• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-08-2011 à 05:54
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids
(http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

Maelian (13) répond Posté le 28-08-2011 à 23:43
coucou tout le monde!!
une semaine passe et je lis que nous sommes encore tous hyper motivé(e)s...
Bye bye à tous les kilos perdus et surtout qu'ils ne reviennent plus!!!
Pour ma part, je suis partie en vacances avec une copine et les enfants (mon cher et tendre mari travaillant)... et j'ai essayé de limiter les dégats!
Je n'ai pas craqué devant les crèpes et gaufres et barbe à papa etc... mais comment ne pas resister devant les mojitos et la bouteille de vin le soir une fois les enfants couchés à refaire le monde!!!!!??
Bref j'avais un peu peur de remonter sur la balance. j'ai respiré un grand coup et je me suis lancée!!! et quelle surprise de ne voir que je n'avais pris que 100g!!!
Je suis d'une humeur invincible et repars encore plus décidée que jamais dans ce combat contre la gourmandise!!
Demain on reprend les bonnes résolutions et on va y arriver!!
bonsoir à tous et toutes

qui-lit-6 répond Posté le 28-08-2011 à 20:52
Un ti coucou global à tous pour vous souhaiter une bonne soirée.

Gardons cette dynamique, cet esprit pour demain et miss baba sera encore toute étonnée samedi prochain :D

AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2011 à 20:26
Whaouwh j'ai passe une super Journee a la mer en famille. Ca fesait longtemps que j'y etais pas allee. On est arrive a 10h15, il y avait personne, trop bon... Plein de places pour se garer. Je me suis baignée avec les loulous, ils ont fait des châteaux de sables avec leur pere, joues avec d'autres enfants. A 13h00 on est rentre a la maison et il y avait des bouchons en sens inverse, un truc de dingue! Les petits a la sieste. 45 min de velo devant la saison 6 de Weeds... Trop trop cool la vie! Ce soir carottes au Wok et basilic.
Bises a tous, on est dans notre 4ème semaine ! Youpi !!!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 28-08-2011 à 19:14
bonsoir ROZYE , c'est moi qui ai parlé du tiramisu, merci pour l'astuce :-q

rozye (marseille, 13) répond Posté le 28-08-2011 à 18:37
bonsoir tout le monde a force de lire tous les messages je ne sait plus qui a parle du tiramisou :) j ai blauffees tous mes amies hihihihi!!! au lieu de mettre du mascarpone fait le au petit suisse zero pour cent.tu verrat il vont se regale et tu prendras moins quavec le mascarponie.bises atous . ;) :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 28-08-2011 à 17:40
Qui-lit-6 : j'ai testé akinator, c'est vrai, bleuffant, c'est même énervant de ne jamais avoir le dernier mot :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 28-08-2011 à 17:38
Merci de ton gentil compliment, Qui-lit-6, c'est vrai que je veux profiter de la vie (il est temps bientôt 50 ans) et que je ne veux plus que ces maudits kilos X( me sappent le moral, donc dehors (ça me fait penser à la pub avec la grosse boule de poussière lol). Je réalise que la vie est trop courte et trop prècieuse pour la gaspiller et se morfondre comme je le faisais, comme une certaine personne célèbre on peut dire :"ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE !" bisous à tous :-*

qui-lit-6 répond Posté le 28-08-2011 à 15:43
ISABELLE,

tu sens bon le bonheur, c'est tout ce que je trouve à dire, et c'est beauco^p ! c'est géant ! tu respires la vie !

Tout à l'heure, je suis allée sur "akinator.com". Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, c'est bleuffant parfois.

MARC,

tu dois être parti en Allemagne te faire bichonner veinard. Profites de tes vacances surtout.

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 28-08-2011 à 15:23
Salut à toutes, votre bonne humeur est communicative :-q Hier au restau j'ai passé une soirée superbe, je n'ai eu que des compliments, ceci dit c'est vrai que 12 kilos ça doit se remarquer. Comme promis je pense avoir été raisonnable, je ne me suis pas jeté sur ce que j'adore (gniocchis, sauces, tiramisu...) j'ai opté pour une salade niçoise, un filet de saumon (j'ai laissé le riz blanc) pas de pain, perrier, café, petite part de tarte pomme, sans la chantilly et sans la croute, je pense que c'était plus raisonnable qu'une glace. Ensuite ballade au bord de mer, marche et vélo (vieux tacots à pédales pour 6 personnes) rigolo et efficace pour éliminer : je n'avais pas été aussi bien depuis des années. Tout ça pour vous dire que tous nos sacrifices en valent vraiment la peine, nous pouvons y arriver : meilleure santé, et surtout confiance en soi (disparus les complexes) donc continuons nos efforts, ce n'est que du bonheur, jamais il y a 4 mois j'aurais pu croire vivre un tel bonheur et réussir à être aussi déterminée, bisous à toutes et à tous :-*


4431 - 4440 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?