Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jany (sollies-pont , 83) répond | Posté le 12-07-2011 à 15:09 | ||
|
bonjour a tous j avais un petit souci c est que j aime bien a 16h boire un the avec un petit quelque chose qui me cale la faim mais j ai compris que l on pouvait garder quelque chose pour le 4h? BON COURAGE A TOUS POUR LE 2 JOURS :P
|
||||
|
|
severine (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 12-07-2011 à 14:32 | ||
|
moi pareil michounette impossible de finir les assiettes mais il faut ce forcer c 1 comble moi ki pensait kon ne mangeait rien durant un régime.En revanche coté gout il va falloir ke je m'y penche car legumes vapeur :-S
|
||||
|
|
touffrevillegirl répond | Posté le 12-07-2011 à 13:52 | ||
|
Cool 33° B-)
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 13:51 | ||
|
michounette ne crains rien tu ne risque pas de grossir car tu es a 1400 cal au lieu de 2000 cal, tu mange plus en volume des legumes mais les fecukent sont limité
|
||||
|
|
michounette (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 12-07-2011 à 13:47 | ||
|
première journée fais sans problème , je trouve qu'il y a beaucoup à manger, d'habitude je ne mange pas autant , alors dur de finir les assièttes, a ce train là j'ai bien peur de grossir au lieu de maigrir !!!
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 13:41 | ||
|
a marseille il fait 33 degré
|
||||
|
|
touffrevillegirl répond | Posté le 12-07-2011 à 13:03 | ||
|
beh disons que chez moi il pleut, donc pas vraiment très chaud ;) :(
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 12:46 | ||
super vous etes sportive moi avec cette forte chaleur j'ai pas envie de faire du vélo |
||||
|
|
touffrevillegirl répond | Posté le 12-07-2011 à 12:23 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
C'est parti pour la deuxième journée. Ce matin, je suis descendue dans ma petite salle de sport, et hop, 30mns de vélo d'appart et 5mn de mini stepper Ca fait du bien !!! Je commence à avoir faim, je vais donc de ce pas manger !!! Et garder mon dessert pour la goûter ;) Bon courage à tout le monde :D |
||||
|
|
Onde (Cesson, 77) répond | Posté le 12-07-2011 à 11:33 | ||
|
Je ne me doutais pas en m'inscrivant le dimanche après-midi que le démarrage aurait lieu forcément le lendemain... Je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses !!!! Mais comme je n'ai pas envie de décaler d'une semaine, je fais super gaffe à ce que je mange, mais rien à voir avec le menu... Vite, vite, que je trouve le temps d'aller faire les courses, je crains de faire trop draconien pour le moment. :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.