• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-07-2012 à 19:45

Bonsoir les filles, moi il y a beaucoup de vent et le temps est très instable ! Allez on va passer à table, je vous embrasse toutes les trois et je vous souhaite une agréable soirée, bisous ;) :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 17:38

:) ho la la cest suportable mais un peut de pluie sa ferait du bien ;) la nature reclame de la pluie et moi aussi :-S :-S :-S haaaaaaaaaaaaaaabizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-07-2012 à 12:44

Oui Chrys j'espère que ton loulou va mieux se matin. Eve oui tu as pris le soleil, ce matin ça allait là il y a du vent et le ciel devient noir c'est sûr il va pleuvoir X( Bonne fin de vacances avec les enfants, j'ai beaucoup apprécié les photos. FELICITATIONS à JO et à toi ROZYE :-q c'est super, les courgettes j'adore moi aussi *-:) Allez je vais manger car le midi je suis seule, gros bisous :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 12:06

;) aller a table enfin bientot :P :P :P :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 10:36

:( non pas de mistral dommage :( allo j appelle la fraicheur ;) et que chez vous aie du soleil :(( ma petite eve bon courage car tu naie pas au bout de tes peine :-* a lors isa on se bouge se mat? :x aller je passe en cuisine :P la bouffe toujour yen a marre X( a pres douche froide haaaaaaaaa!!!! :) :) :) :) :) aller ventilo tourne? on va payer cher edf ? :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* a plus tard devoir oblige :-* :-* :-* :-* aller un peut de barry white et sa repart haaaaaaaa :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-07-2012 à 08:54
Le facteur a du boulot avec nos cartes postales :D
C'est super de s'être échangé nos adresses :-q

CHRYS,

tout le monde a dû avoir une belle frayeur; On pense toujours au pire : traumatisme.
Ton grand s'en sort bien, c'est un dur ;)

ISA,

je crois bien avoir amené le soleil dans ma valise car ici pas une goutte de pluie.
J'ai amené du sable aussi : j'en ai partout parterre :-S
Mais bon, hier déjà 3 lessives. L'aspi. attendra un peu car j'ai d'autres priorités (pôle emploi pour Mélanie notamment).

ROZYE,

pas de mistral aujourd'hui ?

Hugues taille la haie à la fraîche.
On va devoir faire de nombreux aller-retour à la déchetterie.
Bref, nous avons de quoi nous occuper pour les vacances restantes.
Il y a aussi les enfants : barbecue le soir, pic nique au bord d'un lac et baignade entre autres.

Belle journée à toutes :-* :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 08:41

:( lever a 6h 30 le temps beaucoup de nuage frisquet non pas cher moi ;) les nuages arrive comme des petit moutons X( mais car meme pour l instant sa va :x :-* aller peser ce jours jo 2 kg :-q et moi je me pese souvent depuis tout c est tracas j avais reprit :-q donc un peut plus 1kg :-q donc au top *-:) c est genial :x j espere que se mat cher crhys le petit va :x :-* et eve active toi car il fait beau :x :x :-* menage et lessive sa y va oui :-* :-* isa pour nous sa ne change pas? ;) se matin lessive etandue de bonne heure :D menage menage X( X( mais je vait faire un plat que j adore et sa prend du temps <courgette frite a la menthe ail et giscle de vinaige>et bien essuyer au sopalin et light c est un plat qui mange froid bonne matinee :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* tres fort a vous les mousquetaire de jmc.a plus.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-07-2012 à 07:56

Bonjour les filles :-q Merci Chrys pour la carte, j'ai apperçue ma voisine tôt ce matin et elle me l'a donnée, ça fait vraiment chaud au coeur, embrasse bien ta petite famille de la part de nous tous et toutes :-* Eve le ménage est à jour ? Comment vas-tu ? Rozye ? Nous il a bien plu cette nuit, ce matin le temps est dégagé, mais il fait frisquet pour l'instant. Allez un café, bisous :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-07-2012 à 19:32

Coucou les filles Chrys heureusement plus de peur que de mal ! Je connais, le pauvre heureusement qu'il n'a pas de points comme Aurélien au front ! Non je n'ai pas la carte mais je suis sûre que c'est ma voisine qui l'a dans sa boite, elle n'est pas là ce we, le facteur remplaçant se trompe sans arrêt :P , elle va me donner dés qu'elle arrive donc merci je te dis demain, pas d'inquiétude ;) Eve alors combien de machines à laveer ;) ROZYE, je voulais aller à la piscine cet aprèm mais le temps s'est gâté et là il commence à pleuvoir ! allez bonne soirée les mousquetaire bisous à toutes ;) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-07-2012 à 19:31

:( ho je suit chagrine pour la peur que tu a eut dommage sa gache votre journee :( et en plus quand on et pas cher soit :x remet toi car finalement plus de peur car la tete sa seigne beaucoup :( pas de poin rien ouf au final :-O reposer vous :x et demain sa ira mieux :x chrys je vous embrasse tres fort :-* :-* :-* :-* :-* bon courage demain et un autre jours :x :x isa quel temps cher vous il avait annonce la pluie oui? cher nous frais suportable bonne fin de journee a demain ;) :-q :x :-*


611 - 620 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?