Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-08-2015 à 09:43 | ||
|
bonjour mes amies et ami .
Une nouvelle semaine qui débute c'est fou a la vitesse où le temps passe .Ma journée de hier s'est bien passé . J'ai accompagné 3 personnes agées pour fêter l'anniversaire de l'une d'elle .J'avais tout organisé elles étaient super contente . Aujourd'hui je ne vais pas faire beaucoup au chantier , ma fille m'a demandé s'ils pouvaient venir mangé à midi et si je pouvais garder Juliana cet après midi .La salle a manger est prête .Il y avait plus à vider que dans la cuisine .Demain j'ai une permanence au centre de post cure et mercredi un conseil administratif à 11h suivi d'un repas . Mon chantier va prendre du retard et je pense que le couloir sera sans doute fait durent le weekend d'après .Je pense que je devrais encore garder une autre fois . Hier j'ai équilibré tout de suite ma journée en ne prenant qu'une soupe le soir avec 1 tranche de pastèque et un yaourth . Yvonne je vois que tu as du boulot , mais quel bonheur cet hiver quand tu ouvriras ta conserve , tu te régalera . victoire c'est bien d'être occupé , on ne pense pas à grignoter et on oublie tous les bobos pour un moment . Tu es bien courageuse et je t'admire . Brigitte et Jean Claude avez vous passé un bon dimanche ? passez un super lundi dans la joie et la motivation . Essayez de faire une semaine JMC .Victoire , un petit mois pour perdre 1 kg100 pour être sous la barre des 70 .Tu sais que c'est faisable que tous est dans la tête , pas d'obsession et rester sereine , bouger , tu fais ce que tu peux ,tu connais ton corps et sais ce que tu peux faire . Yvonne le jardin te fais bien bouger et tu te sens bien actuellement . Quand tu monte la pente pour faire les courses , tu sens une petite différence je pense . brigitte et jean Claude courage avec nous vous allez perdre . Je pesais déjà 148 kg et j'ai perdu plus de la moitié bonne journée les filles gros bisous astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 03-08-2015 à 09:05 | ||
|
bonjour mes amies , on vient de me livrer le fioul , ma citerne avait soif
avez vous bien dormi ? moi oui mais lever 5 fois pour pipiroum c'est genant , vous avez entendu parler de ce terrible accident de jeunes ? 14 ados dans la voiture !!!! c'est impensable , pauvres parents , je pense bien a eux des violents orages sont prévus dans les Landes pour ce soir et cette nuit ah voilà le soleil qui se lève je vous souhaite une très bonne journée a ce soir |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 02-08-2015 à 23:29 | ||
|
Bonsoir mes amies :-*
Bienvenue à vous Jean claude et Brigitte. Ici, si vous le voulez vraiment, il y une professeure compétente. :P ASTRD ! Je ne vous ai pas abandonné. Mais, c'est un peu mouvementé ces jours ci. et c'est très bien . Je vous raconterai demain dans la journée car il se fait tard.et demain, on se lève et on part tot. A demain . Je vous souhaite une bonne nuit :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-08-2015 à 23:11 | ||
|
c'est bien calme ici ? j'ai ramassé 1 seau de tomates et 1 seau de haricots verts plats , donc demain j'ai de quoi m'occuper
bienvenu a Brigitte et a Jean Claude bonne nuit a tout le monde , j'ai mal au dos vais prendre un dafalgan avant de monter me coucher bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 02-08-2015 à 10:52 | ||
|
bonne journée les miss . Je pars dans 5 mn
gros bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 01-08-2015 à 22:06 | ||
|
bonsoir les filles ainsi que Jean Claude et Brigitte .
C'est vrai que Hochfelden est à a une quinzaine de km de Hoerdt . Moi aussi je suis retraité et ca nous fera plaisir de vous lire . La cuisine est terminée et rangé . Les achats sont Fait pour la salle à manger . Demain je serai absente et je vais donc vider la pièce .demain soir .Laure Hélène m'a téléphoné pour voir si ils peuvent venir manger Lundi et si je pouvais garder Juliana l'après midi , je démarre donc vraiment mardi et fin de semaine je fais le couloir . La semaine d'après je garde Juliana tous les jours car la crèche et encore fermé . Mon poids est stable , je suis satisfaite . Les filles je vous félicite pour vos pertes de poids . On s'accroche et on continue . Ce soir je vais prendre un doliprane 1000 , je commence à avoir mal au dos . gros bisous a demain |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 01-08-2015 à 17:38 | ||
Bonjour aux membres de ce forum , C'est avec un bouquet de roses à la main que je viens frapper à la porte de votre groupe . Je me prénomme Jean-Claude et avec mon épouse Brigitte nous avons fait un bout de chemin avec JMC à partir de janvier 2014 ( Chacun avait son abonnement à 14,95 € ). Les résultats commençaient à se voir au bout de quelques mois mais nous n'avons pas réussi à être régulier et fin 2014 nous n'avons gardé qu'un abonnement à 5,95 € chacun , surtout pour suivre un peu ce qui se passe sur les forums . Et c'est ainsi que nous sommes tombés sur votre groupe . Les kilos perdus étant revenus ,il nous faut une nouvelle dynamique et si vous nous acceptez parmi vous , nous pensons retrouver le bon chemin .Nous sommes presque voisins avec Astrid ( nous habitons à côté de Hochfelden dans le 67 ! ) Nous sommes tous les deux retraités : 67 ans pour moi et 64 ans pour Brigitte . Nous avons trois enfants ,deux garçons installés en région parisienne avec leurs familles et une fille qui habite ,avec son compagnon à Nouméa en Nouvelle-Calédonie ( à 23 000 km ! ) Nous sommes papy et mamie de quatre charmantes petites filles . Voilà un petit portrait de nous pour ce premier contact . Nous vous souhaitons une bonne soirée et un grand bravo à Astrid pour la maîtrise de son grand chantier ! |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 01-08-2015 à 09:31 | ||
|
bonjour les amies , pour moi ça sera la perte de 500 grs , quand je serais arrivée a ton poids Victoire et ben je serais la plus heureuse des femmes , mais bon chaque chose en son temps , tu sais je me décourage assez vite
on dirait que le soleil veut se montrer , bonne journée mes amies , j'attends des nouvelles de mon fils qui sont partis ce matin a 4h pour l'Hérault ils ne devraient pas tarder a arriver bisous |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 01-08-2015 à 08:28 | ||
|
Bonjour mes amies :-*
YES ! 71 kg sur "ma balance" en tenue d' EVE" . Je vais peut etre y arriver à 70 avant la cure . Je suis contente . Je le sentais avec mon pantalon taille 3 qui ne me serre plus . YVONNE: es tu satisfaite aussi.? ASTRIDELE: avec ton hyper activité, tu n'as pas de problèmes...mais tu as déjà fait tellement d’efforts ! Encore un peu frais ce matin. Je vous souhaite une bonne journée . :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 31-07-2015 à 22:51 | ||
|
je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.