chocolat (15 g). Attention de le faire occasionnellement.

Enfin, je vais commencer par balayer une idée reçue : le fait de boire beaucoup d'eau tous les jours n'entraîne pas de rétention d'eau et donc pas prise de poids. Continuez donc à bien vous hydrater en buvant au minimum un litre d'eau par jour, car elle exerce de nombreuses fonctions indispensables dans votre corps .

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 08:51
bonjour les filles

*-:) *-:) la réponse des diets par rapport aux équivalences du raisin *-:) *-:)

luciepicaud (DIETETICIENNE, ) répond Posté le 23-09-2011 à 15:19

dominique2111,

Effectivement notre nouvelle liste d'équivalences a été corrigées en se basant sur le répertoire général des aliments qui est une source fiable.
Le raisin fait parti des erreurs qui ont été revues... à notre avantage !

Profitez-en !

filou000 répond Posté le 27-09-2011 à 08:27
coucou!

ça y est j'ai le moral au beau fixe-meme si l'on ne doit pas se peser, je l'ai fait car de ne rien avoir perdu la semaine dernière me minait quand meme un peu -je dors mal à cause de cela" et bien ce matin après le petit dejeuner moins 400g donc une baisse qui s'amorce et je suis pleine d'entrain pour suivre cette semaine youpi
bonne journée à tout le monde

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 26-09-2011 à 23:12
pas le temps de tout lire ...
journée épuisante au boulot...
je vous souhaite une bonne fin de soirée
et une bonne journée pour demain ;)

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 26-09-2011 à 20:49
coucou tous le monde haujourd huit bien passer pas d envie je suis contente j'espère que sa vas continué. demain je reprend la sevillane et je vais aussi faire de la romba sa vas me faire du bien de bouger . je marche en tout dans la journée 30 mn déja bien je pensse . dimanche je me suis fait des abdos.
Aujourd huit coiffeur je me suis couper les cheuveux sa fait du bien :D
passer une bonne soirée ;)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 15:49
Adrien pourquoi ne pas mettre à jour tes posts sur "je commence le lundi...." avec les nouveaux horaires ?

chivichi (outreau, 62) répond Posté le 26-09-2011 à 15:21
uuuuuuufff le moral qui remonte 66.500 je continue! tout doucement mdr! bonne aprem!


artemiss31 (Vigoulet-Auzil, 31) répond Posté le 26-09-2011 à 14:29
Salut les filles, moi aussi j'ai perdu "que" 2 kgs en 3 semaines en faisant du sport!!!
minimum 3 x50 mn de vélo d'appart + zumba + laser game...
Mais j'ai qu'en même l'impression que ma silhouette a changé, j'ai gagné un cran de ceinture.
allez courage !!
Stéphanie

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 26-09-2011 à 13:12
-KCIE.....ne sois pas démotivée,2kg200,c'est bien!
seule,sans le site,les aurais tu perdu ??
moi,j'ai perdu comme toi,même un peu moins,...2kg en 3 semaines pour me !
500, puis 600 puis 900...tu vois c'est pas bcp à chaque fois...et je marche tous les 15 mnX4,tous les jours pour aller bosser...1h de fitness(zumba,par semaine+sport à la maison 1 h aussi ! moi aussi,j'avoue que je vais à fond ds le sport mais je perds pas plus que les autres...et je me dis que si c'est ça,c'est parce que je mangeais déjà équilibré avant et du coup,ça descend pas vite...

SYLVIE....le muscle pèse lourd donc,tu as dù te muscler ! ;)


du courage à toutes
bonne journée


321 - 330 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?