• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chryscool répond Posté le 20-10-2011 à 09:46
hello les filles!! je viens de me lever, ca va mieux, plus mal au ventre, mais toujours un peu stone!! : :-S !
Je vais faire comme vous hier, je vais me taper la table à repasser ce matin pfffff! quel galère! toute une serie de housse de couette, de drap, et de linge normal!!! j'en ais pas vraiment envie! après ce sera le ménage! chouette comme activité pour un jour de repos! :^>
Je ne sais pas chez vous mais moi ce matin je me lève et il fait un temps ensoleillé, ca caille mais le soleil fait du bien!!!!
Merci Isabelle pour ce que tu as dis, je suis touchée que tu pense cela sur moi! :^>
Linda, je fais comme toi, je suis pas sérieuse de me pesée tous les jours mais c'est plus fort que moi! ca ma fait pas de mal non plus alors......
Eve, bon Rdv!!
Allez, vais voir ma table à repasser!!! :(( à tout à l'heure...... ;)

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 20-10-2011 à 08:17
Salut les filles, alors Christelle, tu te sens mieux aujourd'hui ? Isabelle et ton ptit choupinou de mari ? bah en automne on a toujours plus de petits maux...la fatigue du régime, moins de lumière, petite déprime passagère et tout ça peut aussi nous rendre plus sensible ... et quand on est moins costaud les virus en profitent !
Eve tant qu'il ne pleut pas, je me promène encore avec les enfants. Je me dis que ça leur fait du bien de sortir un peu leur bout de nez dehors. Mais là depuis hier, c'est pluie pluie et re-pluie.
Bon, y'a un minus qui se réveille, à tout à l'heure les gonzesses :D

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-10-2011 à 08:13

BISOUS à tous, EVE j'espère que ton rendez-vous anti-tabac se passe bien, contrairement à ce que l'on pense les gens du sud sont trés résistants (lol), mon mari ne travaillera pas ce matin, j'ai appelé son boulot il est trop fatigué, on verra quand il se lève ! quand j'ai connu mon mari il habitait Contes, ses parents également tu a du mal comprendre mes beaux parents sont à contes (pas loin de chez moi) c'est moi qui était de cagnes quand j'ai connu mon mari et j'ai tout plaqué pour le suivre :(( adieu bord de mer, soleil, paysage sympa, je plaisante (en partie), dans l'arrière pays le climat est quand même plus frais (environ 7 degrés d'écart avec cagnes !!! véridique) le conseil général s'occupe beaucoup de Nice mais beaucoup moins de l'arrière pays, on ne changera rien à la politique X( Moi à la base je ne suis pas très poilue mais alors depuis que je me suis rasée les jambes (à environ 18 ans) ça pousse de plus belle, si j'avais su je n'aurais jamais commencé !!! :-S c'est vrai LINDA comment vont tes deux loustics ? CHRYSTELLE j'espère que tu vas bien aussi ! toujours fatiguée comme moi ? ROZYE allez on fait le ménage et on reste motivée !!! BONNE MATINEE

qui-lit-6 répond Posté le 20-10-2011 à 07:40
n'est-ce pas ISABELLE,

comment va Monsieur ce matin ?
Je me suis bidonnée en te lisant aussi sur les poils. Une petite épilatrice bas de gamme pas chère, c'est super ! C'est rapide et hyper efficace. La repousse est bien plus longue (en terme de temps ahahaha), et il y en a bien moins. Je fais aussi sous les aisselles, c'est un peu plus douloureux, j'en conviens, mais c'est si rapide et radical ! Pour la bande maillot, paradoxalement à ce que j'avais pu penser, ce n'est pas une zone si sensible que ça (mais il faut dire que je n'ai jamais eu de gros oeuvre à faire, où que ce soit hihi)
Je pensais qu'à Cagnes, il n'y avait que tes beau-parents. En fait, c'est vous qui vous êtes expatriés.

ROZYE,

la forme ce matin ? Tu as encore prévu du sport aujourd'hui ? (je veux parler de la poussière....du ménage en général).
As tu du nouveau côté santé ? Tu semblais bien tracassée.

Bon, j'ai un RDV à 9h30 pour le tabac. Donc je vais abbréger mes moments d'ordi. ce matin.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

qui-lit-6 répond Posté le 20-10-2011 à 07:31
CHRYS,

oui, cette histoire de chimio, c'est complexe. Enfin bon, la grand-mère de ma fille s'était fait opérer du colon, puis tout récemment comme elle était toute jaune, du foie. Ils voulaient par la suite l'opérer du pancréas (la partie inférieur atteinte, la plus craignos.....) mais avant, une chimio. était nécessaire. Et là, que le corps médical annonce qu'elle n'ira pas jusqu'à Noël, c'est un peu brutal disons ; Pour le peu d'informations que j'en ai. Ceci dit, si elle va au delà, tant mieux pour elle. Le père de mon ami, pour un soucis de foie, a vu sa vie prolongée de 3 ans. Pour cette dame et son entourage, ce n'est pas à souhaiter car elle a Alzheimer.

Bref, passons...

B BOX,

je me suis bidonnée avec ton délire sur mes gambettes.
Dis-nous, comment va bébé au fait. Tu dois moins le sortir avec le froid qui arrive, quoique dans ta région, vous êtes costaus ! Pas comme dans le sud (loll)



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 19-10-2011 à 22:33
EVE j'ai oublié, ma mère habite, ainsi que ma soeur, à CAGNES SUR MER au bord de mer à 30 km de chez moi c'est entre NICE et CANNES, BISOUS .

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 19-10-2011 à 22:32
LINDA mince j'ai loupé la france a un incroyable talent, je regarde W9 une émission très interessante sur les troubles alimentaires ! Le pauvre chat qui a mal à la pate bouge très peu je lui descend la nourriture dans un trou ou il se cache X( cet aprèm il a été trempé et m"a fait de la peine, j'ai réussi sous la flotte, non sans mal, à l'attirer au garage, j'ai mis à manger et un panier (on doit être un peu cinglée d'agir comme ça) mais bon je supporte pas la souffrance ! LINDA trop marrant la blague sur les poils, moi aussi il faut que je me rase les jambes je vais essayer la cire il parait que c'est mieux, comme j'ai maigri il y aura moins de surfaces à couvrir *-:) :D
Ma soeur est allée voir ma mère, il semblerait qu'il y ait plus de peur que de mal, elle lui a prescrit des antidouleurs et une crème, j'espère que tout ira bien demain. Mon homme dort, en principe il est resistant, j'espère que c'est juste chose qui n'est pas passé ! CHRYSTELLE ta maman peut être fière d'avoir une fille aussi dévouée et courageuse que toi, franchement je suis fière d'avoir fait ta connaissance, tu es une belle personne comme on en voit rarement et c'est sincère. Je vous embrasse toutes, c'est vrai qu'on dirait qu'une partie du forum nous a laché, bizarre tous en même temps, mais bon comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que tout va bien pour eux. BISOUS à demain :-q ;) :D

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 19-10-2011 à 21:35
Oh ben m*!*?@ alors Isabelle ! ta maman qui a déjà des soucis aïlle aïlle aïlle....et ton mari qui va pas en plus....Oulàlàlà, va vite te coucher, demain est un autre jour !!!
J'en suis venu à bout de ce satané repassage, pareil, ce que je peux mettre sur cintre je le met sur cintre, je fait même attention quand j'achète des vêtements à la matière que c'est et aux finitions pour que ce ne soit pas trop compliqué à repasser :^>
Eve tu as raison, il commence à faire froid...l'épilation peut attendre demain :D ;) mais si ton chéri t'appelle Tigrou cette nuit tu saura pourquoi :D :D :D ouais t'as raison...c'est naze comme vanne :-S :D c'est les vapeurs de ma centrale cet aprèm :)

Au fait, Marc, Sabine, Florence, Marie-Thérèse, Célinou, vous êtes où tous ????? vous en êtes où ? on voudrait toutes avoir de vos nouvelles !!!

Bon allez, je me pose devant la télé "la France a un incroyable talent" et...je commence à bailler...je vais pas faire long feu. A demain les filles, énooooormes bisous :x


Chryscool répond Posté le 19-10-2011 à 21:31
Salut!par ici! C'est pas évident cette histoire de chimio!! comme je l'avais dis recemment ma maman est décédée d'un cancer et avec les chimio, elle à vécu trois ans! c'est un calvaire à vivre mais je crois que lorsqu'on à un cancer on à toujours de l'éspoir d'une guérison et on s'accroche à la vie comme ma mère la fait,mais le jour ou nous avons appris que les métastases étaient partout elle n'a plus résister! et la fin à été dur et pour elle et pour moi, car j'étais près d'elle à son dernier soupir et c'est douloureux à vivre!
Personnellement cette chimio à ralongé sa vie et nous à permis de vivre les choses intensément, elle à profiter d'être avec mes enfants à maximum, et moi j'ai arrêter de travailler pour m'occuper d'elle jusqu'à la fin! c'est pour cela que je pense que l'on peux pas se mettre à la place des autres , pour moi la chimio est une bonne chose car elle peut guerir!
Isa , j'irai peut être faire un petit bilan sanguin car je me sent souvent fatigué en ce moment et aujourd'hui au boulot j'étais pas bien du tout, j'avais très mal à l'estomac, quand je suis arrivée à la maison j'ai pris un efferalgant et mise au lit !!! maintenant c'est mieux mais toujours fatiguée!
On verra demain matin en attendant passez une bonne soirée!!!! et bonne nuit!

qui-lit-6 répond Posté le 19-10-2011 à 21:20
ISABELLE,

bien sûr que j'y crois au prince charmant ! Enfin disons que maintenant que j'ai trouvé le mien, je dois continuer de le conquérir en le surprenant toujours plus :P Quand je serai parfaitement stabilisée, je passerai à la vitesse supérieure avec des achats très coquets..Mais je ne suis pas pressée du tout. Je ne veux surtout pas me précipitier.

Zut alors pour ta mère ! Elle commençait à peine à se fortifier ! Elle vit loin de chez toi ? Quant à ton mari, il a peut-être attrapé froid en travaillant de nuit. Soignes le bien ;) Je suppose que tu as ce qu'il faut dans ta petite pharmacie.

Finalement, je m'occuperai de mes gambettes demain...trop la flemme ce soir.
Alors peut-être à plus tard.


3341 - 3350 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?