• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-10-2011 à 18:03
qui-lit-6 merci de me comprendre j etait aide soignante ;) MAIS au accidente de la route cote sud. veut tout sur l auroute du soleil+toute les escalades+ :(( PRES de cassis tout se qui etait au bords de mer.voila tu sait tout :(( c etait le plus mauvait quand j ai commence j avait tout juste 18 an. >:) et j en ai vue de toute les couleurs :^> mais c est pour moi le plus beau metier du monde ;) .Mais a 50 an j ai dut arretait sa etait tres penible de se retrouvait entre <4 mur>Maison.et le mari travaille toujours :(( :-* bonne soiree. :x

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-10-2011 à 16:37
EVE, petit conseil d'ami, pense à désherber le jardin (lol) :-q bon c'est vrai que maintenant l'air est un peu plus frais, mais bon tu as encore quelques jours de beau temps devant toi ! Tiens nous au courant surtout, à plus.

qui-lit-6 répond Posté le 06-10-2011 à 15:20
AURORE et MARC,

je ne vous oublie pas bien entendu. Les pros du resto ;)

qui-lit-6 répond Posté le 06-10-2011 à 15:18
mdr ISABELLE :D :D

c'est bien pour ça que j'ai lavé à fond la salle de bain :P ;)
et puis mince tiens, je vais enchaîner sur la cuisine. C'est là qu'il y a la machine à laver le linge !! loll
Ton toutou est trop craquant ! Il a l'air vraiment malheureux.

ROZYE,

comment vas-tu aujourd'hui ?
Ma mère était infirmière. Elle avait du mal à garder ses souffrances du travail pour elle. C'est vrai que dans ce genre de métier, on en voit de toutes les couleurs et quand la santé de ses proches est atteinte, on s'inquiète encore plus.

B BOX,

du zumba, j'avais regardé une fois sur youtube. C'est génial, mais perso., je me mélangerais les pinceaux dans tous ces mouvements.
Comment va Hermès ? Se fait il à sa nouvelle demeure ?

HEMMET,

bein dis donc, tu nous fais un doublé en bonnes nouvelles :-q Déjà ton loulou (ça a dû le fatiguer, c'est bien qu'il reste à la maison) et la baba, yess !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-10-2011 à 14:41

EVE je plaisante, mais à ton âge j'espère que tu sais qu'il n'y a pas que la chambre pour..............ça,allez bonne continuation et que ça brille :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-10-2011 à 14:35
Enfin de la visite (lol), LINDA je suis contente pour toi, et te souhaite une bonne rééducation abdominale, tu nous dira si tes cours de zumba fitness sont sympas, je ne sais pas du tout ce que c'est @-) Carine c'est super tu as bien perdu, ton mari doit commencer à te complimenter j'espère, il va falloir songer à refaire ta garde robe, moi c'est fait en partie, car je nage dans mes anciens vêtements ! EVE super la maison va être super propre tu pourras faire des galipettes par terre O:-) c'est bon pour la ligne et le moral paraît -il !!! :-q @+ :-*

qui-lit-6 répond Posté le 06-10-2011 à 14:05
Un super très rapide coucou à toutes les futures James Bombes !! ;) girls et THE 007 :)

je ne traîne pas car oh miracle, j'ai une pulsion d'envie de nettoyer à fond la salle de bain (ce matin ce fut la chambre) du sol au plafond. On pourrait manger parterre.....mais bon, dans la chambre, je préfère y faire d'autres choses :^> :D

@++++biz à tous :-*





Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 06-10-2011 à 13:29
Salut tous le monde,
Merci pour vos messages. Mon loulou va bcp mieux :D mais il reste à la maison aujourd'hui et demain.
Sinon mon homme ce matin a sorti la balance et j'en ai profité pour me peser aussi :^> .
Bah super résultat -1,5 kg B-) soit depuis le débur -9kg B-) B-) B-) .
je suis trop contente. Faut dire que mardi soir et mercredi je n'ai pas mangé grd chose!
Bonne aprèm les James Bond girls et 007.

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 12:51
dégoutée, j'avais écris tout un pavé et le site à rencontré une erreur.... pffff...dans les grandes lignes, Eve j'avais écris que moi aussi avant de tomber enceinte j'avais amorcé l'arrêt du tabac. J'en fumais à peu près une dizaine par jour. Le médecin m'a fait relevé que mis à part "les indispensables" c'est à dire matin café clope, midi avant et après et soir, nombreuses étaient celles que je fumais, disons, comme dans le régime quand on analyse le pourquoi du comment on grignote dans la journée, c'est à dire par ennui, pour combler "un manque", par occupation du genre "je vais vite faire ça mais avant je m'en fume une..." et patati et patata. Comme pour un régime, il faut être psychologiquement prêt, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça ! TOut ça pour dire qu'au bout d'un moment j'en étais plus qu'à trois par jour...je fumais aussi par "récompense", après une journée de travail, dans la voiture sur le trajet, j'en fumais une...je me suis motivée en me disant que c'était dégueu de fumer dans l'habitacle de la voiture...et doucement je suis arrivée à mes trois par jour...bon ensuite je suis tombée enceinte donc ça a largement facilité l'arrêt.
Le sport aussi ça motive pour l'arrêt c'est sur !
Autrement moi demain j'entame ma 2ème séance de rééducation abdominale et samedi matin je vais à mon 1er cours de Zumba fitness B-) et pour une fois pas obligée de monter à Mulhouse et de prendre l'autoroute,ça se passe à environ 6km de chez moi c'est génial ! :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-10-2011 à 10:01
BONJOUR LES FILLES,SANS OUBLIER CHARLY !,Si on continue à bien maigrir je vous promets que ce ne sera plus "les drôles de dames" mais "les james bond girls" alors restez motivées, vous verrez et vous aurez l'immense plaisir de rencontrer JAMES BOND alias 007 *-:) ;) Bref comme on dit l'espoir fait vivre, comme il n'y a personne j'essaie de mettre un peu d'animation. Allez on croise les doigts pour tout le monde, qu'EVE arrive à moins fumer, que le loulou de CARINE aille mieux, idem pour ROZYE, qu'il n'y ai pas de meurtre au boulot de SABINE, que mon fils réussisse son contrôle de maths O:-) , que personne ne cède à la tentation (de manger uniquement j'entends ;) ) j'espère que je n'ai rien oublié, à tout à l'heure BISOUS


3631 - 3640 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?