• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 01-04-2012 à 11:08

Krys et Rozye vous dormez toujours ? ;)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 01-04-2012 à 10:31

Bonjour les filles, EVE je suis contente que tu te soies livrée à nous ça te soulage un peu, n'hésite pas , nous sommes de tout coeur avec toi et je comprends oh combien ton inquiètude, la pauvre Mélanie c'est vrai que souffrir en permanence doit être très difficile pour elle, surtout que la route est encore longue jusqu'au 16 avril et ensuite jusqu'à l'opération qui je l'espère sera faite rapidement ! Tu as raison tous les signes que tu énumèrent sont une sonnette d'alarme, il ne faut pas la laisser seule, je te fais confiance il faut l'entourer de tout votre amour, je te souhaite malgrés tout une bonne journée ensoleillée et j'espère qu'elle pourra se détendre un peu, gros bisous à vous (ta petite famille) et à mes mousquetaires préférées, le forum nous permet de nous soulager l'esprit, bises :x :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-04-2012 à 08:15
Ha, ça dort encore ;)

Bon dimanche

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-04-2012 à 00:39
.../...

Ainsi j'espère lui changer les idées, lui apporter un peu de vie, de bien-être sur un plateau en or.

Elle en a tellement marre d'avoir mal je crois surtout que ça lui tape sur le système. Pour déféquer, s'essuyer, péter, elle a mal, pour tousser, éternuer, s'habiller, elle a mal, pour rester assise, se lever, elle a mal, la nuit pendant que tout le monde dort, elle, elle a mal. La douleur est là en permanence.

Elle a rdv la semaine prochaine chez le rhumato. et le 16 avril chez le neuro chirurgien. D'ici là, elle doit attendre et souffrir encore et toujours. Ce n'est que le 16 avril qu'elle saura quand elle se fera opérer, mais tout est si long !

Pardonnez-moi, je n'ai parlé que d'elle.
Encore merci pour votre soutien. J'ai pu me confier à vous et ça va mieux ;)
(mon ami aussi dit "c'est passager, ça va aller, patati patala") et c'est vrai que ça ne réconforte pas vraiment. J'attends de lui de me rassurer cer je suis actuellement une maman tourmentée, inquiète, la boule au ventre, la crainte du pire quand Mélanie me dit "ce n'est qu'une question de temps et de moyens".
Elle pense à la mort plusieurs fois par jour , j'ai peur.

Vous allez bien, je suis contente. Bon dimanche et gros bisous

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-04-2012 à 00:38
Je viens me réchauffer le coeur vers vous.
Ca m'a fais du bien de vous lire car je souffre seule en silence de ce S.O.S. lancé par Mélanie.
Là vos messages m'ont déclenché des larmes, mais ce sont des larmes qui me libèrent.

Tout le monde lui dit, même son père, que ça va aller mieux : le dos, le travail, un amoureux, etc... que c'est juste un coup de blues, un mauvais moment à passer.

Sauf que là, comme elle me l'a expliqué le cas, elle n'en peux plus.
Elle en a marre de paraître (heureuse notemment)
Avant elle voulait être (heureuse)
Maintenant elle ne veut plus être...................

L'an dernier elle a fait une dépression avec ulcère à l'estomac (oui, à 21 ans déjà).
Alors son cri de détresse d'hier, je le prends très au sérieux.
Elle n'est même pas sortie de sa chambre (elle m'avait laissé croire qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait se reposer). Elle n'avait pas manger du tout.
Tout ça, ce sont des signes, des sonnettes d'alarme.

Alors oui, je veille à lui apporter tout mon soutien en attendant lundi (je lui prendrai un rdv avec le médecin) :
ce matin, petit dèj. au lit
cet après midi, direction centre aquatique (bains chauds, à remous, hammam, sauna......)
demain matin, grâce matinée
demain midi barbecue
Après on verra.



isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 31-03-2012 à 22:11

Bonsoir les filles,Comme dit CHRYS pour nous ça va, ayons une pensée pour Eve et Mélanie, nous vous envoyons des ondes positives et nous pensons fort à vous, bisous et à demain en espérant avoir de meilleures nouvelles. :-*

Chryscool répond Posté le 31-03-2012 à 20:45
Salut les filles!
J'ai eu comme d'hab un emploi du temps bien complet !!!!
Jeudi grand jardinage et petite bronzette ,vendredi boulot, course et taxi pour les gosses!!
et aujourd'hui à 200% aussi .....oufffff enfin dimanche arrive!
Isabelle et Rozye ca à l'air d'aller pour vous deux dans l'ensemble par contre Eve, ta fille Mélanie doit être au plus mal si elle dis des mots comme çà... faut la soutenir et surtout bien surveillée, ca dois pas être facile pour toi aussi moralement!!
Je te soutient Eve virtuellement, certe, mais sincèrement du fond du coeur! et biensur je soutiens aussi Mélanie, pauvre bichette, un gros bisous pour elle!!!
Je vous embrasse les filles et bonne soirée!! :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-03-2012 à 18:00

bisous a vous doutes ;) attendons des nouvelles de melqnie bonne soiree :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-03-2012 à 12:28

:P allez bon app!!!!! sa se passe de commentaire :-q :x :-* ;)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 31-03-2012 à 11:10
Bonjour les filles, Chrys bon week end, ROZYE bravo à Jo et toi pour votre perte de poids, et en plus tu as bien dormi. EVE je suis de tout coeur avec toi, Mélanie doit être très mal pour envisager une chose pareille, soyez vigilants, elle a son avenir devant elle,quand doit-elle se faire opérer, c'est pas normal que les docteurs la laisse souffrir à ce point !!! Je vous souhaite beaucoup de courage, je vous embrasse, bisous. :-*


1791 - 1800 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?