Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-08-2015 à 13:53 | ||
|
coucou Yvonne , ne sois pas triste , j'ai vu que tu n'a pas pris , ni perdu donc c'est positif . Il y a des personnes qui perdent une fois sur deux , peut être que tu en fais parti .
si jean claude , brigitte , michounette victoire et toi vous êtes d'accord on va faire une semaine avec comme objectif perdre 1 kg . C'est réalisable , moi je suis partante . gros bisous et bonne après midi astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-08-2015 à 13:48 | ||
|
coucou Victoire , je te souhaite un bon weekend .J'espère que la balance pèse du bon côté .Je te souhaite un bon weekend et profite bien .A bientôt
gros bisous . astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-08-2015 à 13:45 | ||
|
coucou Michounette
Ne culpabilise pas , reprend toi en main et sors une semaine de menu à 1200 calories *-:) , et la semaine prochaine tu auras du moins c'est sur .Le retour dans la maison vide n'est pas évident à gérer , je te comprend . cuisine JMC , ça t'occupera l'esprit . Pour la glace , prend 2 boule de sorbet et laisse un fruit de côté . marque les repas et je te les corrige si tu veux bien .Courage pour le gazon , j'ai programmé la tonde lundi . Aujourd'hui c'est le couloir il doit être terminé lundi soir . courage michounette , je vais t'aider à reperdre le kg que tu as pris .Au fait comment va ta maman ? Et tes soucis de douleurs des os .Arrive tu as marcher un peu plus longtemps ? |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-08-2015 à 13:34 | ||
|
coucou jean Claude et brigitte
Jean Claude surtout ne culpabilise pas , pourquoi 2 gâteaux , tu le dis si bien tu es gourmand , et puis ton cerveau à peur que tu ne lui donne plus de sucré . C'est pour ça surtout pas de frustration , quand tu as envie de gâteau , assied toi et déguste le morceau et surtout pas de culpabilité . Programme toi une fois par semaine un plaisir . Pour le repas ôte les féculents , la MG et le fruit le repas d'avant où d'après c'est comme ça que je fais .Où si tu prend un verre de vin avec un repas laisse le fruit de côté . félicitation pour ta perte de poids :-q :-q en 2 semaines ça fait déjà 1kg 300, tu es dans la bonne moyenne *-:) :-q bonne après midi à tous les deux |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 29-08-2015 à 11:38 | ||
Un bonjour à vous toutes , Merci pour vos mots d'encouragement ,çà fait du bien . J'ai réussi à dormir à peu près correctement en ayant calé un coussin sous mon genou douloureux . Quand il n'y a pas de pression sur l'articulation la douleur est réduite . Cela prouve bien qu'en position debout ou en marchant ce sont les kg en trop qui sont en cause . Alors il faut faire de sorte que ces kg se réduisent doucement . Ce matin ,à la pesée c'était : moins 700 gr , c'était presque inespéré car cette semaine la soeur à Brigitte nous a rendu visite en ramenant des parts de pâtisseries . Le démon de la gourmandise s'est réveillé instantanément et j'ai craqué sur un " baba au rhum " et une tranche de tarte aux pommes . Pourquoi deux parts ? je vous l'ai dit , je suis un redoutable gourmand .Bien sûr ce matin ,je m'imagine que j'aurais pu afficher - 1 kg si je n'avais pas fait cet écart .Bon ,les regrets ne servent à rien , c'est petit à petit que je vais y arriver comme tu le dis si bien Astridele . J'aimerai bien aussi qu'un jour on me dise " eh bien J-Claude tu as changé ,tu parais plus jeune , c'est quoi ta recette ? " Pour l'instant c'est un doux rêve , mais en se projetant des images positives cela aide à rester dans le droit chemin .Et de temps en temps un écart évite la frustration . Voilà ma petite pensée de ce matin ; Bonne journée à vous toutes ! J-Claude ..... |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 29-08-2015 à 09:23 | ||
|
Bonjour les amis
Semaine catastrophique pour moi je n'ai pas réussi a perdre 1g au contraire j'en ai rajouté , je n'ai pas mangé les menus de commej'aime pas envie , du coup ça m'a pas aider , on verra la semaine prochaine Là je vais tondre ma pelouse ( ça pousse ) trop a mon gout , car je n'aime pas trop faire celà!!! Ce midi je fais carottes cuites et escalope de poulet , j'espère ne pas craquer cet aprem , car hier avec la chaleur qui faisait j'ai pas résisté a une glace !!!!!!!!! Bon courage Jean-claude et bon rétablissement Yvonne , souci avec ta belle-fille ?? dommage que le ménage va plus , mais bon on y peux rien !!! Astridèle tu fais comment tes tisanes ?? Victoire , tu vas bien ??, Bon je vous souhaite un bon week-end a tous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-08-2015 à 08:28 | ||
|
Yvonne nous posté en même temps , que des soucis avec les enfants , Je pense qu'il vaut mieux que tout soit clair , mais encore de l'argent à donner à l'avocat .
passe une bonne journée je te passerai un coup de fil un de ces jours . bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-08-2015 à 08:23 | ||
|
bonjour les filles et Jean Claude
Ce matin le temps est triste , on se dirait en automne .Je n'ai pas regardé la météo , ce sera la surprise . pour moi c'est - 200gr Je suis heureuse .Je n'ai que des compliments sur ma ligne actuellement et quand je rencontre quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un certain temps il y en a qui on du mal à me reconnaitre . Pour moi c'est le couloir qui m'attend et ce soir j'ai Juliana . pour midi ce sera des pâtes avec un coulis de tomate fait maison , parmesan et 1 oeuf dur J'espère que vous avez passé une bonne nuit que les douleurs ont laissé Jean claude dormir . passez une belle journée bises astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 29-08-2015 à 08:15 | ||
|
bonjour les amies , le soleil est levé , on va avoir chaud , le mr est venu hier me couper toutes les herbes , me reste plus qu'a tout ramasser ; le mr ne le fait pas , bon déjà ça fait plus propre , ce matin j'ai Amaia a garder , mon fils va a Tarbes chercher Lulu , y a encore de l'eau dans le gaz entre mon fils et la maman de Lulu , j'ai conseillé a mon fils d'en parler avec son avocate , et de tout mettre en place avec la justice , elle réclame 50 euros en plus , mon fils est d'accord , mais pour le trajet ça fait quand même 400 kms a faire (200 aller retour ) par ween kend , ça fait 800 kms par mois , mon fils a dit a son ex , ok pour les 50 euros mais le vendredi soir tu amènes Lulu a Samadet et moi je te le ramène le dimanche , on partage le trajet ! oulala qu'esce qu'il avait pas dit là !!!! une vraie furie !!
dommage d'en arriver a la justice mais au moins tout sera fait en égalité , je vous dis bon courage a toutes et a Jean Claude , je commence a avoir des suées bisous a tout le monde |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-08-2015 à 21:56 | ||
|
Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .La réunion s'est terminée tôt . Pas beaucoup de monde .
bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.