• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 17-08-2012 à 12:11

tu sait eve tous les jours nous avons sur la terrasse entre 40 et 41 la terrasse et arroser je suit toute le journee a pied nue et sur la terrasse meme mouille tu pose pas un pied de la chaleur mais a partir de 19 h on commence a respire j ouvre en grand j usqua 1h du matin bisous X( :-* heureusement bien equipe :x a plus tard :-q :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 17-08-2012 à 12:06

;) aller un bon dejeuner champetre a l ombre des cocotiers Aujourdhui omelette de pomme de terre ognon pour deux donc deux patates et 4 oeufs et salade tomates avec poivron vert :P :P :P bon appetit :P :x :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-08-2012 à 11:44
Isabelle,

j'ai vécu l'euthanasie avec un jeune chat l'an dernier : il avait le sida.
J'ai souffert très longtemps, ça m'a traumatisé de le confier au vétérinaire pour la piqure de la mort.
Toutefois, cette même piqure était une libération pour le chat. Je n'avais pas d'autres choix, il était condamné.
Alors je peux comprendre ta peine dans cette prise de décision et dans son départ.
Peut-être pourriez-vous adopter un chat à la S.P.A. ?
Ca panse pas mal la douleur pour toute la famille

Chrys,

toujours à fond à fond.
Je t'admire !
Tu sembles si bien tout assumer.
Gare au surmenage qui n'est jamais très loin.

Rozye,

reste à Marseille surtout !
Ici il est prévu 40° à l'ombre, et pas un pet de vent.
Autant te dire que je vais rester très sage à la maison.

:-* Bon w.e.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 17-08-2012 à 10:27

;) bonjours tout le monde ,je suit desoler pour paco ;) dit toi qu il a finit de soufrir :x et pour les enfants il sont grand sur que le chagrin et la , il va manduer pendant quelque temps et apres il reste au fond du coeur :x :x comme tous ceux qu on a vue partir :-* :-* :-* :-* des gros gros bisous de nous deux c est pas la peine de le dire la chaleur et la et maintenant jusqua mercredi bonne matinee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 16-08-2012 à 22:20

:-q Bonsoir, Rozye je suis contente de voir que tout va bien, j'ai du me résoudre à euthanasier Paco, le véto a déceler du diabète mais une tumeur au ventre et à la bouche, et l'issue était fatale, au moins il ne souffre plus, nous le récupérons demain les gosses veulent qu'il soit dans le jardin, je vous mets la photos en octobre dernier(je faisais 69 kg). Je vous souhaite une bonne soirée, à demain. Rozye bisous à Jo ;) :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 16-08-2012 à 17:50

;) je suit tranquille pour 6 mois les docs j en ai marre allez passer une excellente journee ;) bonne fin de soiree :-S chaud plan cannicule declanche sa fait depuis juil.bien trop souvent que la mairie nous appelle pour voir si on tien le coup c est pas facile X( et on et pas sortiede la encore O:-) il nie ya pas de juste milieu X( bisous a demain :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 16-08-2012 à 14:49

Bonjour, Rozye excuses moi je n'ai pu passer ce matin le chat Paco que j'ai recueille il y a deux ans quand les voisins sont partis est très mal, je pense que le véto va le piquer ce soir, il a du diabète et hier soir quand je suis rentrée il était mal mais j'ai mis ça sur le compte de la chaleur, ce matin il bouge très peu et souffre, boit seulement je sais qu'il a du diabète, le véto ne peut le voir que ce soir ! J'espère que de ton côté à toi ça va avec Jo, met moi un mot quand tu arrives. Eve, Chrys bisous aussi, je repasserai ce soir, je doit trouver encore comment porter le chat, bises.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 15-08-2012 à 23:27
coucou Chrys nos messages se sont croisés, bon anniversaire à ton mari ;) et c'est super sympa la caravane ils vont bien s'amuser, ça te donne un petit avant gout car le mien a 20 ans et c'est fiesta presque tous les soirs *-:) , je ne ferme pas l'oeil tant qu'il n'est par rentré , c'est bête mais c'est comme ça :^> Allez gros bisous à demain :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 15-08-2012 à 23:23

Bonsoir, je suis revenue assez tard de Cagnes, j'espère que vous allez toutes bien, Rozye c'est pas demain que tu as des examens avec Jo *-:) ou j'ai mal compris ! en tout cas je pense bien à vous :x Bonne nuit à demain :-*

Chryscool répond Posté le 15-08-2012 à 23:16
un petit passage pour vous souhaiter bonne nuit!!!
oui les filles! j'ai bossé aujourd'hui et j'ai en plus fait des courses et en arrivant j'ai briqué ma caravane car mon fils va dormir dedans cette nuit avec deux copains!

Ils ont fait un barboc ce soir et ensuite je les ais emmené au corso fleurie à coté de chez nous et je vais attendre leur coup de fil pour aller les chercher mais je ne sais pas à quelle heure!! @-) et demain ils passent la journée ensemble aussi!

Voyez j'ai pas le temps de chômer !!!!! :P

Hier soir nous avons mangé au resto car c'était l'anniversaire de mon mari, nous étions avec ma tante, mon oncle et ma nièce et mes enfants bien sur, c'était sympa et on à fini la soirée à la maison avec du champagne!

Pas facile de concilier le boulot, la maison, l'organisation des surprises ou des soirées de mon fils!! faut être sur tout les fronts !! holala! je vais finir en petits morceaux à la fin de la saison!

Sur ce bonne soirée , je vais dormir d'un oeil en attendant leur coup de fil!!
Bonne soirée les filles :x


371 - 380 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?