Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-08-2015 à 13:58 | ||
|
coucou
Jean Claude courage à toi , je te crois que tes journées à l'hôpital sont fatigantes et que ton esprit est bien occupé .Ne t'en fais , je te comprend et pense fort à Brigitte et à toi . courage et du fond du coeur , je te souhaite de ne plus souffrir après l'intervention . astrid |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 28-08-2015 à 11:37 | ||
Bonjour les amies , Je passe vous faire un coucou, sinon vous allez croire que je vous oublie . Hier , journée fatigante à l'hôpital à Strasbourg .J'avais du mal à marcher car mon genou me fait de plus en plus mal , et hier soir en rentrant j'étais trop fatigué pour aller sur le forum . Jeudi prochain à l'hôpital de Haguenau je vais subir une intervention chirurgicale pour enlever une partie de mon ménisque au genou gauche . Sans garantie concernant la suppression de la douleur . Il faudra sûrement penser à une prothèse dans un plus ou moins proche avenir .( j'ai déjà une 1/2 prothèse au genou droit ) Tout cela occupe un peu trop mon esprit ces derniers temps alors pardon d'être un peu absent du forum . Bonne journée et bon courage aux travailleuses ! J-Claude .... |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 28-08-2015 à 08:44 | ||
|
Bises et bonne journée à vous tous et toutes :-*
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-08-2015 à 07:44 | ||
|
bonjour les filles et Jean Claude .
J'ai passé une super nuit . et vous? . Il a plut cette nuit , pas besoin d'arroser ce matin , un gain de temps . Je vais attaquer le couloir aujourd'hui , au moins le lessiver et boucher des petits trou que Azur a fait avec ses pattes en jouant . Ce soir je vais à l'association , il faut bien que j'y aille de temps en temps . Jean Claude l'attente est bien longue , et que ne passe pas par la tête . J'espère que tu ne souffre pas de trop .Un coucou à Brigitte . Yvonne chez nous aussi il fait bien chaud et lourd et au réveille nous avions déjà 20° , donc la pluie n'a pas rafraîchi beaucoup , mais d'après la météo le thermomètre ne va monter que jusqu'à 28 ° victoire je te fais un petit coucou michounette comment se passe ta semaine . je vous souhaite une bonne journée et vous fait un gros bisou astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 27-08-2015 à 21:56 | ||
|
très chaude journée et là fait lourd , j'ai tout ouvert mais pas un brin d'air ,
passez une bonne nuit je vous fais la bise a tous , aussi a toi Victoire |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-08-2015 à 21:33 | ||
|
bonsoir les filles et Jean Claude . Quelle chaleur aujourd'hui et se n'est qu'un début .Pour l'instant nous avons encore 26° Yvonne si quelque chose pousse sans eau , ce sont les mauvaises herbes . Tu as raison de te faire aider . j'espère que vous allez aussi bien que possible . je vais me coucher , je bois encore une tisane de menthe faite maison . bonne soirée et douce nuit . bises astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 27-08-2015 à 12:34 | ||
|
bonjour les amies , je reviens du village , fallait que j'aille a la pharmacie renouveler l'ordonnance de mes médicaments , et du coup je suis allés jusqu'à la boucherie m'acheter de la farce pour mes courgettes rondes , et il commence a faire chaud
bonjour Victoire , passe une bonne journée , et vous toutes aussi cet après midi un mr vient me couper avec son rotofil toutes les grandes herbes dans mes jardins , le fossé , et après je passerai un peu de désherbant ça pousse trop vite ces herbes je n'arrive pas a suivre , bisous a ce soir |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-08-2015 à 07:19 | ||
|
bonjour mes amies et ami
merci Victoire , bonne journée à toi aussi . Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller chercher Juliana .Il feit bien doux déjà ce matin et je crois qu'on souffrira de la chaleur pendant la fin de semaine . passez une très belle journée essayez de manger équilibré et si vous le pouvez bougez , jardiner . Pour midi il y aura des lentilles bises astrid |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 27-08-2015 à 07:10 | ||
|
Bonjour et bonne journée à vous toutes et tous :-*
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-08-2015 à 20:13 | ||
|
bonsoir mes amies et Jean Claude .
nous avions la marché annuel aujourd'hui , j'ai fais un petit tour .J'ai fais toute la vaisselle et rangé la salle à manger . Une chose de faite , le repassage et fait et j'ai défais un pull que j'avais commencé il y a 2 ans , j'aurai put rentrer 2 fois , donc je recommence le pull . Hier j'avais très mal au dos toute la journée , les dolipranes étaient inéficases , et ce matin c'est bon .J'ai fais ma gym avant de me lever . J'espère que vous allez bien . Je pense à tous ceux qui souffrent . bonne soirée et douce nuit . bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.