Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 11:21 | ||
|
super astrid motivé tu vas avoir de beau resultat
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:38 | ||
|
bonjour tout le monde,je suis en pleine forme,j'ai déja une marche de 11kmà la vitesse de 4km heure,ca fait du bien pour démarer la journée.J' ai programmé une marche 3 fois par semaine,je suis fiére d'avoir pu faire plus que j'avais prévu pour cette premiére marche.
trés bonne journé et je vous souhaite pleins de courage et de motivations. astrid |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-07-2011 à 10:35 | ||
|
Jour-2 aujourd'hui on s'accroche ;)
EDWIGE : je te propose de regarder dans la partie " BONUS " qui se trouve sur ta gauche tu trouveras pas mal d'équivalences ;) Bonne journée ! |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:27 | ||
bonjour tout le monde on est parti pour une deuxieme journée a fond... |
||||
|
|
edwige (libourne, 33) répond | Posté le 12-07-2011 à 09:55 | ||
|
Bonjour à tous,
Première journée cool mais comme je ne cuisine jamais c'est un peu dur pour moi... donc je prends quelques raccourcis, je simplifie autrement je ne tiendrai pas le coup ! Bonne journée à tous ;) |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-07-2011 à 09:15 | ||
|
@ loulous :
Bien manger ne signifie pas se priver :) Donc tu vois il est possible d'allier plaisir avec perte de poids. Et attention car ce n'est que le premier jour... lol Tu vas te régaler crois moi :) @ Tout le monde : Bravo pour votre première journée |
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-07-2011 à 09:13 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Comment s'est passé première journée ? N'hésitez pas à solliciter les diététiciennes (via les questions personnelles) et l'équipe d'animation (forum "moral et motivation" - "les animateurs conseillers dans le forum" ou bien par messagerie après nous avoir invité à devenir vos "ami(e)s). Les membres de l'équipe sont rapidement identifiables dans le forum, nous écrivons en bleu ;) Vous trouverez dans l'outil bonus plusieurs conseils diététiques, allez y faire un tour :-q Je vous souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-07-2011 à 09:05 | ||
|
Bonjour,
Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées. Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour. Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie. Bonne journée, |
||||
|
|
Banfile (Brugge, 99) répond | Posté le 12-07-2011 à 08:28 | ||
|
@ Oliv : merci pour tes encouragements, ça fait du bien :-)
Alors, on entame le deuxième jour d'une route qui, on le sait, sera semée d'embûches... J'ai réussi ma première journée sans craquer, pas si évident : je travaille dans une boutique qui vend des chocolats (en Belgique)! Mais j'ai tenu bon, pas une seule de ces petites douceurs n'est venue atterrir sur mes hanches ;-) Je suis fière de nous tous qui tenons bon, continuons comme ça! A bientôt |
||||
|
|
severine (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 12-07-2011 à 08:26 | ||
|
première journée bien passée je n'ai meme pas eu envi de grignotter ;) en revanche la preparation des plats st assez longue et avec 2 enfans dur dur surtout kil faut préparer pour le lendemain midi.Il va falloir ke je m'organise et tres vite sinon la rechutte peut arrivée :-S Bonne journée a tous et courage ce n'est ke le début :) :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.