• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-08-2015 à 10:32
bonjour les amies et amie

Un temps tristounet ce matin .Je vais sortir acheter des escalopes de poulet pour midi . Pour ce soir j'ai une soupe de butternut en route .Et j'ai mis 2 sachets dans le congélo pour plus tard .

Jean Claude le soutien d'un groupe est important , moi je suis passée par des haut et des bas et même si je suis arrivé à un poids idéal je sais que rien n'est aquis et que je vais devoir faire attention à vie .Faire le programme à 2 n'est que bénéfice .

victoire courage à toi et à ton mari .

Yvonne , tu fais attention cette semaine , pas de plus sur la balance . Fais aussi attention aux fruits . Le diabétique , pas plus de 2 fruits par jour .

michounette dis nous tu as encore des menus ou tu arrêtes et tu reprend les menus JMC .

bonne journée à tout le groupe

je vous embrasse

a plus

astrid

victoire35 répond Posté le 19-08-2015 à 08:03
Bonjour amies et amis :-*
La nuit a été difficile !!!............le corps suis la tète !!!
Notre départ est remis à ..?????...je ne sais pas quand ......PSA augmentée ++++pour mon mari..........encore un souci de plus ...............
Il faudra faire avec comme le reste ..
Pour me faire plaisir aujourd'hui, ce sera aquagym .
Je vous souhaite bon courage et bonne journée . :-*

Espoir67 (67) répond Posté le 18-08-2015 à 22:40


Bonsoir les amies ,

Belle journée ensoleillée aujourd'hui .Tout se passe bien , je suis étonné par moi-même car je me connais , le changement de comportement alimentaire , cette fois-ci se
passe bien .C'est vrai que pratiquer en couple est plus facile .
Avec notre petite chienne Daya nous avons fait une petite , mais belle randonnée , car avec mes problèmes de genou il faut que je reprenne doucement l'activité physique .
Comme j'aime bien le sucré , j'évite les endroits à tentations comme la cafétéria des supermarchés .Au réfrigérateur les bouteilles de Carola verte ont remplacé les
canettes de bière .
Au petit déjeuner , deux tranches 1/2 de pain aux céréales avec une fine couche de St Hubert à 39 % + 1 verre de jus de fruits +un bol de café me suffisent alors qu'avant c'était souvent 3/4 de baguette avec beurre -confiture .
Bref pourvu que çà dure , mais la motivation est là et comme nous ne voulons pas décevoir Astridele d'ici quelques temps nous ressentirons les premiers effets bénéfiques .
Encore merci de nous avoir accepté dans votre groupe .
Bon courage à celles qui en ont besoin .
Et bonne nuit à tout le monde .
Bisous de nous deux !

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-08-2015 à 22:03
bonsoir les filles

oui Yvonne la journée s'est bien passée .Je suis sur les rotules et en plus j'ai envie de sucré depuis ce matin .Par contre j'ai 15320 pas à mon actif .
Tu as bien raison , il faut aussi savoir dire non gentillement .C'est la même cousine qui était là récemment !!!!. Tu connais tes points faible , pense à les travailler .

michounette ce n'est pas trop dure de reprendre le programme et de le suivre . Tuas encore tes menus tout ce que j'aime

Brigitte et Jean Claude , la journée s'est bien passée pour vous .

Victoire courage , tu es une femme formidable , ne l'oublie jamais .

je vous souhaite une bonne et douce nuit
a demain
astrid




yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-08-2015 à 21:36
bonne nuit les amies , il fait déjà bien nuit 9h20
votre journée a été bonne ? la mienne ça a été , je suis allée en ballade pendant 1h20 avec Bergère , il faisait même chaud , ensuite j'ai téléphoné a une amie , puis ma cousine m'a apelé pour me demander si je pouvais recevoir ses enfants car il y a une de ses filles ( de Seine et Marne qui est chez ses sœurs en vacances pour 2 semaines ) qui voulait faire ma connaissance , je lui ai dit gentiment que je n'étais pas chez moi , ce mensonge m'a évité de recevoir encore 8 personnes , dommage pour sa fille que je ne connais pas , mais faut pas abuser , on verra ça une autre fois , pourtant je ne suis pas radine , mais ça fait 3 fois que j'invite ma cousine et elle vient avec tous ces enfants présents non mais faut pas abuser , je n'ai pas la bourse a Rotchilde ,
je vous redis bonne nuit , bisous a demain

victoire35 répond Posté le 18-08-2015 à 14:40
YVONNE: il m'arrive de ne manger que du fromage le soir. (mais je limite ).
C'es le cas ce soir. (1 part de boursin ail et fines herbes : seulement 65 calories avec 1 tomate . et quelques haricots verts ( pour les fibres cuites ).
2 abricots. (Je ne prends jamais de vinaigrette).
Bon après midi a toutes et tous :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-08-2015 à 09:32
bonjour les amies , ce matin en ouvrant mes volets de ma chambre a 7h20 j'ai eu la surprise de voir les fils électriques noirs d'hirondelles !! elles se préparent déjà a partir vers un horizon meilleur , ça sent l'automne tout ça , temps gris , frais ,
courage Victoire , je te fais de gros bisous
mon point faible est que je ne bois pas assez , je n'ai pas soif alors le besoin de boire ne se ressent pas et j'ai tort , je devrais meme emporter une petite bouteille au jardin , et le 2 ème point faible est le fromage , si je m'écoutais je ne ferais mon repas qu'avec du fromage ,
je vous souhaite une bonne journée

victoire35 répond Posté le 18-08-2015 à 08:39
Bonjour a vous tous et toutes :-*
Pas envie de parler ce matin. Je vous souhaite une bonne journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-08-2015 à 23:11
coucou les amies et amis

Je viens de rentrer ma fille avait fait un apéro dinatoire . Du sucré et salé tout était bon .

demain je ne passerai qu'en soirée . Je pars le matin est garde Juliana chez elle , idem pour jeudi .

Yvonne tu auras mon adresse et je te remercie pour le téléphone de Colette . Tu l'auras cette semaine .

Passez une bonne et douce nuit . Soyez sage demain , pesez à boire beaucoup , manger équilibré et bouger .

Michounette , je suis heureuse de te lire . Tu as bien profité des vacances avec tes enfants . Aller on reprend le programme .

victoire tu es courageuse et forte je te fais de gros bisous

Brigitte et Jean Claude , vous avez la chance de pouvoir vous soutenir mutuellement .

bonne nuit à vous

bises astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-08-2015 à 22:32
bonne et douce nuit a vous tous , ça va mieux Astride ? et toi Victoire ? des gens comme ça ne valent pas la peine qu'on s'occupe d'eux
allez dormez bien , on supporte la couverture maintenant , bisous a tous a demain ,
Astride si cela ne te dérange pas veux tu me redonner ton adresse je ne la retrouve plus , je te donnerais le numéro télép de Colette


631 - 640 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?