• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 18-10-2011 à 16:28
ISABELLE,

>:) c'est à ton médecin de penser à la thyroïde ! Donnes-moi son numéro de téléphone que je le dispute !! loll. S'il se contente de la palper, c'est insuffisant. Ne traînes pas pour qu'il te prépare une ordonnance, en fonction de quoi il pourra en plus te prescrire une écho.

Pour la clope, j'ai acheté la cigarette électronique. Je ne m'y suis pas encore mise. Je préfère attendre les "instructions" au terme de mon prochain RDV, jeudi.......si instructions il y a ! Car pour le moment, c'est plutôt moi qui mène le bateau et je suis déçue (très déçue même) de ce centre d'addictologies. Il n'y a aucune trame, aucune directive, aucune réunion d'information médicale (j'adore le côté médical des choses, ce pourquoi on prend telle ou telle substance, sur quoi ça agit, en quoi, et comment on peut s'en passer...etc).
Enfin bon, je me contente de ces RDV chaque semaine en individuel. Je vais voir si la personne va me suggérer quelque chose. Pour le moment, elle m'avait dit de fumer que dans la cuisine et cpter les clopes, puis de continuer ainsi, mais que dehors, et voir les substituts existants.
Ce w.e. j'ai testé cette cigarette électronique avec nicotine, j'ai acheté, je verrai comment m'en servir, quand, avec cette personne j'espère !!!!
Sinon, je tourne toujours à une 10ène (parfois 9, parfois 11).

Voili voilou !

Biz.



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-10-2011 à 15:47

EVE c'est vrai que je devrais peut être penser à faire des examens pour la thyroïde, mais bon j'attends un peu, embrassez tout vos adorables animaux *-:) bisous

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-10-2011 à 15:44
LINDA tu n'as pas raté d'épisode simplement EVE diminue de fumer donc on pense à elle en attendant qu'elle ne s'arrête ! Super si ton mari t'offre le vélo, cela signifie qu'il est à ton écoute, moi le mien m'a dit que je l'aurai à Noël je prends le David Douillet mon neveu de 24 ans (du côté de mon mari) fait grave de la muscu il pense que c'est le meilleur ! j'ai hâte de l'avoir pendant que je suis motivée ! ROZY super les images, le coeur en nuages j'aime, CHRYSTELLE tu as l'air super sympa et toujours de bonne humeur ça fait plaisir ! les autres où êtes vous, on espère vous relire :( :( :-S BISOUS

qui-lit-6 répond Posté le 18-10-2011 à 14:02
CHRYS,

oui, cool tes ptits passages malgré ta vie à 200 à l'heure !

B BOX,

ah oui, c'est vrai, le fameux salon du mariage à Paris ! Vous avez une idée plus précise de ce que vous voulez ?

ROZYE,

moi aussi je traverse des petites périodes de "ras le bol", mais bon, ce n'est que passager. Chacun du couple contribue, d'une manière ou d'une autre. Il est des vies bien plus misérables, des vies tellement fades même si elles sont très intrépides ! Pense juste à ton chéri.

ISABELLE,

ouf, tu n'as rien. Ta thyroïde, ça va aussi ? (quand la mienne s'est mise à déconner, je suis tombée à quasiment 50kgs avec une fatigue presque insurmontable).
Ma fille avait acheté un tapis de marche à trocathlon, effectivement, moins cher. En plus, ça ne prend pas de place, ce n'est pas l'enfer à déplacer. (j'ai eu un rameur, un vrai cauchemar).
Malheureusement, depuis que j'ai atteins mon objectif, j'ai rangé mon jogging.....

Bises les bomba girls



B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 18-10-2011 à 13:54
Isabelle j'ai gaffé !!! je l'ai taquiné pour aller cet aprèm au décathlon et en fait, il avait l'air tout embêté en me disant que je n'avais pas besoin d'un vélo elliptique cet après-midi....et je le connais...il avait l'air tout gêné et embêté...mon anniversaire approche et je suis sûre (vu son attitude) que ce sera mon cadeau d'anniv...soit ça ou un vélo d'appart :-q :x et justement, j'ai du mal m'exprimer, j'en ferai à l'intérieur aussi. Avant je faisais un peu de vélo dehors, mais maintenant il fait déjà trop froid. Et c'est pour ça que je voudrais un appareil pour continuer sur ma lancée mais au chaud ;)
Rozye j'adore l'image que t'a envoyé avec le ménage et POUF on se change en homme :D trop bien !!!
Au fait Isabelle, tu as déjà testé la Spiruline qui est vendue chez JMC ? en tout cas je suis contente que ton analyse soit normale OUF !!!
J'ai essayé hier de rattraper toutes les pages que j'avais en retard depuis vendredi dernier et pourtant je crois avoir raté un épisode. Eve que se passe t-il ? @-)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-10-2011 à 12:37
ROZYE gros bisous toi aussi tu nous a manquées, ici aussi glaglagla on va commander le bois pour la cheminée mais on met déjà une peu le chauffage électrique, de plus il va surement pleuvoir le ciel est noir :(( LINDA moi si je prends un elliptique j'en fait dedans pas toi ? je le mettrai à la salle à manger comme pour le stepper ! allez ce qui est vrai c'est que si on se donne la peine d'amadouer nos hommes on arrive toujours à nos fins (lol) gros bisous à toutes, EVE on pense toutes à toi et on t'attend avec impatience :x :-* mes analyses sont normales mais je vais prendre quelques vitamines contre la fatigue, à plus.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 18-10-2011 à 12:28

voila ma ville je vous envoie normalement ville du soleil.non non!!!!!!pas aujourd hui a se soir ;) :-* :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 18-10-2011 à 12:01

ras le bol du bla bla tous les jours :-O X( et en plus marseille se matin on attend les orages.le gla gla!!!pas encore .c est pas agreable quand le temps je sait pas quoi faire. :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 18-10-2011 à 11:57

bonjour hier je nait pas put me joindre a vous.MAIS j ai car meme pense a vous entre les courses +Mange+Ma marraine opere de la cataractate ma cousine et partit vivre en argentine .son fils kine ne pouvant pas ferme le cabinet en avant roro :(( je suit rentree a 19h30 mais vous m avez manquer X( et hier j avais pas fait grand chose :(( .et se matin la maison comme toujours le train train!!!!! ;) bise a se soir ++++ de temps :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 18-10-2011 à 11:30
héhéhé Isabelle ;) nous avons les moyens de les faire craquer !!!! :-O
En fait oui, ma maman les mets dans le garage et moi je les rachète tous les ans. Il commence vraiment à faire froid le matin et le soir...D'ailleurs on va rallumer le chauffage, la poêle à bois ne suffit plus Glaglaglagla
Le vélo elliptique j'en rêve aussi, mais en fait ma kiné m'a expliqué hier que pour en avoir un bon il faut miser sur la taille et le poids de la roue. PLus la roue est grande, plus l'appareil en lui-même est long, plus l'amplitude des mouvements est efficace :-q j'aimerai un vélo elliptique, mais faut mettre un peu d'argent dedans, alors peut-être que si je trouve un vélo d'appart déjà ça sera pas si mal que ça ! parce-que, comme je l'ai écris plus haut, il commence à faire froid dehors, et le vent...pour faire du vélo ça devient dur pour la débutante que je suis. Et pourtant, juste une demi heure de vélo le lendemain d'un écart c'est super efficace ! j'ai déjà bougé de 300g du jour au lendemain :-q
Autrement merci pour tes félicitations, mon Dieu, je crois qu'on commence enfin à avoir notre résultat tant espéré et ça fait du bien ! la volonté paye ;) et la patience aussi... Enooormes bisous :-* :-* :-*


3381 - 3390 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?