• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 19:57
EVE mon mari ne supporte pas au lazer, va comprendre :P si tu es interessée je vends ma vieille monture pour m'en trouver une nouvelle (plus récente biensûr ;) à bon entendeur !!!! Je plaisante O:-) Dis donc tu dois être frigorifiée, c'est sûr la note va être salée !!!! ROZYE c'est vrai les politiques (tous) ne vivent pas sur la même planète que nous, CHRYS BISOUS, BONNE NUIT à demain à toutes les trois :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 09-02-2012 à 17:06
ISA,

-5° de suite, soleil, ciel bleu, comme d'hab, et radiateurs froids X(
+17° à peine dans la maison, je me décide à brancher le chauffage électrique d'appoint. Je ne vous raconte pas quelle va être ma facture E.D.F. :-S
Pourquoi le détartrage n'est pas fait au lazer ??

"je n'ai besoin de personne en harley davidson son son" : hihi, moi si ! Sinon, ma vie n'a aucune saveur.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 09-02-2012 à 17:03

voila je suit la holala il moins froid mais froid car meme ;) hou vous parle deja de voyage vous avez raison rien de tel pour etre en forme de bonne humeur et faire des projets :D mais la politique on dirait qui non pas de conscience pour tout se qui se passe dans la rue je vait dire et en plus le logement et tout le reste :-O c est un scandale.vous avez vue le film sur la deux les hommes de l ombre X( ya une grande partie de verite et j ai ecoute pas mal de chaine :- ya beaucoup de vrait.a :x :-* se quon dit dans le filma 90pour cent c est vrait :-* :-* passer une bonne soiree a toute.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 16:42

Coucou les filles, EVE tu es partie en HARLEY DAVIDSON SON SON lol, mon mari doit passer un mauvais quart d'heure chez le dentiste, il ne supporte pas le détartrage donc elle fait manuel en quatre fois et elle luis soulève les gencives, la dernière fois il a pas mangé pendant deux jours tellement il avait mal, là c'est la deuxième fois, je préfère ma place à la sienne :^> ROZYE il a fait beau aujourd'hui non, mais moi il ne faisait que 8 degrés quand même, mais bon le ciel bleu ça fait du bien ! Alors CHRYS le ménage est fini ? Allez bisous à toutes, bonne soirée si on ne se croise plus :-* :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 09-02-2012 à 16:36
ISA,

le 1/4 monde, le 1/3 monde augmentent car ça ne rapporte pas, hé :(( :-S

CHRYS,

pour cet été, on a vu hier 1 semaine à la Londe dans le Var (pas loin de Toulon) avec le C.E. de mon ami. Nous devons trouver un autre projet d'1 semaine. Je vais chercher avec mon C.E. (même en invalidité, j'y ai droit).

ROZYE,

cette nuit dans la plaine, -18° m'a dit mon chéri depuis son travail. Ca l'épuise. Vivement le W.E. Je vais le bichonner.

Pour ma part, couchée vers minuit, levée à midi :^> Je suis cassée des reins à cause du ménage d'hier et ....enfin vous devinez.

Les motos sont vendues oui. En cette saison, je n'en fais pas, je payais cher les assurances. Enfin, mon ami ne partage guère ma passion. Du coup, pour le moment, je ne trouve plus aucun intérêt d'aller en faire un tour seule.
Ce que nous partageons par contre, c'est les voyages. Alors le prochain c'est Zanzibar et la Tanzanie en 2013, après 2 ans sans cigarette (économies !!)

Bisous les amies

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 10:52

Mais tu ne nous embêtes pas CHRYS :P c'est un plaisir de te lire, super ton bois n'est vraiment pas cher ! Félicitation pour tes prochaines vacances, c'est vrai que point de vue budget c'est les enfants qui ont la priorité et il est difficile d'économiser, mais bon je suis loin de me plaindre quand on voit toute la misère qu'il y a autour de nous, les pauvres SDF dans la rue, comment se fait-il qu'aucun gouvernement ne se penche et ne résolve se problème, ça me révolte profondément !!! Soleil splendide mais glagla quand même, c'est dingue ! EVE veinarde tu fais un tour de moto ;) ROZYE oui Ubaldi c'est super, je ne me sers pratiquement que là !!! Pour les tuyaux d'eau ça ne sera pas cher c'est mon homme qui doit simplement faire une tranchée pour enterrer une petite portion de canalisation, système D :D Bonne journée mes mousquetaires adorées, à plus :x :-*

Chryscool répond Posté le 09-02-2012 à 10:20
Coucou les filles!
Eve sympa les motos et une gold wing rien que ca!! on est confortablement installé sur ce genre de moto!!! avec mon mari on espère qu'un jour on achetera une nouvelle moto et on se refera des longues balades en amoureux!! mais pour l'instant c'est pas la peine d'y compter y a d'autre chose à faire ! on met d'abord de l'argent de coté pour les études des enfants ! :-S
Rozye, tu sais quand je vais sur Paris je reste une journée! je fais l'aller et le retour! je part à 6 h du matin et je reviens vers 21h! j'y retourne le 2 mars maintenant!

Isabelle, mon bois de chauffage arrive demain matin et je paye 375 euros pour les 5 stères. Je ne paye pas de livraison car il est à moins de 10 km de chez moi!

Je suis contente ce matin, car hier soir on s'est décidé de partir en vacance cet été et nous allons séjourner à Argelès durant 15 jours! en juillet!
Mes enfants sont ravies! et moi aussi! :D :-q

Ce matin il fait super beau ici et moins 3°! je vais faire un peu de sport aujourd'hui! je reviendrai vous embêter plus tard :D

rozye (marseille, 13) répond Posté le 09-02-2012 à 09:53

ma plaque est impeccable moins complique qe ma premiere plaque pour l instant genial et je suit tres satisfaite ubaldi sur internet ;) beau temps beau soleil et moins fraoid je vous laisse je me prepare pour allez chez le dr.bise a tous les mousquetaires :D aller eve tu nous chale j espere que tu a asser de casque on et deux bises chrys et sous le neige a PARIS je la plein car sens fait des heures pour retourner a sa maison ;) ysa on a du soleil c est bien c est canalisation j espere que sa te fera pas beaucoup de frais le mauvais et derriere nous pour l instant a se soir :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 08:51

Bonjour les mousquetaires, ce matin zéro degrés, c'est du gâteau ;) il fait plus doux et le ciel est bleu, donc tout va bien, train train quotidien, la cheminée carbure et le bois file vite, je vous souhaite une bonne matinée, à plus les filles :-q :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 00:02
Bonsoir les filles je passe tard, EVE tu ne les as plus les motos ? Mon neveu (le fils de la soeur à mon mari) vient d'avoir son permis moto et s'en ai acheté une je sais pas la marque il l'a payée 10000 euros, mon fils dit qu'elle est superbe je vous mettrai une photo. CHRYS moi je paye 5 stères de bois en cinquante livré 420 euros et toi ? ROZYE c'est vrai ta plaque alors ? Je vous embrasse bonne nuit. :-*


2211 - 2220 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?