• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enels (hénin beaumont, 62) répond Posté le 21-10-2011 à 16:37
Bonjour,

Alors moi ce sera une pause dans la perte de poids je pense ! Eh oui je viens d'apprendre une bonne nouvelle , je suis enceinte de 7 semaines !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-10-2011 à 14:15
COUCOU, EVE trop cool la blague pour les couches, j'aurais dû y penser, en SVT ce sont les seïsmes, je suis au point, de plus je les ai toujours redoutés :^> le prochain chapitre ce sera les volcans lol, de plus pour les vacances faire un exposé et mon fils a choisi devinez : encore les seismes (mince alors !!!) X(Moi aussi mode silence ou presque, mon mari va un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme, il a un peu mangé (poisson bouilli finalement et un peu spaghettis complets) là il se repose ! ma mère a passé une radio ce matin elle a très mal, apparemment des ecchimoses seulement, j'espère que ça va aller c'est la poisse :-S ce we match rugby, ce soir le petit en vacances cool on va souffler, demain matin j'irai faire quelques courses le frigo est vide, bonne après-midi :-*

qui-lit-6 répond Posté le 21-10-2011 à 12:43
ISABELLE,

tu dois être au top en S.V.T. ! Tu vas souffler le temps de ces vacances scolaires, ton fiston aussi.

B BOX,

hébé ! Mets une couche à Hermès, tu dois avoir ce qu'il faut :D
Ton récit avec Terence m'a peiné et pour lui et pour toi. Encore une vieille pét..asse à tous les coups. Et puis après dans ces cas, quand le courant ne passe pas, il ne passe plus :(

CHRYS,

ohlala, avec beaucoup de retard je t'envoie une pleine brouette de courage pour le boulot.

Je suis en mode silence : ma fille est rentrée à 5h ce matin, pendant que je déjeunais. Je ne peux faire tourner de machine, que ce soit la vaisselle ou le linge. De force, je suis aussi exempte d'aspi :D

Je vous souhaite bon ap. Soyez sages jusqu'à demain matin !

HEMMET,

tu vas traverser une période fatigante avec les bilans en compta. Heureusement que ton chéri a pu te sortir du pétrin.
Fais toi confiance pour ce week end, tu réussiras à rattraper si gros écart, sinon tu te "contentes" de limiter la casse, tu fais le 50-50 et tout ira bien :-q Ton corps ne se jette plus comme avant sur les cochoneries ingurgitées, il ne réagit plus pareil.



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-10-2011 à 09:58
Trop contente de te lire CARINE nous n'avons rien de plus formidable que toi, tu as du mérite de réunir la famille pour les anniversaires de tes loulous et en plus en deux parties donc tes beaux parent ne doivent malheureusement plus s'entendre, dommage ! effectivement c'est beau le progrés mais ça peut provoquer la cata, l'informatique c'est compliqué, heureusement tu as évité le pire !!! bravo pour ta silhouette tu dois être magnifique, tiens à l'occasion mets nous une petite photo, LINDA à la crêche c'est des c..s, moi à la maternelle ils disaient que le grand bégayait, c'est à la mode les orthos,ophtalmos etc...à croire qu"ils ont des comissions sur les visites, je vous embrasse bisous. :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Chryscool répond Posté le 21-10-2011 à 09:54
Mon petit coucou matinal!! vais me préparer pour allez au taf!!
Isabelle tu est une super maman!! dis moi !!, les devoirs et encore les devoirs!!! moi je ne sais pas si je pourrai car j'aime mon independance et mon boulot et je ne me verrai pas tout le temps à la maison mais c'est admirable ce devouement pour tes enfants!!!bravo!
Linda, c'est vrai qu'il y à des personnes qui ont le don de mettre nos nerfs en pelote surout quand ce sont des reflexions concernant nos enfants! je te rassure je suis comme toi ! je monte vite en mayonnaise!!!!
Hemmmet merci pour le compliment et on aura le temps de se connaitre mieux! n'est ce pas?
Eve je penserai à toi le 11/11/11 à 11H11 :D ;)
Allez vais faire ma douche, à ce soir les fifilles!!!! bisous à Rosye !

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 09:42
pardon...je ne me relie pas et il faut remplacer quelques petits mots par d'autres parfois :^>

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 09:41
à s'occuper et que si elles devaient prendre le temps de leur donner à manger à chacun elles ne s'en sortiraient plus !!! à 15 mois ! je lui ai demandé si je devais lui apprendre aussi à calculer pour la rentrée chez moyens >:) enfin bref.... je le dépose à contre coeur =(( en me disant que c'est bien pour lui de voir un peu autre chose que la maison et d'être avec des petits enfants de son âge.....

Carine je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! oh purée t'as frôler la cata avec ce logiciel de m!*?@ et félicitations pour tes 500g :-q c'est ce que je n'arrête pas de me dire....la volonte paye...la volonte paye....la volonté paye... à Noel à va être toutes belles ;) et le cadeau pour chéri sous le sapin se sera...NOUS !!!!!
Déguisées en "pink bunny" :P :P :P

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 09:36
oh non Isabelle, je ne regrette pas de l'avoir pris, mais il m'a déjà fait pipi sur la couette avant hier soir X( il faut que je pense à fermer la porte de cette chambre !
Ca y'est Terence est à la crèche...m'énerve les assistantes maternelles, sont toujours à faire des réflexions, la semaine dernière j'ai oublié de prévenir qu'il ne venait pas, j'avais beaucoup de choses à penser entre préparer leurs affaires avant de les déposer chez leur mamies respectives avant notre week-end parisien ! et je le sais, si on préviens pas il facturent le repas de midi quand même...bon ben tant pis pour cette fois. Et là ce matin, PAF dans les dents la remarque ! j'ai répondu le plus courtoisement du monde que je connait le contrat... Il y'a quinze jour une des assistantes (souvent le même qui me fait des remarques) me dit qu'elle pensait que Terence avait des problèmes de surdité parce que quand il joue dans son coin (il aime jouer avec les autres, mais préfère jouer tranquille dans son petit monde) quand elle l'appelle il ne "répond" pas tout de suite ! Je lui ai dit que Terence est un petit garçon qui aime juste jouer tranquillement dans son petit monde et qu'en aucun cas ça fait de lui un sourd !!!! n'importe quoi ! des exemples j'en ai pleins... Quand il avait 15 mois fin juillet avant que la crèche ne ferme et qu'il ne passe chez les moyens, et bien la "même" insistait qu'il fallait qu'il apprennnent à manger tout seul avec la cuillère à la rentrée, et qu'elles ont 9 enfants

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 21-10-2011 à 09:18
oh ils ont pas mis mon biz :(
Bon bah Biz alors

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 21-10-2011 à 09:16
Hello les girls.
Ce matin je bosse de la maison donc je viens vous faire un petit coucou!
Cette semaine a été une semaine de dingue. Du côté perso, je prépare l'anniversaire de mon loulou. C'est pas facile de faire plaisir à tout le monde sans oublier que je ne veux pas trop faire d'écarts à côté des gâteaux. En plus pour ne pas faciliter les choses, il y a 2 services donc le weekend s'annonce chargé (les parents de mon chéri étant divorcés)
Sinon du côté pro, hier je me suis fait une énorme frayeur. J'ai bien cru que j'avais perdu toute ma comptabilité de l'année (à moins de 2 mois du bilan bonjour l'angoisse). Ce satané programme ne voulais plus rien savoir. Plus aucunes de mes sauvegardes ne marchaient. Heureusement qu'à la maison j'ai un génie de l'informatique. Il m'a sauvée. Il est trop fort. Il a tout nettoyer les erreurs de ce satané programme de malheur X( . En plus ma comptable est une vraie co..e >:)
bref aujourd'hui tout va bien en plus j'ai perdu presque 500g malgré le weekend dernier chez beau papa alors super cool. La discipline alimentaire de cette semaine a été payante B-) reste à limiter les dégâts ce we :-S
En tout cas les filles je vous admire pour tous les efforts que vous faites: Isa pour le soutient que tu apporte à ton fils, Eve pour l'arrêt en cours de la clope, Linda pour ton énergie et ta volonté si peu de tps après ton accouchement (c'était loin d'être mon cas!)
Chrys, on ne se connait pas bien mais j'aime ta personnalité dynamique.
B


3321 - 3330 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?