• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 14-10-2011 à 10:44

ysa. j ai essaye se que tu me dit mais je nie arrive pas. ;) tu sait l ordi et moi je ne suit pas au point. X( je combat toute seule et quand j ai un probleme.j appelle allo pat informaticien il reste 2 h pour me faire se que j ai besoin . :(( et chaque foit 20 euros. alors ya des moment que je peut .c est comme sa.tu voit la tu me dit des photo .ben oui mais comment :^> voila je sait pas je vais allez faire un tour sur vos blog :x :-* a plus

rozye (marseille, 13) répond Posté le 14-10-2011 à 10:35

allo ordi je suit tres contente pour vous vous me faite verser des larmes de joie :(( de vous sentir heureuses comme sa . ;) je vous embrasses de tout mon coeur :x car pour moi vous me donner la force de me battre :-* :-* :-*

Chryscool répond Posté le 14-10-2011 à 10:06
comme je te comprend BBOX! j'ai ressenti cette sensation de bonheur intense voir histérique! on n'y crois pas au début et puis on réalise que c'est vraiment nous dans le miroir tout comme moi cette semaine avec ma robe noir! imagine que je n'ais quasiment jamais porter de robe de ma vie et la je rentre à l'aise et les compliments fusent!! et c'est un sentiment de fierté car on à réussi et comme ti dis on dois beaucoup à JMC de nous avoir guidé ! beaucoup me demande comment j'ai fait et j'essaie d'expliquer et il y à même une de mes cliente au magasin qui revient me voir pour qu'on en reparle lundi prochain et je vais lui faire voir mon classeur ( car j'ai créer un classeur et j'imprime toutes les sessions, mon carnet, ma courbe de poid, les bonus etc... comme çà je garde une trace de mon passage sur MJC car je ne serai pas sur se site toute ma vie) et grace à mon classeur je pourrai la convaincre que c'est un régime idéale à faire)
En tout cas bravo bbox, c'est vraiment super, je suis contente pour toi!!!
Et puis enfin aujourd'hui je me pèse ce matin et je vois 59,7 kg un chiffre que je ne pensais jamais revoir!! c'est psychologique mais ca fait du bien en plus je stagnais depuis trois semaine!! je verrai demain pour la pesée de la semaine si ca ne bouge pas!
bisous les filles

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 14-10-2011 à 09:52
salut la compagnie, LINDA on perçoit bien ton émotion à travers ces quelques lignes, félicitations, c'est super que la jupe qui symbolise la rencontre avec l'homme de ta vie t'aille à nouveau :-q mais pourquoi veux-tu perdre 1,5 kg de plus, je te trouve superbe actuellement, enfin l'essentiel c'est que tu soies bien dans ta peau, toi seule peux le dire. Restons motivées car demain baba :P Je vous embrasse à plus tard (où êtes vous toutes d'ailleurs (boulot et hibernation lol ?) :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 14-10-2011 à 08:43
Salut les filles,
Hier j'ai eu des larmes d'émotion. De joie même. Oh non, je ne me suis pas pesée. J'avais dans mon armoire une très jolie jupe fourreau noir que je n'avais plus mise depuis...presque plus de trois ans. Combien de fois je voulais me résoudre à la donner ! et bien j'ai bien fait de la garder. J'avais rencontré mon homme de ma vie au mois de novembre 2007. A Noel, comme tous les ans d'ailleurs, son repas de fin d'année se passe à Genève toujours dans de très beaux lieux c'est vrai. Bref. Je l'avais achetée "pour me faire toute belle" pour mon premier grand plongeon dans ses relations de travail. Enfin du coup, elle a une histoire, l'histoire du début avec mon amour...et maintenant j'arrive à la remettre. Quand je me suis montrée à lui, j'ai eu des larmes...les larmes de tristesse je connais bien. Mais les larmes de joie c'est plus rare. Et là, y'a pas à dire, mais ça vaut le coup de ressentir tout ça...J'aurai pu baiser les pieds de JMC tellement je me sens redevable à ce régime ! c'est formidable. Encore 1,5kg et ce sera l'apothéose.

Au fait, j'ai vu vos blogs, Eve et Isabelle, c'est formidable, ça rajoute une proximité entre nous. Aujourd'hui je suis sur un nuage rose. Je vous aime les filles :x :D

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 13-10-2011 à 23:26
ROZY si tu demandes si on peut remonter au début du carnet minceur oui, tu regarde et tu cliques en bas sur page précédente, ou page suivante, bisous bonne soirée à tous.

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 13-10-2011 à 22:12
Bonsoir, EVE a raison allez voir nos blog et commentez nos photos nous ferons de même si vous mettez les votres, bonne soirée et bisous ! Super cool Rozye d'avoir expliqué le régime au Docteur de ton mari :-q :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 13-10-2011 à 18:25

les filles pouvez vous rentre dans les premiers jours au tout debut.du carnet minceur car moi je ne peut pas merci ;) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 13-10-2011 à 17:55

il vaut mieux que j evite dit penser ;) le dr que j ai vue hier il ma demande conseil pour perdre 5 kg.pdt quil matiresait mon jo :^> nous avons discute de regime pour faire court.bla bla ba!!!je lui ai dit met toi sur savoir maigrir.com ila trouve se regine genial.Alors dite moi coup de cafard ou pas avec eve je rentait dans du 38 blabla ba... j au tout lus ;) . c est magnifique pour toi :(( moi je me contenterait d un 50. :(( mais je suit tres contente que tu arrive a ton but que tu tes fait. :-* .quelle region et tu .68.MOIquand je voit questiondu regine que c est en petite quantite j evite dans mange car pour c est trop peut :(( ou alors je me contente dune c a s.ou alors j en mange pas. comme les lentille j aime sa sen plus mon mari ny tient pas.et je me voit pas dans l assiette 100g cest peut. X( alors que faire surtout pour le midi sachent que le soir on peut pas.alors.jetter NON et mange le lendemain ou autre. cest pas trop interressant pour moi. ;) j adore la campagne sa mautait plus dit vivre pour avoir plein d animaux comme vous toutes :^> :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 13-10-2011 à 17:28

posté par AneLorDabo
le 12-10-2011 à 10:27
2ème mercredi du mois : Défi image de soi, dépassement de soi et valorisation de soi

Le regard des autres influence notre regard sur nous-même... et inverserment...



Aujourd'hui, un réel dépassement pour soi pour certaines ...











je vous invite à prendre une photo de vous et la poster sur votre blog et dépassez-vous en demandant à vos amies

"Selon vous, rien qu'en voyant ma photo, quelles sont mes forces, mes qualités, mes atouts ?"



ISABELLE et moi avons participé à ce défi...si ça vous tente...une photo de vous sur votre blog. Des personnes viendront y déposer leur ressenti.
Et si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez aller voir mon blog ;) et celui d'Isabelle si ce n'est pas déjà fait !


3481 - 3490 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?