Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
victoire35 répond | Posté le 25-07-2015 à 08:56 | ||
|
Bonjour mes amies :-*
Rien pris...rien perdu ......trop de fruits et pourtant, comme toi YVONNE, je me bouge ...autant que possible. Nous attendons ASTRID de pied ferme . Bonne route a elle. Ce midi, ce sera : radis / cuisse de lapin / carotte / p de t / salade et pomme . Je te souhaite bon courage pour tous tes travaux YVONNE . Bonne journée :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 25-07-2015 à 08:48 | ||
|
j'oubliais : perdu 200 grs , j'aurais pu perdre plus , mais cette semaine j'ai fait un peu la gourmande , et pourtant je me bouge !!
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 25-07-2015 à 08:44 | ||
|
bonjour les amies , fait frais ce matin , les températures vont baisser , hier 28 ° aujourd'hui on doit avoir 25 et la pluie est prévue mais hier soir il est tmbée 2 gouttes c'est tout mais la terre est bien mouillée suite a l'orage que nous avons eu mercredi , ça a fait du bien a la terre , depuis hier j'ai les 2 labradors de ma fille a garder jusqu'à ce soir , inutile de vous dire que mes 2 chats ont déserter la maison et Bergère elle est chez mon fils jusqu'à ce soir car le chien Tomy ( qui a fait un AVC en avril ) il ne lui faut pas d ' émotions et il adore Bergère ! vous avez tout compris !!
notre Astride revient aujourd'hui , si elle n'est pas trop fatiguée elle viendra peut etre nous faire coucou bonne journée bisous |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 24-07-2015 à 09:04 | ||
|
Bonjour YVONNE :-*
As tu pu faire ce que tu voulais sans avoir trop chaud ? Je me suis levée à 6 h pour stériliser mes haricots verts . 6 bocaux d' 1 l . Ce n'est pas très "rentables" mais ce sont ceux du jardins. Il y en a encore 3 . Ils attendrons demain. Ce midi: radis / foie de veau / haricots / Fruit Ce soir macedoine /tomate / poisson / fromage blanc fraise . Bonne journée à toi. et coucou a vous si vous lisez MICHOUNETTE ET SANDRA Bonne route pour demain à toi ASTRID :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 23-07-2015 à 15:44 | ||
|
coucou j 'avais commencé a couper des branches pour aller ensuite les jeter mais j'ai abandonné : fais trop chaud ! on verra ce soir a la fraiche , ce midi j'ai juste manger 1 salade de concombre avec 2 ptes tomates e, fromage , et 1 pomme , pour ce soir j'ai cuit au four 2 cuisses de poulet sans la peau et un moment après j'y ai mis échalote ( je n'ai plus d'oignons ) poivrons jaune et vert et tomates , ail , sel poivre , avec quelques haricots verts plats cueilli ce matin
je crois que cette année je ferais moins de conserves que les année d'avant , ça ne donne pas beaucoup au jardin , fais trop chaud j'emmene ma chienne Bergère au véto a 5h30 , elle n'arrette pas de se gratter , perds ses poils , et ça lui fait des plaques rouges , j'ai bien regarder partout je n'ai trouvé aucune puce , esce du a la chaleur ? je saurais ça tout a l'heure bonne fin d'après midi |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 23-07-2015 à 08:40 | ||
|
13 ° ce matin. sur notre région. Ce matin, petit marché aux fruits et légumes. (surtout des tomates et courgettes). car il y a dans le jardin (haricots verts, salade, radis, p d t . rhubarbe, ail, oignon et échalotes ). Ce midi: melon / cabillaud / ratatouille : salade verte / fruit Ce soir: tomates et carottes râpées / Paté de campagne / yaourt. Je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 22-07-2015 à 22:07 | ||
|
Bonsoir mes amies :-*
Il fait bien frais ce soir ( 11°) . mais il faisait bon marcher. 1H 1/4 de marche. Pas fait grand chose aujourd'hui....mais il fera encore jour demain;. Bonne soirée et bonne nuit. :-* |
||||
|
|
sandrabordes (, ) répond | Posté le 22-07-2015 à 10:48 | ||
|
Coucou les filles!
Je suis en plein déménagement donc pas trop le temps d aller sur internet ! Juste un petit coucou pour dire que tout va bien et que je serai plus active au mis d août sur le forum ! Du moins j espère Passez une très bonne journée ! :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 22-07-2015 à 10:42 | ||
|
coucou bonjour , a bien plu cette nuit l'orage est arrivée vers 11h et a 1h passé il tombait des cordes ,
ton mari Victoire est super sympa d'être reparti en vélo te chercher des mûres , c'est gentil , ici pas encore mure a manger , ma petite fille adore les manger au fur et a mesur qu'on les ramasse sur le buisson , j'ai des mirabelles presque mures mais elles ont des vers , ce midi , saucisses de strasbourg (2) avec purée de celeri , fromage et 2 abricots ce soir je sais pas encore bonne journée Victoire bisous |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 22-07-2015 à 10:10 | ||
|
Douceur et même petite fraîcheur dès le matin :13 ° à 7 h. J'espère que vous avez moins chaud . Ce midi ce sera : salade verte / saucisse grillée / brocolis / crème au caramel Et ce soir : sardines fraîches grillée / betterave et carottes râpées / fromage blanc et fruits rouges . Je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.