• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 08-12-2011 à 11:14
Salut les supers girls,

Chrys,

parce que tu n'es quasiment jamais malade, tu ne vas quasiment jamais chez le médecin.
Je pense que tu devrais y aller pour ta cheville. Il pourra si nécessaire te prescrire une sorte de soutien cheville (ainsi, participation de la sécu pour payer).

Rozye,

toujours la pêche à ce que je vois ! Tu es taquine, tu nous nargues avec ton soleil marseillais.
Ici, il ne pleut plus, toujours 12°, mais ciel tristounet.

Isabelle,

rooooo, génial pour ton petit dernier. Il est gaté dis donc. Mais il est aussi tellement méritant.
Le cousin de la fille à mon ami va avoir 14 ans le 3 janvier, et la mistinguette mi avril. Ils sont aussi, comme ton fiston, en 4ème.
Alors il est méritant +++++++++ !!!!!!!!!!

Allez, je me bouge. Bisous les miss

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-12-2011 à 10:53
CHRYS merci également pour mon fils, je mangerai une crêpe pour toi, lol, je ne me ferai pas prier O:-)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-12-2011 à 10:50
Bon courage pour les courses et corvées CHRYS (petit diminutif si tu me permets ;) ) je te souhaite une bonne journée,et j'espère que tu va pouvoir gambader très rapidement. Je vous embrasse toutes les trois à plus :-q

Chryscool répond Posté le 08-12-2011 à 10:38
Hello hello! les filles! Isabelle ,un gros bisou pour ton loulou pour son anniversaire, profitez bien des bonnes crèpes hummmm miam! j'adore les crèpes!!
Rozye, merci de ton conseil, je ne savais pas pour le bandage j'en ais mis un pour la nuit !!tant pis!! j'ai rarement des soucis de santé voir jamais, ni grippe, ni bobo, ni foulure rien !! alors je suis pas doué!! :^>
Aujourd'hui le temps est toujours pourri! mais il n'y a plus de vent, comme çà je ne m'envolerai pas quand j'irai faire mes courses :D !!!j'ai plein de chose à faire aujourd'hui et j'ai pas un brin de motivation! pff!! j'en est ral le bol de passer mon jour de repos à faire des corvées! mais bon ca va pas se faire tout seul.....
Allez je lache l'ordi et je m'y colle! je vous dis à plus tard les filles ! bisous!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-12-2011 à 09:25
Merci pour lui ROZYE tu es adorable, c'est vrai que j'ai mal calculé mon coup car les grands-mères disent souvent, bon pas cette année, on te mettra plus à noêl, alors je rouspète car les autres petits-enfants n'attendent pas, elles ont compris ;) :D :-q y a pas de raison lol, je plaisante, allez on s'active :-q :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-12-2011 à 09:22

coucou, allez on s'active ! ;) encore ciel magnifique pour l'anniversaire de mon loulou, là il est à l'école, il ne rentre que ce soir, il m'a demandé de lui faire des crêpes, donc ce soir diner aux crêpes tanpis pour la ligne !!! :P allez poussière à fond aujourd'hui, je rattrape le laisser aller des derniers jours, je vous embrasse à plus :-q :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-12-2011 à 09:19

bon anniversaire au pitchoune ;) juste qqjour avent noel tu a mal calcule ton coup maman :D maintenant ben plus mais la main au porte monaie :-S a toute a lheure bise :-S :-* chrys en principe pas de bande sur le voltarene sa chauffe et sa peut te donner des allergies bise attention a toi pas d imprudence. ;) ;) quand tu rentre 5mn cheville relever pour desenfle.bain de gros sel tiede 5mn bise a plus :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-12-2011 à 09:09

je me marre temps superbe sur marseille un peut frisque tout va bien eve oui italienne par mon pere bonne matinee a plus. ;) :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 07-12-2011 à 22:02
Bonsoir à toute, ce soir je vais me coucher tôt je suis vannée !!! :P Tu as raison CHRYS fais toi belle demain ;) EVE ici j'ai eu un temps formidable, grand soleil :D Allez ROZYE courage le vent va se calmer lol :) Demain mon dernier fête ses 13 ans il est super content, samedi ciné avec copain, et samedi prochain Eurodisney avec son frère par le CE de mon mari donc ils sont ravis :D :D :D allez à demain les nanas :x :-*

Chryscool répond Posté le 07-12-2011 à 21:30
Salut les filles! me revoilou!!
toujours mal à cette cheville et après le boulot aille aille!! en plus après le taf j'ai du allez chez decathlon avec mes loulous! je douilllleeeeeee!!!! ce matin j'ai mis de la crème "voltarène" et un bandage! je verrai demain si c'est passé.... :-S
Merci en tous cas de vos bons conseils les filles! si je guéri pas avec tous çà! ;)
demain c'est repos et je vais me faire pouponner enfin je vais chez le coiffeur! ca va faire du bien!!!!!et j'évitreai de faire le marathon du ménage!!
Allez je vous laisse en vous faisant un gros bisou!! à demain de bonne heure et de bonne humeur :D :D :-q


2791 - 2800 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?