• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 28-08-2011 à 11:18
AURORE,

je me souviens, il y a pas mal de temps, avec des potes, on était descendu au Grau du Roi. Le soleil était caché par des nuages, je ne me suis pas méfiée, j'ai chopé un pu...naise de coup de soleil ! Et le soir, nous avions dormi sur la plage. Le lendemain, j'étais bouffée par les moustiques.
Quel chance la mer pas loin de chez toi. Moi, c'est les lacs volcaniques d'Auvergne.

B BOX,

oui, je vais mieux ;) ! Je suis sujette à ça, je dois faire des grossesses nerveuses loll.
Quant à toi, prends tout particulièrement soin de toi, tu as ton bébé à choyer, il lui faut une maman en pleine paluche, pas à cran.
Le papa aussi du reste a certainement envie de voir sa femme épanouie.
L'essentiel est que tu ais envie de te sentir bien dans ton corps, en douceur. Faire un régime après une grossesse ne doit pas être punitif psychologiquement. Il est naturel que ton corps ait pris des formes, ça reviendra, tu l'aides juste en mangeant mieux. Si déjà tu vires la "mal bouffe", c'est 100% bénèf.
Bisou à ton bébé :-*


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 28-08-2011 à 10:55
Bonjour Laila,
Merci et je te félicite aussi, 1 kg par semaine c'est génial !!! bah, tu sais, moi déjà la première semaine j'ai perdu 3 kg mais je sortais d'une grossesse aussi....j'ai commencé avec le régime à 1400 calories, et maintenant, j'avoue que je ne suis pas les recettes à la lettre, j'achète mes légumes et je me fais des trucs un peu au jour le jour et de temps en temps je cherche l'inspiration dans les menus de JMC. Je pense que mon régime doit avoisiner plus les 1200 que les 1400...

Aurore et Qui-lit-6 merci pour vos encouragements, c'est vrai, je suis ultra motivée, mais parfois certains jours sont plus durs que les autres.
Isabelle tu m'as bien eu :D au fait....ça va mieux qui-lit-6 ? :D :D :D

Allez, bonne journée à toutes :-*

AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2011 à 10:18
Qui-lit-6, tu me fais trop rire ! Serait-ce abuser que de te demander ta recette de la crème anglaise?!? Pour la galette, la derniere fois, j'ai fais comme Isa, une demi pomme-de-terre pour huiler tres legerement une poelle a crepe tefal. Une fois la galette cuite, je l'ai roulée comme une crepe. C'était super bon ! La prochainne fois, je rajouterai du basilic frais et des champignons coupes en tout petit morceaux...
On est en route pour Le Grau Du Roi, 20 min de chez nous! Camille ma fille aura 3 ans en décembre et Benjamin mon fils aura 5 ans en décembre...
Bises

qui-lit-6 répond Posté le 28-08-2011 à 09:06
AURORE,

vlà ty po qu'le tiramisu fait maigrir maintenant loll.
Oui, à force de faire des galettes, ton époux et ton stroumf (je ne sais plus, tu en as même 2 il me semble) vont avoir marre de manger de la crème anglaise avec les jaunes d'oeufs hihi.

Il y en a qui font la grâce mat ! :-q

;)

AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2011 à 08:44
Bravo MT !!!
Qui-lit-6, tu as raison... En lisant ton message, je suis allee me peser par curiosité, j'ai perdu 300 g depuis hier! LOL j'echappe donc au menu de rattrappage... LOL
Bises

qui-lit-6 répond Posté le 28-08-2011 à 08:03
ISABELLE,

j'ai bien accouché, sans césarienne ni péridurale ni épisiotomie et encore moins de forceps hihihi. Mais bon, tour de taille inchangé. Pas grave.
Je pense ressortir le tapis de marche. Je me méfie de moi, entre ce que je dis et ce que je fais réellement, il y a un fossé. Alors je ne vais surtout pas me mettre de pression inutile en me disant "il faut absolument que...blablabla". Je le ferai quand le moment sera opportun, quand j'en aurai envie, pas par contrainte.

Allez, bonne matinée à tous, bon dimanche, bise

qui-lit-6 répond Posté le 28-08-2011 à 07:58

Hello :D

Allez, bonne humeur et confiance en soi en ce dimanche ? Ca pourrait être un très beau challenge B-)

AURORE,

je suis allée voir les équivalences. Ton dessert mérite t'il une galette ? Je ne saurais te répondre. Mais ça ne me semble pas très grave vu que :
•30 g de pain + 1 cuillerée à soupe d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
A toi de voir ;)

LATEFA,

cooooool :) Ne fais pas comme moi, n'ais pas peur de la nourriture, ça prend le chou, ça devient obsessionnel, c'est prise de tête. Apprécies donc chacune des bouchées, éclates toi en relevant la saveur des plats, en soignant la présentation. Il n'y a pas de mal à améliorer le plaisir gustatif, occulaire, olfactif, il n'y a pas que les calories. Et puis ne culpabilises pas si tu manges en grande quantité, tu as le droit ! Donnes toi le droit de manger, simplement de manger bon, goules mes monsters salades si c'est ton trip, il n'y a aucune contre indication tant que tu respectes la quantité (des aliments à limiter). Si tu as besoin, pour t'éviter de retourner les pages de ce forum, je te remets la structure du 1400kcal, ça aide énormément si tu ne respectes pas toujours les menus JMC.
Enfin, vises 85 pour les semaines à venir, ne mets pas la barre trop haut psychologiquement...un pas après l'autre.



mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 28-08-2011 à 06:49
Coucou depuis le 8 aout 5.4 kg. Bravo B-BOX 6kg super
J'ai eu faim cette semaine mais j'ai perdu 1.3 kg. Quand on dit maigrir tout en ayant pas faim, cette devise n'est pas pour moi. Quand j'ai faim mon corps puise, puise.... et je maigris lol mais c'est dur d'avoir faim MDR
latefa,
Ne baisse pas les bras, il se peut que ton poids descende d'un coup, laisse lui le temps de s'habituer...
Prépare tes petits repas, et laisse faire. tes kilos partiront...Accroche toi
bonne journée à toutes et FELICITATION à toutes et à Marc.

latefa29 répond Posté le 28-08-2011 à 06:06
bonjour

merci pour vos mes messages sa me touche beaucoup!!je fait un régime 1400kcal!il est vrai que je stress pas mal en ce moment tellement que j'ai envie de maigrir je me focalise sur sa!je ne suis pas sereine quand je mange mes repas toujours stressé je voudrais tellement perdre ces kilos en trop!!!

AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2011 à 00:56
Latefa, accroches-toi, c'est pas une course de vitesse, c'est un marathon. Si Deja tu te sens plus legere, plus tonique, en meilleure forme, c'est gagne !
Ce soir j'ai super bien gere, sauf le dessert... J'ai pas ou refuser une part du tiramisu de mon beau-frere (et pourtant c'est loin d'être mon dessert prefere! Mais ca lui fesait plaisir). Bon ben demain soir ca va etre la galette...
Bonne nuit !


4441 - 4450 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?