Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
maryse (66) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:06 | ||
|
je viens d'envoyer un message à "Bretagne" qui me propose de venir sur le forum. Je n'ai pas l'occasion d'y venir souvent, mais je lis vos commentaires et je veux bien participer. Je suis comme vous toutes je suis trés sucré et je ne résiste pas trop à la tentation. Mon mari mange de la glace il faut que je lui en prenne un peu, enfin un peu.... Pour ce qui est de mes kilos ils sont hélas aussi tenaces que du ciment. Enfin grace à vous je pense y arriver.
Bonne nuit à toutes et tous. Maryse |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:05 | ||
|
Alors tu vas dans outils, ensuite bonus en dessous il y a Rattrapage des ecarts, c'est en bleu
|
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:55 | ||
|
<X Séverine, c'est pas facile de ne pas craquer >:) moi aussi aujourd'hui ça n'allait pas fort.
courage, et comme m'a dit Nounou, je dois me rattraper demain avec un repas de rattrapage :-O :-O mai dis moi NOUNOU si tu n'es pas encore au lit, c'est quoi un repas rattrapage, j'ai le droit de manger quoi ?? :^> Merci bizoooss |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:46 | ||
|
severine accroche toi ma belle ne lache pas, demain tu fais tout coorectement il te reste trois jours pour le verdict de la balance
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:45 | ||
|
tchaou et bretagne merci pour votre attention,
tchaou tu es a moitiié pardonner car tu as fait du sport mais demain un repas rattrapage, je vous souhaite une bonne nuit a demain, j'ai la tete comme un cabanon |
||||
|
|
severine (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:43 | ||
|
bonne nuit a toute je ne vai pas m'étendre car aujourd'hui était un jour sans
G oublier de déjeuner ce matin et g craquer sur le nutella cet aprem et oui trop de mauvaise nouvelle et de stress pour une seule journée Bonne nuit et a demain en espérent ke ma journée sera meilleure :-* :-* :-* |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:33 | ||
|
<X Bretagne, comme tu as pu le lire,
>:) >:) NON je n'ai pas pu me retenir et j'ai craqué X( Bonne soirée :-* |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:30 | ||
|
Bonsoir tout le monde
<X Nounou, fais vraiment attention c'est sérieux une affection pulmonaire. :( Essaie de rester au chaud. Merci beaucoup pr tes conseils, ;) mais j'ai craqué et mangé 3/4 de ma pizza >:) >:) c'était vraiment délicieux et 1 yaourt 0% >:) En fait, j'ai limité les dégats, j'ai beaucoup apprécié ma piz parce qu'avant j'ai fait 30 mn de vélo puis enchaîné avec 30mn de footing sur le tapis. :-q :-q j'ai suivi les conseils de JMC sur le site du cholestérol.com(qu'avait suivi mon mari) Pr résumer j'ai évité les 4 fromages, les bases crème, etc.... Soigne toi bien Nounou, et passe une bonne nuit :-* Bonsoir tout le monde et bon film |
||||
|
|
BRETAGNE répond | Posté le 19-07-2011 à 21:24 | ||
Bonsoir les motivées du 11 juillet :-* B-) NOUNOU: courage et meilleure santé. (un peu de vitamine pour toi. <X MINOUCHETTE: moi aussi je suis "sucrée" (gateaux". Et mes kgs sont bien attachés!! Courage. Tu n'as pas beaucoup à perdre. ce sera vite fait. <X TCHAOU: as tu pu résister à la pizza? Merci pour le compliment. Pendant que je pianote dans le bureau, je n'ouvre pas les "placards à douceur". *-:) *-:) *-:) Y a-t-il des retraitées sur le forum? Bonne fin de soirée. A demain :-* |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:42 | ||
|
Bonsoir tout le monde comment allez vous ?
flo super d'avoir resisté, TCHAOU non non pas de pizza demain midi si tu veux tu peu manger 1/4 OU 2/6 de pizza avec une salade, regarde dans menu dejeuner express je suis retourné chez le medecin verdict, j'ai une infection pulmonaire et 10 jours de double antibio et radio a faire dans l'urgence, Pour moi aujourdhui impec journée 100 % JMC |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.