• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-09-2015 à 14:25
bonjour les filles

je suis plus qu'emmerdé , des soucis avec l'ordi depuis quelques jours et avant hier j'ai changé de portable et là je n'ai plus qu'une trentaine de numéro sur le portable . plus un seul de l'association c'est pas grave mais se sont les numéros des amies que je dois retrouver absolument .Je vais m'en occupé et surtout de voir aussi longtemps que l'ordi veut bien .

Jean claude j'espère que tu vas bien .tu as un ange qui te surveille bien et te bichonne bien .

Victoire que d'attente jusqu'au 6 octobre . Je pense que vos prochains projets sont mis de côté pour un certain temps .

yvonne soigne toi et repose toi bien .

bonne après midi

bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-09-2015 à 09:44
bonjour a tous , ça y est Jean Claude , tu es bien réveillé , comment te sens tu as tu bien dormi ?
j'ai toujours ces bruits dans l'oreille droite , et ces étourdissements , je ne trouve pas que ce traitement me fasse de l'effet , bon ça ne fait que depuis mardi soir que je prends ces comprimés
bonne journée a tous bises

victoire35 (, ) répond Posté le 03-09-2015 à 23:49
Bonsoir mes amis et amies :-*
Journée un peu chargée pour moi aussi.
Hopital pour mon époux. Il aura une biopsie le 6 octobre. Après il faudra attendre les résultats .
Jean_ claude j'espère que tu aura des résultats positifs. Mais ton infirmière personnelle veille.
Je vous souhaite une bonne nuit.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-09-2015 à 22:17
bonsoir tout le monde

Journée bien chargée . Je vais faire un gros dodo .

bonne nuit
Jean Claude tout s'est bien passé c'est le principale

biseqs
astrid



Espoir67 (67) répond Posté le 03-09-2015 à 20:31

Me revoilà les amies ,

Je suis redescendu de mon petit nuage sur lequel l'anesthésiste m'avait envoyé .

D'après le chirurgien tout s'est bien passé , pour l'instant les antalgiques font que je n'ai presque pas de douleur .

Je suis content mais fatigué et je ne vais pas tarder à me coucher

Donc à vous aussi une bonne nuit . Brigitte a pour mission de la part de l'hôpital , de me surveiller pour que ma nuit se passe bien .

Bisous à vous toutes !

Espoir67 (67) répond Posté le 02-09-2015 à 21:32

Bonne nuit les amies ,

Il est temps d'aller au dodo car rdv à 7 h 00 à l'hôpital .

Vos pensées et vos ondes positives m'accompagnent , merci à vous toutes .

A demain soir si tout se passe comme prévu .

Bisous ! .......;

victoire35 (, ) répond Posté le 02-09-2015 à 20:26
Bonsoir mes amis et amies :-*
J'espère que votre journée s'est déroulée selon vos souhaits .
Courage J CLAUDE *
YVONNE: elle n'a pas fini d'en avoir marre de l'école cette petite mignonne...............
ASTRIDELE: la mamie dont je vous parlais vient de quitter une grande maison pour un appartement adapté a son handicap......
Problème! ses fenetres sont tellement hautes qu"elle ne voit plus ce qui se passe dans la rue.
L'interphone est tellement mal placé qu'elle ne peut l'atteindre pour ouvrir la porte de ses visiteurs ( elle en a déjà si peu). et elle tient debout avec 2 cannes anglaises .
Et dire que ce sont des professionnels qui pondent des bêtises pareilles .
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain. :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-09-2015 à 16:24
bonjour mes amies , ce matin debout a 7h30 , douche , et petit déjeuner , ( juste 1 café et 3 biscottes nature ) et a 8 h 30 dès l'ouverture j'ai appelé la secrétaire de ma doctoresse savoir si elle pouvait me prendre ce matin , bien sur il faut dire pourquoi , etc .. je lui ai dit vertiges et mal de tête ( je n'avais pas mal ) mais bon , rendez vous a 10h45 je suis passée a 11h50 , d'après la doctoresse ça vient de l'oreille , la tension est bonne , et arthrose cervicale , bon j'ai 1 traitement a faire pendant 6 jours et là suivant comment je serais faudra que j'aille voir 1 ORL et ostéophate pour les cervicales , ce matin j'ai failli tomber en avant dans ma douche en voulant me laver les jambes , c'est un voisin qui m'a monté en voiture a la maison de santé
cet après midi repos pas de jardin
hier soir Amaia a dit a ses parents : je ne retourne plus a l'école c'est pas bien ! en plus l'après midi faut que les petits fassent la sieste et Amaia ne la fait jamais , a la cantine elle n'a pas trop manger mais bon c'est normal , le premier jour c'est angoissant , et elle n'est pas copine avec le potage !elle préfère la viande
voilà pour aujourd'hui , bon courage a Jean Claude pour demain , je vous embrasse tous , et courage a vous toutes , on a tous des misères plus ou moins lourdes

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-09-2015 à 10:13
bonjour mes amis et jean Claude .

Le temps s'est bien rafraîchit , mais on peu enfin respirer .

Je suis un peu flagada aujourd'hui c'est sans doute du au changement de température . Il faut que j'arrise encore ce matin .Il a plut hier , mais ce n'est rien par rapport à la longue période de sécheresse .
Ce soir j'ai rendez vous chez la podologue .
A midi c'est le reste de tomates farcies et riz salade yaourth et une pêche .

Jean claude , tu as vite retrouvé le bon chemin et c'est encourageant de le faire à deux vous aurez votre perte de 1 kg sur la balance .Courage pour demain .

michounette courage à toi aussi pour ta gastroscopie . Le couscous de comme j'aime est il aussi bon que celui de JMC .

victoire l'isolement des personnes agèes est un gros problème . Nous nous en rendons compte , nous avons toujours était confronté à la vieillesse et ses conséquences .Ca nous fait réfléchir .

Yvonne comment vas-tu ? Tu as toujours des vertiges ? consulte sinon . Je pense que amaia à dut te raconter hier soir .

bises

astrid



Espoir67 (67) répond Posté le 02-09-2015 à 10:03


Bonjour les amies ,

Ce matin temps maussade dans le 67 . D'habitude je dis que mon moral est comme le temps mais aujourd'hui ce n'est pas le cas car je suis serein et confiant .
Le fait de manger correctement évite les lourdeurs d'estomac et le fait de respecter les portions et les équivalences çà fait du bien au moral . Bref tout est lié et pour

l'instant çà se passe bien .

Je vois que vous êtes toutes bien occupées ,contrairement à moi qui se la coule douce avec comme compagnes mes deux béquilles . Pardon j'oublie que Brigitte a le

premier rôle et elle est toute à mes petits soins ,merci à elle .

Passez une bonne journée .

A la prochaine !


541 - 550 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?