• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 16-09-2011 à 21:39
bon ben pas terrible hier soir repas de potes pas trop lours mais un peu de vin et aujourd'hui restau midi et buffet orientale le soir
rdv demain avec la balance, on verra bien, bonne nuit

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 16-09-2011 à 19:32
Aurore toi je vois que tu as même mis ton adresse mail, il paraît que c'est pas prudent si le profil n'est pas privé, qu'en pensez vous sinon moi je vais enlever mon nom de famille comme certaines, merci je n'ai pas confiance pour tout ce qui concerne l'informatique je préfère être prudente, merci :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 16-09-2011 à 19:26
Si tu vas sur la photo de QUI LIT 6 ça va te marquer profil non disponible tu vois nous deux non !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 16-09-2011 à 19:14
COUCOU, LINDA quand je tape sur ta photo j'accède à ton profil ainsi je vois ton nom de famille, idem pour moi, mais pas pour tous, j'ai lu qu'il faut mettre notre profil en privé en bas en tapant sur préférence sinon n'importe qui, même pas membre de COHEN, peut accéder à nos données personnelles, j'ai essayé de me mettre en privé je ne sais pas si ça marche,peux tu essayer pour moi SVP, tu cliques sur ma photo et tu me dis si tu vois mon nom de famille (sans l'écrire sur le forum) des anciennes disent qu'il faut mettre son profil EN PRIVE c'est plus sûr merci et bisous :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 16-09-2011 à 17:40
Merci beaucoup LINDA, pour ma soeur c'est parcequ'elle n'accepte pas l'échec de son couple, elle a 4 fils magnifiques, mais rien n'y fait, n'ayant pas la force de mettre fin à ses jours (et dieu merci), elle n'a trouvé que cette solution, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, malheureusement on ne peut pas sauver une personne contre sa volonté, je ne pardonnerai jamais à son "futur ex mari" le mal qu'il lui a fait !!! X( J'espère que nos prochaines conversations seront plus gaies, bisous à tout à l'heure peut être :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:52
....elle doit être très en souffrance et ça doit être plus que dur pour toi. Il faut avoir du courage pour être confrontée à l'image qu'elle renvoie..et en plus quand c'est notre petit soeur...
JE t'embrasse bien fort Isabelle :x

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:50
Mon Dieu Isabelle, j'arrête définitivement de me plaindre... J'avais ma meilleure amie qui était anorexique, maintenant elle va mieux, aborde mieux la nourriture tout en faisant des repas qui restent très très minimalistes. Ca fait beaucoup de mal de voir ceux qu'on aime dans cet état décharné, et tu as raison, vaut mieux faire envie avec quelques petits kilos en trop. Elle était passé d'un état de boulimie, elle mangeait tout et n'importe quoi et elle se faisait vomir plusieurs fois par jour. Au bout d'un moment elle n'avait même plus besoin de mettre les doigts dans la gorge pour se faire vomir, elle y arrivait juste en se penchant en avant. Ensuite elle a basculé dans l'extrême inverse. Je ne te décris pas le tableau parce que malheureusement tu le connais....Comme je te l'ai dis, heureusement elle va mieux, gère son alimentation à sa façon, se refuse à manger des féculents, mais mange viande, légume, poisson, yaourts, avec ses doses à elle mais se sent bien dans sa peau, elle a trouvé son équilibre alimentaire et c'est bien ça l'essentiel. Mais pour elle aussi le poids reste une obsession et ne veut pas dépasser 48kg pour à peu près 1m68. Même son adresse mail commence par 'finesse' tu vois un peu le truc..
JE souhaite sincèrement que ta soeur puisse trouver une sorte d'équilibre alimentaire, même s'il ne ressemble pas au notre....

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 16-09-2011 à 11:29
Franchement LINDA je te trouve superbe sur la photo, d'après ce que tu me dis alors le "vilain petit canard" c'est transformé en papillon et tu diras à ton "futur" mari u'il a bien de la chance. Sois prudente, il ne faut pas que tu veuilles trop maigrir, à mes yeux 52 kg c'est, selon l'IMC, état de maigreur, et 56 kg c'est pile la limite, je me permets de te le dire car comme je l'ai déjà dit une personne qui m'est très chère (ma soeur cadette) est anorexique suite à une choc emotionnel, et c'est très douloureux pour toute la famille, actuellement elle doit être à 38kg pour 1m63 et franchement LINDA je pense qu'il vaut mieux avoir 3 ou 4 kg en plus qu'en moins, c'est pas parceque c'est ma soeur mais c'était, je dis bien c'était, une femme magnifique et là elle n'est plus que l'ombre d'elle même, depuis environs 4 ans, je suis persuadée que tout ce stress(car nous sommes très proches) est la cause de ma prise accélérée de poids ces dernières année. Je fais tout pour la raisonner mais c'est peine perdue, elle a 4 enfants magnifiques, rien n'y fait, je parais peut-etre forte et optimiste mais j'appréhende vraiment l'avenir pour notre famille. Assez parlé de moi, c'est vrai que les enfants entre eux sont cruels, c'est ce que je disais à AURORE, c'est pour ça qu'il faut être à l'écoute de nos enfants et intervenir dés que l'on sent qu'il y a un problème. GROSSES BISES, et ne doute pas de toi, tu es très belle :x

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:09
et pour me laisser aller à quelques confidences, quand j'étais petite, à partir de 9ans jusqu'à à peu près 16ans, j'étais un peu bouboule. Et j'en ai souffert. Les garçons au collège me demandait si j'étais enceinte, me traitait de grosse,d'hippopotame et comme je portais aussi des lunettes avec le verre bien épais j'avais aussi droit aux sobriquets de loucheuse, de serpent à lunettes etc etc....
Résultat depuis quelques années je porte des lentilles et je revis, et il y a encore quatre ans de ça je pesais 52kg. A vouloir tellement mincir j'étais presque tombée dans le vice proche de l'anorexie. J'ai toujours eu un rapport compliqué avec la bouffe. Soit trop, soit presque plus rien.
Maintenant, je suis plus sereine, posée avec mon chéri et mes enfants, mais le spectre poids plane toujours sur moi. Et planera toujours je crois :-S mais j'aborde mieux les choses parce que mieux dans ma peau :-q

Bah, on a toutes notre croix (ou plutôt NOS croix) à porter, gros bisous les gonz' :D :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 10:59
MErci Isabelle :) le mariage c'est ma grande motivation pour le régime, je suis pressée d'aller essayer quelques robes pour voir la coupe qui me va le mieux...mais pour ça, je veux mon poids de forme à moi !!!! et pas de cigogne d'ici là ! alors ça, ça s'rait le pompon ! :D :D :D
En tout cas chapeau bas Isabelle, tu as toi aussi une volonté de fer, c'est communicatif. J'admire ta façon de ne pas de laisser abattre, donc je ne me laisserai pas abattre non plus!


4011 - 4020 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?