• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 12-10-2011 à 10:02
chrissyv bonne continuation et bravo. ;) votre soutien sur le forum est appréciable. :D
j'ai le sentiment d'echec.... mon séjour est annulé pour X raison.... du coup cafard et hier soir j'ai avalé 2 plaques de chocolat, X( manger n'importe quoi n'arrange rien ! mes vacances tant attendu deviennent un désastre... :(( trouver un hôtel pas trop cher en bord de mer, en France ou proche frontière Espagne ou Italie relève du parcours du combattant. :-S en + ils ont changé le lieu de RDV de la journée positive à Lyon, :-bd heureusement que je regarde le blog de Melinda qui en a parlé sinon... bon rien ne va droit... :( le temps est gris... :(( :(( :(( et vous mesdames vous partez...par hasard vous ne connaissez pas un p'ti hôtel sympa près de la mer??? *-:)
je ne suis pas gai.

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 12-10-2011 à 09:47
bienvenue a toi gigi, effectivement de telle résultat ne peuvent être qu'encourageant, et surtout félicitations pour le peu d'écart!!!!

On a pas toute de telles resultats mais je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal du tout, en tout cas je suis vraiment très contente de ce regime qui m'apporte peu de frustration mais de beau résultats!!!

Il me semble qu'une fois l'abonnement résilier, on garde l'accés au forum comme avant donc jespère qu'on pourra encore te lire chrissyv!!!

Bon courage a toutes pour cette journée qui s'annonce pluvieuse par chez moi :(

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 12-10-2011 à 08:26
Coucou !
Je te souhaite bonne chance pour la suite chrissyv,j'espère que tu arriveras à tes -5kgs avant noel!
Le conseil du jour : éviter les CROUTONS dans la soupe (hier j'ai mangé une bonne soupe maison et je me suis dit qu'ajouter qqs croutons ne me ferait pas trop mal.... ah mais qu'est ce que j'ai pas fais; misère ce matin (je sais qu'il faut se peser qu'une fois/semaine mais ça m'aide à continuer la pesée tous les jours )et là +500gr pr allez 10 pauvres croutons à l'ail... a midi j'avais mangé hyper équilibré, pas de gouter donc ça peut être que ça! BREF a banir de votre alimentation...

GIGI je sais que je me répète mais j'admire ton résultat 10kg en 2 mois c'est génial... Tu suis le régime à 1400Kcal?

Bonne journée...
Bise

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 12-10-2011 à 07:34
coucou, pour reconduire, rien a faire si tu as paye par cb il te preleve 19.90 par mois tant que tu ne te désabonnes pas. Pour annuler, va voir dans ton profil, modifier mon abonnement. Moi aussi je suis abonné jusqu'au 25/10 mais j'ai demandé le désabonnement à cette date...
Bravo pour la perte de poids...j'en suis loin mais je n'ai pas été très très sérieuse en aout et septembre....reprise en main, la balance repart dans le bon sens...c'est motivant...
A++

gigi5719 répond Posté le 11-10-2011 à 20:42
:) Merci à toi chrissyv , je vais essayer ces petits flans dans le courant de la semaine et je te dirais comment je les ai trouvés.

Pour moi mon abonnement était de 3 mois, il se finit donc aussi le 25 octobre prochain. A ce jour j'ai perdu 10 kg, je suis à 68 kg pour 1,70 m, mon objectif est 63 kg, je vais donc continuer encore quelques mois. Peux-tu me dire si il y a une manip. spéciale à faire pour reconduire mon abonnement de 3 mois ou si cela se fait automatiquement ?
Et pour se désabonner tu peux me donner la démarche ? Je t'en demande des choses.....
Je te souhaite un bon courage pour la suite. BOnne soirée.

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 11-10-2011 à 07:27
coucou, la recette se trouve sur mon blog...lesrecetteslegeresdechrissy.fr...c'est tout simple : pour 2 flans il faut environ 400g de chou fleur cuit en purée + 1 oeuf + 100g de fromage blanc 0 %, sel, poivre, curry et 20g de rapé allegé. Tu mélanges le tout, tu reparti dans 2 ramequins et tu cuis au four pendant 15 à 20 min.....meme mon mari qui ne mange le chou fleur qu"en gratin avec beaucoup de béchamel les a apprécié....

Je profite de ce petit message pour vous annoncer mon départ....Je viens de résilier mon abonnements...maintenant que je connais la méthode, je vais essayer de continuer seule vers mon objectif, -5 kg pour Noel puis objectif 70 avant l'été 2012....je ne sais pas si après le désabonnement, on peut venir sur les forums mais je suis encore là jusqu'au 25/10....si je ne peux plus intervenir, je viendrai cependant vous lire....
Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



gigi5719 répond Posté le 10-10-2011 à 22:13
Bonsoir chrissyv, tu m'as donné envie avec tes flans au choux fleur curry, je n'ai pas trouvé la recette, peux-tu me la procurer. Je te remercie par avance et bonne soirée.

:)

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 10-10-2011 à 12:17
COUCOU,
c'est reparti pour une nouvelle semaine....toujours dans mon objectif 0 craquages, je mets en place diverses parades pour éviter les fringales de l'après midi...j'ai supprimé les gouters et me contente de mes 3 repas jours..je me fais plaisir avec une bonne tasse de thé en rentrant l'après midi et surtout, je me remets derrière mes fourneaux pour tester voir inventer des petites recettes legères mais néanmoins gouteuses....
Aujourd'hui je teste petit flan de choux fleur au curry ce midi et tartine alsacienne au diner....
Lucette, on y va...-5 kg avant Noël ...il m'en reste 4.100 kg et j'y crois !!!
Bonne journée,


boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 10:47
Lucette et gigi, ca fait plaisir de voir que ça vraiment bien sur certaines d'entre nous...
J'aurais bien aimais avoir perdu 8 à 10 kg comme vous en 11 semaines mais presque 5kg : c'est déjà pas mal... :D ! Faut prendre son mal en patience :)
En tout cas mesdames felicitaions!

Des mega encouragements à Chrissyv et azady qui comme pas mal d'entre nous perdent plus lentement.. allez les filles faut pas relâcher la cadence avant noël :)...
C'est bien que tout le monde est perdu même si ce sont qqs grammes!

Lucette et gigi...revenait nous voir chaque semaine avec votre nouveau poids :) même si ça nous fait râler c'est encourageant de se dire si les autres y arrivent alors pourquoi pas moi! :D

Bonne journée à toutes...

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 10:45
Lucette et gigi, ca fait plaisir de voir que ça vraiment bien sur certaines d'entre nous...
J'aurais bien aimais avoir perdu 8 à 10 kg comme vous en 11 semaines mais presque 5kg : c'est déjà pas mal... :D ! Faut prendre son mal en patience :)
En tout cas mesdames felicitaions!

Des mega encouragements à Chrissyv et azady qui comme pas mal d'entre nous perdent plus lentement.. allez les filles faut pas relâcher la cadence avant noël :)...
C'est bien que tout le monde est perdu même si ce sont qqs grammes!

Lucette et gigi...revenait nous voir chaque semaine avec votre nouveau poids :) même si ça nous fait râler c'est encourageant de se dire si les autres y arrivent alors pourquoi pas moi! :D

Bonne journée à toutes...


191 - 200 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?