• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-10-2011 à 08:10
LINDA tu as démarré à fond la caisse ce matin, tu as raison pour les gosses c'est bien de pouvoir suivre leurs devoirs simplement au bout presque 20 ans je me lasse un peu (lol) :-q HERMES est un gros cochon ;) tu le lui diras de ma part, tu regrettes de l'avoir pris ? ça va lui passer il est petit ! je vois que tu as une journée bien chargée, bisous à plus ! :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 07:55
Salut les filles !
Ppppfff déjà à fond ce matin, je me suis levée avec chéri, douche, et j'ai oublié de fermer la porte de notre chambre...et paf petit con (Hermès) à fait pipi sur la couette X( X( X(
Ensuite après nettoyage jus de citron et eau tiède comme tous les matins depuis des mois, café, maintenant je vais attaquer les bibs, ensuite je dépose Terence à la crèche (il y va en occasionnel et uniquement le vendredi), retour maison et je fais sa chambre à fond, cet après je le récupère à 15h, je re-dépose mes petits chez leur tata à 16h, 16h45 rdv kiné abdominale...et voilà à nouveau une bonne journée qui s'annonce...Avant quand je travaillais je me disais tout le temps "vivement vendredi" et la semaine ne passait pas...là je ne vois pas le temps passer !!!
Tu vois Isabelle, je trouve que c'est une chance pour les enfants d'avoir leur mère à la maison qui peut les suivre pour leur devoirs. Je trouve que dans l'idéal c'est plus sain. Mais après, c'est vrai on ne peut pas toujours faire comme on veux.
Gros bisous mes poulettes ;)
A plus dans le bus ! (HAHAHAHAhahaha....c'est nul) :-S :D

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-10-2011 à 07:30
Bonjour la compagnie , hier soir trop crevée après le repas et encore devoirs pour venir vous parler quand je me suis assise sur la banquette devinez quoi et bien je me suis endormie et réveillée à 23h30 donc montée au dodo ! Heureusement ce soir vacances ! EVE oui mon fils est chez ma mère, je ne l'aurais pas laissé chez ma belle mère, elle n'est pas méchante mais à ma mère je peux me permettre de parler franchement, suite à sa chute elle a toujours mal, en plus elle est en travaux, ils refont la salle à manger et sa chambre (peintures), donc difficile, le soir mon fils l'aide.Punaise EVE déjà 0 degrés le matin ça caille vraiment, c'est vrai que la couette attire avec ces températures !!! Allez bon petit déj. à toutes.

qui-lit-6 répond Posté le 21-10-2011 à 05:58
Debout depuis 4h10 :-S heure à laquelle mon chéri part au boulot :(( ...
Je retourne me coucher : 0° dehors, je serai mieux sous la couette :)

qui-lit-6 répond Posté le 20-10-2011 à 20:57
ISABELLE,

mais alors, ton fils aîné qui est à Cagnes est chez ta mère alors. Oui, je mélange tout.
Quant au petit, la 4ème, ça ne rigole pas. La fille de mon ami et son cousin, idem.
Arf, demain soir, vacances pour eux.
Nos hommes font des métiers éprouvants. Arrive un moment, ils sont fragilisés.

B BOX,

ici il ne pleut qu'à la TV ! (juste avant-hier matin)
+1° demain matin, j'ai rentré mon jasmin de Madagascar.

CHRYS,

moi aussi j'ai un punaise d'appétit le soir par rapport à tout le restant de la journée :P Par contre, tu as zappé les légumes crus ;)
Pour moi aussi ce fut soupe ce soir. Et à midi un mélange de crudités.
Je n'arrive pas à manger de tout aux 2 repas.

Pour mon RDV, je ne dois conserver que les clopes "plaisirs", et remplacer les autres moins "indispensables" par la cigarette électronique.

J'arrête totalement le 11/11/11 à 11h11 :D (je n'ai pas de troteuse !)





isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-10-2011 à 20:27
Bonsoir, CHRYSTELLE je suis certaine d'avoir repris au moins 500 g car depuis 3 jours tous j'ai 500 g en plus par rapport à samedi, mais bons c'est pas grave vu que j'avais beaucoup perdu ! mon mari a vu ma soeur il a 10 de tension, ça doit être une petite intoxication alimentaire avec coup de froid car il y a deux jours il a tavaillé toute la nuit dehors ! EVE alors la journée ? des tonnes de devoirs encore, vivement demain soir, rythme d'enfer cette classe, c'est bien mais trop c'est trop :-S allez encore la svt à relire, le gamin est arrivé à 17 h00 le pauvre, en plus il a eu cross cet aprèm donc crevé, je l'ai fait gouter jusqu'à 17h30 et on a travaillé, là il prend seulement sa douche, on va manger et hop on révise encore un moment la SVT, quelle envie lol !!! à plus

Chryscool répond Posté le 20-10-2011 à 17:55
Isabelle, j'ai passé la journée à faire le ménage ! ra le bol donc je n'irai pas chez toi dsl!! :D j'ai mangé sur le pouce, quand je suis toute seule je ne me prépare pas à manger, je mange des restes, ce midi j'ai mélangé trois cuillères de taboulé avec une petite barquette de poulet, un yaourt vanille et un café, et deux autres café dans l'après midi et voilà ! j'ai pas très faim en ce moment le midi, je ne sais pas si c'est normal!!! mais je mange mieux le soir ! et ce soir ce sera : soupe! :P
Pourquoi tu dis que tu es certaine d'avoir repris ??? pas sur! moi j'ai bien stagné trois semaine sans savoir pourquoi !! comme tu le sais les ragnagnas, mangé trop salé etc.. sont autant de raisons pour que l'aiguille de la balance monte!! faut pas trop s'allarmer!!! t'inquiète!!
Allez à plus tard... bisouille!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-10-2011 à 14:29
CHRYSTELLE super tu as fini, dans la lancée viens faire un saut chez moi, lol :-O mais j'espère que tu as pris le temps d'avaler quelque chose, surtout si tu es un peu fatiguée ! allez samedi baba moi je sais que j'ai repris une partie du poids que j'avais perdu si facilement la semaine dernière, faut pas chercher à comprendre, de toute façcon ça doit être lié à mes cycles irréguliers ! X( ALLEZ à plus les girls !!!

Chryscool répond Posté le 20-10-2011 à 13:54
C'est bon le repassage fini!!! 1H30!!! suis à jour! reste plus que l'aspirateur!!!! :( je vais allez me prendre à kawa!!! ça rechauffera le bout de mes orteils!! :D A plus!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-10-2011 à 11:49
Bçn courage CHRYSTELLE car les housses de couette c'est galère, moi aussi je me pèse tous les jours, c'est pas obsessionnel mais ça me permet de mieux comprendre pourquoi mon poids varie, voilà ;) ici aussi ce matin soleil mais ça caille aussi, donc boissons chaudes à volonté thé,infusions,café, ça enlève un peu la sensation de faim dûe au froid ! je vous embrasse à plus.


3331 - 3340 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?