• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-08-2011 à 18:10
je vien de recevoir un message pour demain le diet ;) erreur de la part de cirylle sa arrive a tout le monde . X( quand je saurait au point les poules auron des dents. :D :D :D :-bd *-:) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-08-2011 à 18:02
cyrille ma envoyer un message pour les diete aujour d hui 17ha18h on me dit prendre rdv demain avec alexia se que j ai fait ?.POUR moi sa l air compliquer. et en plus venons en au faites si qqgalipette avec mon mari. hihihi!!!hoille !!!! je me plandrais pas d avoir mal dormit ahahah!!!coquine que vous etes.. ;) a marseille un peut de fraicheur sa fait du bien B-) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-08-2011 à 17:54
mon mari ma offert l ordi ya 3ou4ans je ne me souvient plus mais lui sa ne l interresse pas du tout :(( pouvue depuis la retraite qui ne lui manque rien pour manger et autre chose... pour lui!!!!il a sa petite vie tranquille du moment qua table il ne lui manque rien comprit moi hihihi!!!!!!! :P j aime enormement ma maison :(( mais monsieur c est dehors il naime pas etre enfermait oh lala!!!c est un metteur de pv aie!!!!!pour laville et moi j ai travailler toute ma vie dans un bloc operatoire en temps qu aide soignante.voila la raison maintenant vous savez tout <moi maison et lui a tellement marcher dans sa profession qui continue et on ait le couple plus heureux au monde ;) mais quand j essaie qqchose sur ordi le soir je lui fait voir je lui raconte un peut :-O on s amuse comme deux fous ;) a un mari il ne faut surtout pas tout lui raconte garde du mistere c est tres agreable bises :x :-* :-* :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 29-08-2011 à 15:54
Bonjour à tous, et toutes, QUI LIT 6 j'adore ton humour, d'ailleurs en lisant le message de Rozye moi aussi j'ai pensé qu'elle avait dû faire des folies de son corps :-q entre parenthèse ça doit être bon pour perdre des calories, (à demander aux diets, lol). En ce qui concerne mon mari, comme le tien il passe des heures à l'ordi, je pense que quand il réalisera *-:) que bientôt j'ai retrouvé ma taille de jeune fille le peu de cheveux noirs qui lui reste, blanchiront comme les autres ;) Je plaisante biensûr (enfin j'espère X( X( Bisous à tous :-*

qui-lit-6 répond Posté le 29-08-2011 à 13:13
Ben alors ROZYE !

Tu as fais des folies de ton corps cette nuit ? ;)
Un mari qui rigole est un mari qui te remarque !
Moi, mon ami, ces temps ci, il rigole surtout avec l'ordi X( Il ne cesse de jouer sur Facebook au poker, il s'éclate avec ses potes de jeu, et ça m'éneeeeerve >:)

Allez vas, ménages toi, et ça va passer tout doucement. Déjà une bonne douche chaude détendra tes muscles et te relaxera.

Bise

rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-08-2011 à 12:24
moi se matin je suit l ensuquer du groupe j ai mal dormit :( je me suit lever avec des douleurs de partout houille!!!!!! mon mari rigolait me voir arrive sur ma terrasse se matin mords de hi!!! :) on aurait dit une vielle ho!! de 80ans :P quelle horreur quand on se leve comme sa. aussi stricque minimaum se matin a plus :(( j irai bien me recoucher X( :-*

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 09:26
Bonjour,

Deux fois par semaine, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Formation aux outils communautaires : chaque lundi de 17h à 18h.

Découvrez les conseils et les astuces de vos animateurs pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté ! Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Rendez-vous donc ce soir à 17h.

Pour tout savoir et rejoindre la salle de formation, cliquez sur "outils" (dans le menu de gauche) et sur "aide vidéo en ligne".

Cyrille


qui-lit-6 répond Posté le 29-08-2011 à 08:10

Argh, ce boulot !
;)

MAELIAN,

:-q tu as pu concilier vacances et hollidays :-q

ROZYE,

merci pour tous tes trucs et astuces :D

ISABELLE,

:-O sacré Akinator ;)

MARC,

quand tu auras un moment, si tu as envie, tu nous raconteras ta semaine de détente qu'on rêve un peu :)

Allez GO ! Une belle journée commence, pleine d'enthousiasme.

B BOX,

comment vas tu ? @-)

Pardon si j'oublie des personnes :( Le :x y est

marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 29-08-2011 à 07:35
bonjour tout le monde,

pour moi ce matin c'est la vrai reprise, avec des réunions en soirée qui me font rater des repas à la maison, d'avantage de dejeuner de travail, bref vigilance maximum :-q :-q

AURORE_2 (30) répond Posté le 29-08-2011 à 07:30
Bravo Maellia ! Vacances bien gérées... Tu as bien fait de profiter de ses bons moments avec ta copine!
Ce matin, pas de velo, j'ai fais les sols de la partie jour pendant que tout le monde dort dans la partie nuit... LOL dépense de calories. Mon repas de midi est prêt pour le bureau...
Bises ...!


4421 - 4430 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?