• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 01-10-2011 à 10:03
Bienvenue Veronique! C'est moi qui ait le moins perdu mais je suis aussi la moins sérieuse... Sinon, contrairement au Cid, nous partimes 30 et sans prompt renfort nous nous vimes 10 en arrivant en Octobre... Mais ceux qui restent sont tres attachants... Alors, si ca te tente, bienvenue a toi, on s'amuse bien! On est tous tres différents et cela nous enrichis beaucoup!
Les filles, je suis contente si j'ai ou vous détendre et je vous précise que j'écris a jeun : No Alchool, No amphétamine ! LOL

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 01-10-2011 à 09:43
Véronique, Bienvenue à toi, notre groupe est super sympa :-q Oui nous sommes tous satisfaits de notre régime, grosso modo nous avons perdu en moyenne 6 à 7 kg depuis le8 aout, en généralisant biensûr car nous ne sommes pas toutes au même stade du régime. L'essentiel est d'avoir un équilibre alimentaire. Nous te souhaitons bon courage et beaucoup de kilos en moins, combien veux tu perdre ? BISOUS A TOUS :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 01-10-2011 à 09:38
coucou la compagnie, un peu d'animation ça fait du bien :D Je félicite tout le monde pour la joie et la bonne humeur, Eve je ne me fait pas de soucis pour toi, t'es une pro ;) SABINE c'est vrai que j'ai bien ri moi aussi, super intéressant le prix de ta location tu vas bien t'amuser ! Sympa les brocolis au WOK !CARINE dis à ton chéri de t'acheter une balance électronique, moi je l'ai fait et ça change la vie, c'est plus précis. ;) BON WEEK END, surtout dans la bonne humeur :P :D :D :D

veronique_217 répond Posté le 01-10-2011 à 09:23
Bonjour, suite à quelques souci personnel je n'ai pu commencer le régime en même temps que vous alors que j'aurai du comme vous commencez le 08. J'aimerai savoir si cela fonctionne bien et si a ce stade vous avez perdu beaucoup. Dans l'attente de vous lire bonne journée à tous et toutes


qui-lit-6 répond Posté le 01-10-2011 à 09:22
ISABELLE,

Bravo à toi :-q
oui, je sais ce qu'il me reste à faire et je ne suis pas du genre à me laisser embêter longtemps. Alors un coup de 900kcal et je vais dépoter...tant que je ne refais pas de sport, c'est la seule méthode radicale, sur 72h. Arf, ça va ! Je ne regrette pas mes cornets, fromage, pain, ...

HEMMET,

extra toi aussi :D
Moi non plus je n'ai pas de balance digitale. C'est à chaque fois au pif.
En fait, je n'ai pris qu'un seul kg depuis l'autre fois, mais 2 depuis la fin de mon régime (avril). En effet, j'ai successivement arrêté le sport et je suis partie en vacances. De 55, j'étais montée à 59 puis redescendue à 56, et là je fais 57. Mon I.M.C. demeure correct : 19,95.

AURORE,

j'étais explosée de rire en te lisant ! :D
Sacrée toi vas !
Allez, monte sur la baba, on va se motiver toutes les 2 et on va griller tout le monde loll

MARC,

je ne t'ai pas félicité :^>
Alors félicitations, tu as su gérer tes virages.

Bon week end à tous

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-10-2011 à 09:12
C'est du délire! J'ai perdu 100g... C'est quoi cette arnaque! LOL vous croyez que ma balance est cassée?!? LOL
Bon... Faut que je redevienne super sérieuse. Je plombe le groupe, je suis la looseuse de notre groupe, la mauvaise élevé...!
Sinon, j'ai loue un appartement a Saint-LEGER-les-mélèzes pour le ski par mon CE. Trois jours deux nuits en week-end, 138€ pour 7 personnes!!! Donnée,non? J'ai saute dessus car c'est la ou j'allais au ski avec mes parents. Du coup je pars trois jours avec mes enfants, mon mari, ma soeur, mon frere, ma niece de 6 ans. 7, le compte est bon. Mes parents, emballes, ont décides de nous accompagner et de loger a l'hôtel ! Ca va Etre Genial! Ca nous rappellera de bons souvenirs... Les enfants iront au baby club. Je m'adonerai a mon activité favorite : le ski-bar avec ma mere et ma soeur... Ah, soleil, vin chaud et conversations futiles, que du bonheur! C'est vous qui m'avez fait envie avec vos projets ski et Eurodisney...
Isa, finalement, le soir quand je suis rentree, la nounou avait prepare le repas (aubergines et purée de tomates/poivrons rouges...). Du coup je vais faire sauter les brocolis au wok avec de l'ail ce midi...

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-10-2011 à 08:48
Bon je bois tres tres rarement. Environ une fois tous les deux mois. Et 0 alcool durant mes deux grossesses et pendant l'allaitement. Donc, des la moitie du premier verre, je suis saoule! Mon meilleur ami a dit a mon mari pour rigoler quand je l'ai connu que ca allait pas lui couter cher pour me sortir... LOL cette Soiree nous a fait un bien fou a toutes les deux... Parce ce que le service juridique nous a présente le lendemain est un veritable cauchemar... Il y a un décret en preparation qui va revolutioner mon métier et pas dans le bon sens pour nos clients...! Le pays, le monde devient fou! Bref... Sinon, hier soir j'ai invite ma tribue au Restau et j'ai craque pour une pizza aux champignons... Bref! Aujourd'hui je me reprends sérieusement en main: sport et régime !
Je me suis toujours pas pesée... J'ai peur ! LOL

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-10-2011 à 08:33
Coucou les filles et Marc! Je viens de rattrapper deux jours de lectures... Marie-Eve ton avatar est trop beau! Plein de peps et d'énergie! Linda le prénom de tes loulous sont super! J'ai perdu le fil, que fais-tu samedi?
Bon, je vais aller me peser mais j'ai lacher la rampe cette semaine... Ca a commence par le repas au Restau avec ma copine a Bordeaux... Je vous ai pas raconte... LOL (trop de boulot, trop de stress...). Hasard, on croise notre Boss! Mais il nous oblige pas a diner avec lui car il sait qu'on se voit pas souvent et qu'on veut profiter de passer la Soiree toutes les deux... On trouve on Restau, on commande deux verres de vin blanc doux. On est bien en terrasse, la nuit est douce... Les deux tables qui entourent les nôtres, 4 mecs autour de 45 ans... Le serveur prend la commande et apporte le vin. On commence a boire et a se raconter nos vies-de-merde au bureau (ma copine s'est encore pire car elle est un grade au-dessus moi et manage 10 personnes...). 1h10 plus tard, on est Completement saoules et on a toujours rien mange! On appelle le serveur et... Il nous avait Completement oublie! On reste cool (de toute facon on est bourrées...)! Il nous ramene du vin pour nous faire patienter dans la joie et l'allégresse... au moment de payer, le serveur nous dit que le vin nous a ete offert par nos voisins de table!!! Ils etaient Deja partis et on leur avait meme pas parles... Mais a priori on a du leur faire le show... Faut avouer que je suis assez drole quand j'ai bu

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 01-10-2011 à 08:21
Salut tous le monde.
Pour moi cette semaine, je pense env -500g (je n'ai pas de balance digitale :-S )mais bon l'aiguille est en dessous du trait de la semaine dernière donc ça va lol.
Félicitations à ISA et MARC. EVE, tu sais ce qu'il te reste à faire t'es une pro!
Gros bisous

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 01-10-2011 à 08:09
Donc récapitulons le France se met au goût du jour et préfère afficher perdant que gagnang (lol) !!!!! X( ;) :D


3731 - 3740 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?